Bonjour,
Je galère actuellement avec un 600Xt dans l'arriere pays niçois!
J'hésite entre
250ttr, 300klx, 400drz ou autre suggestion?
Je suis assez lourd,100kg, je roule sur des terrains trés accidenté, avec un peu de roulent
merci
Les 20 commentaires de cette publication.
prend le 400 DRZ,désolé de te le dire aussi froidement mais........t'es un petit peu lourd pour une bécane qui fait 30chx,et puis le 400 a pas l'air mal
C'est vrai que le 400 dr et le 400 xr sont pas mal pour un gaillard comme toi.Tu peux aussi trouver un 350 dr si ton budget est limité(entre 1000 et 2000 euros)
Le 300 klx est une bécane assez petite, et le 250ttr va manquer de watts dans tes terrains accidentés.
T'aimes pas les ktm pour leur entretient trop frequent!
C'est un prejuge ou une realite que tu as deja cotoye?
Sinon 350dr c'est pas mal du tout , costaud , grosse autonomie et t'en trouves facil a tout les prix.
?Remi? : T'aimes pas les ktm pour leur entretient trop frequent! C'est un prejuge ou une realite que tu as deja cotoye? Sinon 350dr c'est pas mal du tout , costaud , grosse autonomie et t'en trouves facil a tout les prix. |
Pas facile à vendre le transalp... surtout s'il a des bornes même si c'est hyper costaud
jéjé qui en a chié pour trouver un pigeon pour son transalp
Effectivement , mais dans ce cas le 400xr n'est pas un foudre non plus.
Ca depend de sa facon de conduire (piloter).
En tout cas c'est du fiable et le 400xr se revend tres facilement mais logiquement se negocie plus chere qu'un 350 dr.
hep!
pti conseil!
en parlant moto d'occas,a cbm vous acheterez une KLXR fin 95,pneus neufs,disques arriére neuf,plaquettes neuves,sabot acerbis,protége mains acerbis,et puis tout les consomables neufs aussi (filtre a huile,air)....sachant que les roulement amortisseur,bras osc sont neufs et que la fameuse distrib et en cours de changement (avec les soupapes réglées),et j'oubliai le collecteur crd
je demande ça car je sais pas cbm la vendre,j'ai un peu peur de la vendre cher,16000 frs,j'i aucune idée et les 250 klxr y'en a pas bcp en annonces