je propose une attaque general du forum par tout les enduriste pour manifeté lutter contre les abus
on pourra faire de meme sur le forum mx/sx/freestyle/jepetemamotoelleestpasamoi
Les 14 commentaires de cette publication.
| lacout : je propose une attaque general du forum par tout les enduriste pour manifeté lutter contre les abus on pourra faire de meme sur le forum mx/sx/freestyle/jepetemamotoelleestpasamoi |
| lacout : je propose une attaque general du forum par tout les enduriste pour manifeté lutter contre les abus on pourra faire de meme sur le forum mx/sx/freestyle/jepetemamotoelleestpasamoi |

c'est bien les pt gars vous demarrer au quart de trou comme a la question peut on homologuer un cross
pas question de foutre le bordel sur le forum quad
faut pas que'une majorité paye pour une minorité comme d'hab
cependant hier en pleine ville un quad non homologue se promebner gentillemnt avec pilote plus enfant sans casque que fait la police
| lacout : c'est bien les pt gars vous demarrer au quart de trou comme a la question peut on homologuer un cross pas question de foutre le bordel sur le forum quad faut pas que'une majorité paye pour une minorité comme d'hab cependant hier en pleine ville un quad non homologue se promebner gentillemnt avec pilote plus enfant sans casque que fait la police |
PKDX :
Houlalaaaa, ça se relâche encore par ici... 😃 |

| lacout : cependant hier en pleine ville un quad non homologue se promebner gentillemnt avec pilote plus enfant sans casque que fait la police |