Choix moto d'occase

Par nonodenice
nonodenice

Bonjour,

Je galère actuellement avec un 600Xt dans l'arriere pays niçois!

J'hésite entre
250ttr, 300klx, 400drz ou autre suggestion?

Je suis assez lourd,100kg, je roule sur des terrains trés accidenté, avec un peu de roulent

merci

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par nonodenice
nonodenice

il me faut au moins 150km d'autonomie, c'est pourquoi je renonce au 2 temps comme le 300gasgas, ou le 250wrz

Par ?fabiosol?
?fabiosol?

prend le 400 DRZ,désolé de te le dire aussi froidement mais........t'es un petit peu lourd pour une bécane qui fait 30chx,et puis le 400 a pas l'air mal

Par ?manu?
?manu?

husaberg 501 annee 1995 tres tres bonne etat 2500 euros pneus ar neuf guidon ect....

Par nonodenice
nonodenice

ok merci, pour l'husaberg, c'est meme pas la peine, deja que j'aime pas les KT pour leur entretien trop fréquent, alors ça c'est pire :(

Par ?juju48?
?juju48?

T'a pas pencé aux Honda XR 400 ou 600 suivant la puissance dont tu desire.

Par ?olive?
?olive?

C'est vrai que le 400 dr et le 400 xr sont pas mal pour un gaillard comme toi.Tu peux aussi trouver un 350 dr si ton budget est limité(entre 1000 et 2000 euros)
Le 300 klx est une bécane assez petite, et le 250ttr va manquer de watts dans tes terrains accidentés.

Par nonodenice
nonodenice

si je savais ou trouver un gros reservoir, je prendrais bien la 300 gasgas

Sinon, plutot qu'un xr, je préfere un 600TT peut etre?

Par nonodenice
nonodenice

mon budget est de 5500€ environ

Par ?Remi?
?Remi?

T'aimes pas les ktm pour leur entretient trop frequent!

C'est un prejuge ou une realite que tu as deja cotoye?

Sinon 350dr c'est pas mal du tout , costaud , grosse autonomie et t'en trouves facil a tout les prix.

Par Nico91
Nico91

?Remi? :

Sinon 350dr c'est pas mal du tout , costaud , grosse autonomie et t'en trouves facil a tout les prix.

Mouai, mais il fait quand même 100Kg le gaillaird, le 350DR risque de paraitre un peut molasson 😕

Je viserais plus vers le 400XR ou le 600XR, bonne autonomie, fiable, le rêve quoi.

Nico qui va certainement acheter un 600XR dès que le transalp et le DR seront vendus

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ioojejeooi
ioojejeooi

Pas facile à vendre le transalp... surtout s'il a des bornes même si c'est hyper costaud

jéjé qui en a chié pour trouver un pigeon pour son transalp

Par ?Remi?
?Remi?

Effectivement , mais dans ce cas le 400xr n'est pas un foudre non plus.

Ca depend de sa facon de conduire (piloter).

En tout cas c'est du fiable et le 400xr se revend tres facilement mais logiquement se negocie plus chere qu'un 350 dr.

Par Nico91
Nico91

Et non mon Jéjé, j'ai eu un coup de fil le lendemain de l'annonce pour un type qui le prendrait bien 😃

Pourvu qu'il ne change pas d'avis.

Mains bon vu le prix de vente ça devrai passer 🙂

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?fabiosol?
?fabiosol?

hep!
pti conseil!
en parlant moto d'occas,a cbm vous acheterez une KLXR fin 95,pneus neufs,disques arriére neuf,plaquettes neuves,sabot acerbis,protége mains acerbis,et puis tout les consomables neufs aussi (filtre a huile,air)....sachant que les roulement amortisseur,bras osc sont neufs et que la fameuse distrib et en cours de changement (avec les soupapes réglées),et j'oubliai le collecteur crd

je demande ça car je sais pas cbm la vendre,j'ai un peu peur de la vendre cher,16000 frs,j'i aucune idée et les 250 klxr y'en a pas bcp en annonces

Par ioojejeooi
ioojejeooi

j'aurais dit 2500 Euros..

Donc 16000 balles ca dot pas être loin...

jéjé

Par fabiosol
fabiosol

ouai ba donc je suis honnête,c'est au prix que je l'avais mise,mais persone ne ma appelé 😢 🙁 😞 😕,JMI,faudrais me faire un placard en premiére page stp 😃

Padawan en mode apprentissage

Par nonodenice
nonodenice

?Remi? :

quote>

C'est facile, quant tu as un pote qui bosse chez KTM, et qu'il te dit, "surtout n'achète pas de KTM!", bein, je le crois sur parole lol

Non, j'ai pas les moyens de changer des roulements a la con toutes les 5 minutes, j'éxagère un peu, mais pas ten que ça ;) et c'est pareil pour les crf450

Par Jean-Louis
Jean-Louis

Un bon vieux HUSQVARNA 610
... on en trouve pas très cher
si bien mené par ancien proprio, pas grand chose à entrenir de bien méchant.

Jean Louis
610 TEE

Par venzi
venzi

salut mon copain vend son400 drz endurisée bib mousse prepa suspension 5000 kms 4000 euros si tu veux des photos donne moi ton e-mail

salut fabrice

Dernier commentaire

Par nonodenice
nonodenice

ok, je suis sur Nice

nonodenice@hotmail.com

Commenter « Choix moto d'occase»

rester connecté

m'inscrire perdu ?