j'ai un yz 80 je voudrais savoir si on peut rouler dans les chemin avec
et si on peut l'homologuer pour rouler sur la route
Les 27 commentaires de cette publication.
| cepseudolailest : j'ai un yz 80 je voudrais savoir si on peut rouler dans les chemin avec et si on peut l'homologuer pour rouler sur la route |
Au fait, une question accessoire...
Lacout, dans son post, parle de vignette assurance collée...
Moi, je ne l'ai pas collé de peur qu'on me la pique, qu'elle se décolle ou autres emmerdes...
Je risque quelquechose?
Si oui, où la collez vous et comment?
Merci
Bye
OLibo

| stratocaster : il te faut d'abord aller à la gendarmerie leur poser la question, tu rentres dans la cour en roue arriere et tu leur expliques ton probleme et de plus tu leur dis que tu veux une reponse trés précise, car dans une h tu dois rider dans le chemin derriere la gendarmerie ! 😃 😃 😃 😎 |
| cepseudolailest : j'ai un yz 80 je voudrais savoir si on peut rouler dans les chemin avec et si on peut l'homologuer pour rouler sur la route |
| Olibo : Au fait, une question accessoire... Lacout, dans son post, parle de vignette assurance collée... Moi, je ne l'ai pas collé de peur qu'on me la pique, qu'elle se décolle ou autres emmerdes... Je risque quelquechose? Si oui, où la collez vous et comment? Merci Bye OLibo |
| Olibo : Au fait, une question accessoire... Lacout, dans son post, parle de vignette assurance collée... Moi, je ne l'ai pas collé de peur qu'on me la pique, qu'elle se décolle ou autres emmerdes... Je risque quelquechose? Si oui, où la collez vous et comment? Merci Bye OLibo |

Si mes souvenirs sont bons la loi dit garde boue avant, je la colle sur la partie arrière du garde boue (face au moteur) avec le film transparent fourni, cela dure un an ou six moiset resiste aux lavages...
Et tu es en règles.
De plus si un jour tu oublies tes papiers, comme certains en 360 WR, si tu te fais arretter, tu as au moins l'assurance.
Nico91 :
hein, qui ????? des noms, des noms, des noms ..... 😃 |
| Olibo : Merci les gars...Je vais recuperer une petite pochette plastique et vite la coller avant de me faire gauler 😉 Bye |
ça m'est arrivé, je suis parti pour faire des essais réglage carbu dans un chemin à deux minutes de chez moi, bien-sûr sans AUCUN papier, pas utile pour 10 min, et . . . suis tombé sur une équipe de police municipale qui jouait les shérifs, la vignette d'assurance ça fait au moin un truc d'officiel, parce que ma micro plaque imprimée et collée, n'en parlons pas ! ! !
Si tu as des craintes qu'on te vole ta vignette, de même que les autres papiers, fais des photocopies couleurs. Tu pourras tjrs leur présenter les vrais papiers plus tard mais ils verront que tu es en règle.
Je fais ça avec ma moto et ma voiture mais j'ai jamais testé la réaction si on m'arrêtait à vrai dire...
| PKDX : Si tu as des craintes qu'on te vole ta vignette, de même que les autres papiers, fais des photocopies couleurs. Tu pourras tjrs leur présenter les vrais papiers plus tard mais ils verront que tu es en règle. Je fais ça avec ma moto et ma voiture mais j'ai jamais testé la réaction si on m'arrêtait à vrai dire... |
Nico91 :
Attention Pascale ça commence comme ça et puis enssuite tu photocopie des billets. 🙂 |
J'y ai pas dit d'installer des planches à billets ds votre garage les gars! 😕 😃
Juste de peut-être pas vous timballer avec tous vos bô papiers qui finiraient vite en amas boueux délavés 😛ou risqueraient de se faire "emprunter" par de "braves garçons"... 😠
| PKDX : J'y ai pas dit d'installer des planches à billets ds votre garage les gars! 😕 😃 Juste de peut-être pas vous timballer avec tous vos bô papiers qui finiraient vite en amas boueux délavés 😛ou risqueraient de se faire "emprunter" par de "braves garçons"... 😠 |
C'est pas quand on tombe que ça mouille (je tombe moi ???), c'est quand on va à la piscine le dimanche... 😃
surtout en repartant n'oubli pas de repartir en burn devant la porte ouverte bien sur de la gendarmerie ca leur fera un extrem plaisir et si tu vois de motard te suivre ensuite c k'ils se sont motivé pour venir crosser avec leur beheme avec toi
| PKDX : Si tu as des craintes qu'on te vole ta vignette, de même que les autres papiers, fais des photocopies couleurs. Tu pourras tjrs leur présenter les vrais papiers plus tard mais ils verront que tu es en règle. Je fais ça avec ma moto et ma voiture mais j'ai jamais testé la réaction si on m'arrêtait à vrai dire... |