Demain dimanche 04/02 je fais une petite sortie calme dans le sud 77 vers Rampillon pour les campagnards du coin qui ne connaissent pas c'est a 4 bornes de Nangis.
Le but étant de faire découvrir a un copain l'enduro, si âme motarde traîne par la demain et veut ce balader gentiment ! ? Surtout on n'hésite pas, faut me prévenir et je réceptionne avec un café et je clôture avec de la bière.
Tchou
Les 50 premiers commentaires sur les 148 de cette publication.
dommage t'es pas trop loin , je suis à 50 bornes de chez toi ( 45 minutes de route d'après MAPPY )...
Mais la il est un poil tard pour moi !!
Ma femme dort déja et si au reveil elle voit que je suis plus la , je me fais tuer !!!!!!!!!!!!!!!!
vavince a dit :
si tu part seul, soit prudent et sourtout prend des outils, genre clé à pipe de 10 et de 8, pour enlever ton réservoir au cas ou t'aurais un problème d'allumage style anti parasite, par exemple
sradman a dit :
par chez moi , donc , je pars du coté ou nous étions la derniere fois , à coté du terrain de cross et je vais reprendre nos chemins de la derniere fois !
sradman a dit :
par chez moi , donc , je pars du coté ou nous étions la derniere fois , à coté du terrain de cross et je vais reprendre nos chemins de la derniere fois !
enduro_91 a dit :
sradman a dit :
Dans quel coin vas tu te ballader ?
Si c'est du coté d' arpajon et de bonne heure, je suis partant.
P.S : je suis un peu moins débutant que la dernière fois lol !!!
fran6 a dit :
sradman a dit :
tout conte fait tu sors un peu et bien moi aussi je v faire un tour dans l'apres midi a souppes sur loind dans une carriere on va essayé la nouvelle monture de damien et on y va avec les femmes et mon fils comme ca on va pouvoir ce faire filmé![]()
sradman a dit :
enduro_91 a dit :
sradman a dit :
désolé mais , c'est sud est du 77 , vers melun !!
enduro_91 a dit :
sradman a dit :
enduro_91 a dit :
sradman a dit :
Tampis alors et bonne ballade
sradman a dit :
enduro_91 a dit :
sradman a dit :
enduro_91 a dit :
sradman a dit :
A bientot alors
Tampis alors et bonne ballade
Rassure toi , nous allons bientot venir rouler dans le 91 !!!
sradman a dit :
fran6 a dit :
sradman a dit :
tout conte fait tu sors un peu et bien moi aussi je v faire un tour dans l'apres midi a souppes sur loind dans une carriere on va essayé la nouvelle monture de damien et on y va avec les femmes et mon fils comme ca on va pouvoir ce faire filmé![]()
C'est ou ça ??
je viens de trouver sur mappy , c'est à 80 bornes de chez moi vers le sud de melun , c'est bien ça ??
vavince a dit :
c'est cool, les gars,
soit prudent sradman
et toi FRAN6, fais en sorte que damien ne casse pas sa nouvelle monture,
en tout cas pas avant qu'on l'ai vu.....
Au fait, c'est quoi qu'il a acheté?
effectivement desole de prevenir trop tard mais j'ai enfin fini ma becane hier apres midi donc ca c'est decide sur le tard.
bon pour la prochaine, promis je vous tiens au courant ..................Mais la j'y go
Tchou ! ! !
Bon alors sortie aujourd'hui avec fran6 et damien ainsi que moi .
Très mauvaise journée
Fran6 a chuté lourdement .
Il est bien bléssé .
Donc journée de merde .
Pourtant c'était bien partit , journée en famille avec les femmes et les gosses, le soleil , le pique nique et cette merde qui te tombe sur la tronche....pas cool...
coyote , thierry , pas de problèmes pour vous tenir informé .
Comme il est sérieusement touché , je vais essayé d'aller le voir mais l'hopital refuse les visites .
Comme ils me connaissent pas encore , je vais faire le forcing pour le voir demain !
Je vous donne des news en MP car je veux pas de "racolage" ici et , je veux encore moins de commentaires à la con...
Merci pour lui , je vais imprimer les posts pour lui amener demain , afin de tenter de lui remonter le moral ( y a du travail ! )
Malgré que je ne connaisse pas le bougre je te pris de lui apporter de ma part tout le soutien dont il a besoin et les bonjours qui font toujours plaisir quand tu te retrouves seul au fond de ton lit à l'hosto.
Merci Srad !
Et Prompt rétablissement a lui
NereK a dit :
Malgré que je ne connaisse pas le bougre je te pris de lui apporter de ma part tout le soutien dont il a besoin et les bonjours qui font toujours plaisir quand tu te retrouves seul au fond de ton lit à l'hosto.
Merci Srad !
Et Prompt rétablissement a lui
Jeepee a dit :
Prompt rétablissement
Srad tu pourrais nous en dire un peu plus sur les circonstances de l'accident ?? sans entrer dans les détails.
sradman a dit :
Jeepee a dit :
Prompt rétablissement
Srad tu pourrais nous en dire un peu plus sur les circonstances de l'accident ?? sans entrer dans les détails.
Je ne souhaite pas pour la simple raison que je veux pas de commentaires à la con derriere ( je ne parle pas pour toi mais , en règle général ) , surtout vu le niveau des blessures.
Comme chacun , enfin moi le premier , des fois on s'embale sur nos capacités , il a eu un très court moment d'optimisme et , il le paye très cher le pauvre .
Je ne souhaite pas rentrer dans les détails, ça ne fait pas avancer le schmilblick.
Sache juste qu'il est tombé "seul" , sans etre motivé par des conneries de "groupe" et que , sur ce coup la , il paye cher une toute petite erreur au demeurrant....
Je ne manquerais pas de lui transmettre tes bons voeux de rétablissement
fabiosol a dit :
sradman a dit :
Jeepee a dit :
Prompt rétablissement
Je ne souhaite pas pour la simple raison que je veux pas de commentaires à la con derriere ( je ne parle pas pour toi mais , en règle général ) , surtout vu le niveau des blessures.
Comme chacun , enfin moi le premier , des fois on s'embale sur nos capacités , il a eu un très court moment d'optimisme et , il le paye très cher le pauvre .
Je ne souhaite pas rentrer dans les détails, ça ne fait pas avancer le schmilblick.
Sache juste qu'il est tombé "seul" , sans etre motivé par des conneries de "groupe" et que , sur ce coup la , il paye cher une toute petite erreur au demeurrant....
heuuuu, sans vouloir plier le sujet........y a pas que des gamins ici, y a aussi des gens intelligent qui savent faire la pars des choses non?
sradman a dit :
fabiosol a dit :
sradman a dit :
Jeepee a dit :
Prompt rétablissement
heuuuu, sans vouloir plier le sujet........y a pas que des gamins ici, y a aussi des gens intelligent qui savent faire la pars des choses non?
Logiquement OUI !
Mais comme il a eu un tout petit moment d'optimissme , j'en vois bien un ou deux qui vont faire des reflections qui vont me gonfler.
Sachant qu'il est sérieusement blésé , je me connais , je vais partir en vrille derriere donc dans le doute , je veux pas trop rentrer dans les détails.
A FRAN6 de voir .
Quand je vais le voir , je vais lui demander l'autorisation d'en parler.
Si il me dit qu'il n'y a pas de problèmes ALORS A CE MOMENT LA , je donnerais les détails .
Je ne le connais pas, mais je lui souhaite un bon rétablissement quand même.
J'espère qu'il n'aura pas de séquelles à long terme.
Mon beau frère vie avec une plaque en fer dans l'épaule à cause d'une chute à la con presque au ralenti.
Faudra qu'il remonte vite sur une moto pour oublier ce qu'y lui est arrivé !
Bon courage Fran6 !!!
Nico91 a dit :
Bon rétablissement Fran6
te fait pas emmerder par les infirmières