Quequ'un connait t'il une astuce pour limiter la buée sur les écrans? C'est pénible de s'arréter pour nettoyer l'intérieur de l'écran, ce qui ne manque pas d'arriver dans le technique lorsque l'on galére à faible vitesse.
Les 13 commentaires de cette publication.
Moi, j'ai tout essayé, les masques double écrans qui coutent la peau du c..
pour un résultat aléatoire. Maintenant je prends les moins chere en simple écran, et avec un petit foret de 4 ou 5 , je fais plein de trous tout autour de l'ecran sur le bord. C'est ce que j'ai trouvé de mieux ........
GS27 fait un produit en bombe à mettre à l'intéreiur des visières de casque route, j'ai testé sur un écran : pas mal. Mais nico-wrf à raison, y a pas de truc miraculeux.
Pour info j'ai vu des lunettes pour le paint-ball équipée d'un mini ventilo (10 ou 15mm env.) sur la tranche supérieure du masque, là ou il y a la mousse. Il est alimenté par 3 piles AAA dans une mini boite étanche qui se fixe sur l'élastique du masque. Autonomie 50 heures. C'est un produit américain ou anglais ... je cherche.
J ai des " SMITH " ventilés double écran et je n'ai plus de probs .
Car avant , c etait vraiment la poisse .
Je ne vois pas l'interret de percer des trous , car s'ils te vendent des lunettes étanches , c est pas pour rien!!! Si non au pire , tu roules sans ! Car avec tes trous tu auras quand meme de la poussiere dans les yeux.
Essaies les SMITH ( voir catalogue moto-evasion , comme cité + haut )
Salut .