Journée roulage sur prairie

Par MAXITEAM
MAXITEAM

Salut à tous

MAXITEAM organise une journée de roulage au mois de septembre, sur un champ de chaume dans le secteur de villers s/st leu dans l'oise ( prés de chantilly ). Le parcours fera dans les 5 kms et il se voudra familiale (5 ou 6 woops et 2,3 bosses pour sauter un peu).

Il y aura un petit ovale pour ce qui veulent venir avec leur enfants.

Les quads seront les bienvenus

Il y aura surement des stands ( motos, accessoires), cela reste à confirmer mais ça en prend bonne voie.

Nous limiterons les engagements à 100 motos et 100 quads. Les inscriptions se feront sur place (poss de sinscrire avnt, contacter l'assos au 06.81.16.50.05 )

Le prix sera de 20 euros la journée et gratuit pour les minots (-de 12 ans)

L'esprit n'est pas à la compet mais plutot se faire plaisir sans avoir tt le monde sur le dos, ce qui n'empeche pas la grosse attaque.

Esprit compet = depassement avec bloque pass
Grosse attaque = dépass propre avec le respect de celui qui devant roule moins vite.

Nous devrions faire des sessions de 30mns pour chaque type d'engins (quads et motos)

Il y aura de quoi se restaurer sur place à un prix attractif (frites, sandwichs, boissons), bref tout pour passer une bonne journée en famille.

Pouvez vous nous donnez votre avis, fidele de emoto, sur le projet (deja bien demarré) en lui mm et apportez vos idées.

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par filoubidou
filoubidou

Salut
j ai deja participe a ce type de journee dans l isere je crois, c est super cool , familial pas de prise de tete pas de controle juste des machine a peu pres en regle
le seul petit hic c est pour vous le niveau de responsabilite mais si tout se passe bien ca va en revanche s il y a un blesse ou si un spectateur est blesse renseigne toi bien avant ...
Moi je m etais regale 2 fois 1 h 45 ou 2 heures avec entre deux grillades et tout qui va bien
parcours pas trop dur mais exigeant quand meme accessible a tous c est la cle de la reussite de ce genre d e journee
pour l engagemnt : 10 ou 15 euros juste pour la saucisse et rentrer un peu de tune

Par bvrracing
bvrracing

ça peut être intéressant ! faut voir la date

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par proto60
proto60

ca sens le bon coup de brele un peut comme chez chrono pourquoi pas avec une bonne seance photos la dessus

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par Denver27
Denver27

Moi j'aprecie le coté ouvert à tous les niveaux, moi qui suis une brele de chez brele, c'est sympa de penser à ceux qui font de l'enduro un simple moyen de se ballader en foret. Si je bosse pas il se peut que l'envie d'y participer me vienne!!

Par dados60
dados60

y a pas de souci moi suis de senlis pour une fois qu il se passe quelle que chose si pres de chez moi je vais en parler a mon entourage
tres bonne ideé
si plus d info dados6070@hotmail.com pour fiche d inscription si il y a merci

Par vavince
vavince

dados60 a dit :
y a pas de souci moi suis de senlis pour une fois qu il se passe quelle que chose si pres de chez moi je vais en parler a mon entourage
tres bonne ideé
si plus d info dados6070@hotmail.com pour fiche d inscription si il y a merci

l'oise est pas trop loin de chez moi, ça vaut le détour, j'aime les journée comme ça
si y a une fiche d'inscription, faut l'envoyer

A la tienne petit homme

Par sradman
sradman

A voir mais pourquoi pas !!!
Encore une occasion de bien déconner !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par fran6
fran6

ouai pour ce remettre en jambe

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

Par sradman
sradman

dant le calme et surtout la bonne humeur !!

Par fran6
fran6

mais biensur tu me connais

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

Par sradman
sradman

justement !!!!
Je te surveil !!!

Par MAXITEAM
MAXITEAM

Salut, ce sera pour le mois de septembre, le 1er ou le 2eme week end.
On va largement diffuser l'info 2 mois avant, il y aura des affiches chez DAFY BEAUVAIS et chez MOTOSTAND à ST MAXIMIN

Par sradman
sradman

Gaffe car en septembre , va y avoir l'enduro d'ERMENOUVILLE et la , c'est sur , va y avoir toute la populasse d'EMOTO !!!

Donc gaffe au choix de la date...

Par MAXITEAM
MAXITEAM

G rendez vous en mairie la semaine prochaine et si c bon on enverra les fiches d'inscriptions à tt ceux qui sont partant.
On a fait le + dur, trouver un terrain et convaincre la pref.

Par MAXITEAM
MAXITEAM

c quand et ou ?

Par MAXITEAM
MAXITEAM

filoubidou a dit :
Salut
j ai deja participe a ce type de journee dans l isere je crois, c est super cool , familial pas de prise de tete pas de controle juste des machine a peu pres en regle
le seul petit hic c est pour vous le niveau de responsabilite mais si tout se passe bien ca va en revanche s il y a un blesse ou si un spectateur est blesse renseigne toi bien avant ...
Moi je m etais regale 2 fois 1 h 45 ou 2 heures avec entre deux grillades et tout qui va bien
parcours pas trop dur mais exigeant quand meme accessible a tous c est la cle de la reussite de ce genre d e journee
pour l engagemnt : 10 ou 15 euros juste pour la saucisse et rentrer un peu de tune

Pour info, sachez qu'il y aura un poste de la croix rouge.
Nous ne sommes pas fou, on ne va pas payer tt notre vie parce que qq c fait mal et que l'on avaient pas les assurances

Par sradman
sradman

il faudrait voir avec hondaboy de tete ...
Mais plus loin , il y a un post sur l'enduro d'ERMENOUVILLE !!

Dernier commentaire

Par loloRSV
loloRSV

Perso ca m'interesse - tiens nous au courant. La prairie ce serait bien mon truc à priori (je m'entraine dans mon champ perso, mais il est un peu petit, donc les 0 et les 8, on se lasse un peu, meme si les bonnes prises d'angles rapides sont sympas!
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Commenter « Journée roulage sur prairie»

rester connecté

m'inscrire perdu ?