
Est il possible d'homologuer un cross et quelle modifications faut il lui apporter pour l'homologuer afin de pouvoir rouler sur la route avec.
Les 24 commentaires de cette publication.
2 solutions:
- C'est l'un d'entre nous qui relance une blague sous un pseudo bidon 🙂
- C'est une vrai question et là ......
/forums/2.php?tid=26262&id=26262&p=
clodkifèsabéa
je vais te répondre de ce côté aussi au cas ou tu ne verais pas mon message de l'autre côté 😉
Pour homologuer un cross c'est super simple.
1er étape : tu vas dans la rubrique PA de e-moto et tu tape "Vends moto de cross, me contacter pour plus d'info"
2ème étape : tu reste dans la rubrique PA de e-moto et tu donne comme critère de recherche "enduro" , là tu fait ton choix, tu envoie le chèque au gars, tu passe ensuite à la prefecture pour obtenir ta CG avec ta nouvelle imat, n'oublie pas de prévenir ton assureur de ta nouvelle aquisition.
😃
c'est pas moi ça jy suis pour rien dans ce post
d'ailleur je me disait ça fait quand meme longtemps qu'on a pas eu cette question!!
lacout : c'est pas moi ça jy suis pour rien dans ce post d'ailleur je me disait ça fait quand meme longtemps qu'on a pas eu cette question!! |
lacout : desole on est lundi g rien compris g le cerveau lent ce matin |
lacout : non les 250 son autour de 110 kg et attention souvent reservoir plut gros d'un litre ou deux |
stratocaster :
je cherche et je te le dis |
lacout : je pense pas une gas gas et a combien a vide |
lacout : je pense pas une gas gas et a combien a vide |
stratocaster :
sur :250 wrf 4 coups : 123 kg avec le plein ! |
stratocaster :
250 YZF 4 coups : 105 kg avec le plein ! |
Gatouille : Et le demarreur, la batterie.. |
Gatouille : T'as la clim sur ta seat strato ?? ❓ |
Gatouille : Et le demarreur, la batterie.. |