Le casque ca fait toujours effet !
Voir la publication « Sortie dimanche 04/02 Rampillon (proche nangis) ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 148 de cette publication.
sradman a dit :
Nico91 a dit :
Bon rétablissement Fran6
te fait pas emmerder par les infirmières
Tu parle , il va draguer oui !!
Il doit y en avoir de partout qui s'occupent de lui !!!
Je suis sur qu'il est capable de faire semblant d'avoir mal pour ce faire chouchouter !!!
sradman a dit :
Nico91 a dit :
Bon rétablissement Fran6
te fait pas emmerder par les infirmières
Tu parle , il va draguer oui !!
Il doit y en avoir de partout qui s'occupent de lui !!!
Je suis sur qu'il est capable de faire semblant d'avoir mal pour ce faire chouchouter !!!
Sradn donnes des infos en direct sur le forum, je veillerai à ce qu'il n'y ait en aucun cas et sous quelque forme que ce soit une moquerie ou autre réflexion desobligeante !
je pense que le récit de sa chute peut en faire réfléchir plus d'un qui se trouveraient dans le même cas...
bvrracing a dit :
Sradn donnes des infos en direct sur le forum, je veillerai à ce qu'il n'y ait en aucun cas et sous quelque forme que ce soit une moquerie ou autre réflexion desobligeante !
je pense que le récit de sa chute peut en faire réfléchir plus d'un qui se trouveraient dans le même cas...
«Faudra qu'il remonte vite sur une moto pour oublier ce qu'y lui est arrivé !»
+1 voir 2
«je pense que le récit de sa chute peut en faire réfléchir plus d'un qui se trouveraient dans le même cas...
«
+1
NereK a dit :
«Faudra qu'il remonte vite sur une moto pour oublier ce qu'y lui est arrivé !»
+1 voir 2![]()
«je pense que le récit de sa chute peut en faire réfléchir plus d'un qui se trouveraient dans le même cas...
«
+1
vavince a dit :
je viens juste d'apprendre pour mon camarade de sortie FRAN6
je comprend mieux pourquoi il ne m'a pas envoyé les photos dela nouvelle moto de damien
Transmet lui mes amitiés en espérant le revoir très bientôt
Nico91 a dit :
Ben Sradman, Fran6 a fait exactement ce qu'on fait tous, quand ça passe pas on y retourne, y'a rien de couillon dans ce qu'il a fait, on le fait tous, en tout cas c'est ce que je fait
c'est bien ça le truc , quand tu vois que ça passe ou que ça passe pas , faut pas s'obstiner ...
Y a des fois , il faut savoir admettre que c'est soit trop dur , soit que tu deviens de plus en plus optimiste et que ça va mal ce terminer AVANT que ça termine mal ..
sradman a dit :
c'est bien ça le truc , quand tu vois que ça passe ou que ça passe pas , faut pas s'obstiner ...
Y a des fois , il faut savoir admettre que c'est soit trop dur , soit que tu deviens de plus en plus optimiste et que ça va mal ce terminer AVANT que ça termine mal ..
Donc , je viens d'avoir sa femme au téléphone .
En premier lieu , elle veut que je vous transmette ses remerciements pour votre soutient et , elle sait que je vais imprimer la liste pour fran6 et , elle en est heureuse !
C'est un bon moyen de voir que des encouragements ( merci BVR pour le "ménage" ) et , ça va lui donner la peche et il en a bien besoin .
Donc sa femme m'autorise à vous donner des news alors de ce que nous savons pour le moment :
Clavicule droite cassée
9 fractures à la colonne vertebrale
Il a été opéré de 4 de ces fractures aujourd'hui ( 5 heures d'opérations.. ).
Il a aussi eu une perte de sang en interne pres d'un poumon mais , ça va ce regler tout seul par le temps
Il a des cotes touchées mais j'en sais pas plus ( cassées ou fissurées )
Voila les news que je peux vous donner.
Comme les visites sont interdites , je vais m'arranger avec des connaissances pour le voir demain ou mercredi et je vous donne des news "fraiches".
Par contre , je vais imprimer l'ensemble du post pour qu'il voit que nous pensons à lui dans ce moment difficile ( pour ceux qui savent pas il a un enfant très jeune et une femme qui sont très inquiets )...
Donc pour les messages de soutient , c'est le bon moment ....
Merci à vous tous de votre soutient et de vos marques de sympaties...
C'est vraiment un grand club l'enduro et je suis fier d'en faire partie....c'est con à dire les mecs ( et les femmes d'ailleurs ) mais je vous aime tous meme sans vous connaitre , je sais que vos messages vont lui faire du bien et ça me fait chaud au coeur pour lui ..... au nom de sa femme et de moi même , encore un énorme MERCI !
Salut fran6 je m'adresse à toi car je viens de lire le post de sradman. J'espère que tu vas le mieux possible. Je te souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement.
J'espère te revoir vite sur une moto.
pfiouuuuuu !!! 9 fractures à la colonne vertebrale !!!
bah t'as pas fait semblant Fran6 !!!
on dit qu'un fois ressoudés, les os sont plus costauds qu'avant, donc t'as pas à t'en faire, après, tu seras Buce Willis alias "incassable" !
remets toi bien, et dès que ça va mieux, je compte bien rouler avec l'homme qui va valoir 3 milliards (le cours du titane est élevé en ce moment !)
en espérant que ces quelques lignes auront eu le mérite de te faire sourire, remets toi bien, et visiblement, tu as de sacrés potes sur qui tu peux pleinement compter ! donc tu dois être quelqu'un de très bien, retiens bien ça !!
a+ Fran6 et bon rétablissement.
Nico, alias bvrracing, alias l'homme qui vaut "seulement" 1 milliard (bah ouais, moi aussi j'ai des plaques de titane mais dans ma machoire supérieure... Rocky power inside ! )
bvrracing a dit :
pfiouuuuuu !!! 9 fractures à la colonne vertebrale !!!
bah t'as pas fait semblant Fran6 !!!
on dit qu'un fois ressoudés, les os sont plus costauds qu'avant, donc t'as pas à t'en faire, après, tu seras Buce Willis alias "incassable" !![]()
remets toi bien, et dès que ça va mieux, je compte bien rouler avec l'homme qui va valoir 3 milliards (le cours du titane est élevé en ce moment !)
en espérant que ces quelques lignes auront eu le mérite de te faire sourire, remets toi bien, et visiblement, tu as de sacrés potes sur qui tu peux pleinement compter ! donc tu dois être quelqu'un de très bien, retiens bien ça !!
a+ Fran6 et bon rétablissement.
Nico, alias bvrracing, alias l'homme qui vaut "seulement" 1 milliard (bah ouais, moi aussi j'ai des plaques de titane mais dans ma machoire supérieure... Rocky power inside !)
merci à vous tous , ça fait vraiment plaisir à lire et je suis sur que pour lui , ça va etre du bonheur de savoir que nous pensons tous bien à lui !!!
Merci les mecs !!!
J'étais "enduriste" comme passe temps mais maintenant JE SUIS FIER d'etre ENDURISTE !!!
sradman a dit :
merci à vous tous , ça fait vraiment plaisir à lire et je suis sur que pour lui , ça va etre du bonheur de savoir que nous pensons tous bien à lui !!!
Merci les mecs !!!
J'étais "enduriste" comme passe temps mais maintenant JE SUIS FIER d'etre ENDURISTE !!!
bvrracing a dit :
sradman a dit :
Merci les mecs !!!
ça c'est beau !
je viens de lire le post......
bon courage FRAN6, accroche toi et reviens nous vite!!!!!!!
une grosse pensée pour ta femme et ton fils qui doivent être impatients de te revoir parmi eux.......
à bientôt pour d'autres compte rendus de balades et une balade ensemble!!!!!
bon , je vais le voir demain .
Je vais donc imprimer le post demain matin et je lui amene , je vais lui faire la lecture !
Pour le moral , ça devrait aider !!
Encore merci à vous tous !
Salut Francis.
J'espère que toutes ces fractures ne seront plus qu'un mauvais souvenir d'ici quelques semaines.
Il va certainement falloir serrer les dents au début ; mais rien qu'ici, il y'a déjà
pour les serrer avec toi.
Bon rétablissement.
je viens d'avoir sa femme au téléphone.
Elle tient le choc la pauvre.
Son petit bouchon de fils pleure son papa ce qui est logique...
Pour lui , opération azujourd'hui de 5 heures pour son dos.
Demain je passe le voir et , je viens d'imprimer les 87 réponses de ce post.
Je vais lui en faire la lecture demain si il est pas trop fatigué.
Encore merci à TOUS pour votre soutient !!
de tout coeur avec toi !!!!!!!!!
On ne se connait pas, mais cela fait mal de savoir ce qui t'es arrive, et d'imaginer que tu vas rester quelques temps allonge a l'hosto...
Gardes moral et reposes toi sur tes potes qui ont l'air bien sympa aussi. Et surtout faudra pas mollir a ton retour sur ta moto.
Au fait des nouvelles d'elle aussi ?? Qui est le plus costaud : la Dr ou Fran6 ??
Amicalement
Merde merde vite vite j'espère que je poste a temps…bon fran6 je crois que l'essentiel a était dit je te souhaite bien évidemment un gros courage et un rétablissement le meilleur et le plus rapide qu'il soit bien évidemment, tout en sachant que pour la guérison de ce genre de blessure la rapidité n'est pas forcement de rigueur, donc prends ton mal en patience soigne toi correctement car si tu veux pouvoir refaire de la moto dans de bonnes conditions il te faudra être le mieux réparer possible .
J'aimerais aussi apporter à ta famille proche tout mon soutiens, car j'ai a mes cotés deux enfants et une femme bien évidemment, et je sais a quel points c'est dur pour des petits bout de voir son papa au cloué au lit (surtout dans ton cas, j'imagine la posture ).
Donc courage c'est un dur moment à passer il faut être fort et surmonté l'handicap physique auquel tu es confronté temporairement ensemble, je ne te connais pas mais surtout parle ne reste pas avec des idées a la con en tête, ne te culpabilise surtout pas tu as chuté en moto certes, et a cause de ta chute l'organisations de ta famille s'en retrouve un peu perturber et alors ! ! cette situation aurait pu être identique si tu t'étais fait shooter par une voiture ou encore plus bête une sale chute dans des escalier…..enfin bref.
J'espère n'avoir pas été trop casse pied ! ! mais j'avais besoin de te dire cela car j'ai connu la situations que tu vis plusieurs fois donc je suis Aware sur le sujet
Aller Tchou ! ! et a une prochaine pour une petite balade en foret pepere
Je viens de prendre connaissance de ce post avec émotion.
Fran6 est la première personne que j'ai contactée lorsque j'ai repris l'enduro.
C'est grâce à sa sympathie et son esprit acceuillant que j'ai pu me forger un cercle de randonneurs et ainsi combler ma passion du TT.
Je lui transmets donc tout mon soutien face à cette douloureuse expérience.
Connaissant sa volonté, je ne doute pas qu'il surmontera cette épreuve favorablement.
Bon alors voici des nouvelles "fraiches" de fran6 !
J'ai été le voir en salle de "réveil" ce midi.
J'ai passé environ 30 minutes avec lui.
Il n'a plus de tuyaux pour le faire respirer ( oxygen ) , il lui reste "juste" sa perfusion et cette saloperie ( mais necessaire ) de morphine.
Il parle bien , il retrouvé toute sa tête.
Il ce souvient de la journée donc tout va bien !
Je peux vous dire qu'il a été SUPER HEUREUX quand j'ai fais la lecture de tous vos messages à son chevet !!
Il était super heureux !
Pour le siter : " merci de leur dire que ça me touche , même à ceux que je connais pas , ça me fait bien plaisir mais qu'ils s'inquietent pas , je me repose et j'ai la peche "...
A la lecture de vos posts ,il peut pas encore bouger trop les bras ( morphine + les divers fractures ) , il a été super heureux !
Donc de ma part et de sa femme ( que j'ai eu au téléphone après ma visite à l'hopital ) , nous voulons vraiment tous vous remercier pour vos posts !
Ca lui fait bien plaisir et tout le monde sait que le moral , c'est ce qu'il y a de plus important pour la guérison !!
Comme il y en a eu de nouveaux depuis , et comme je vais le voir jeudi soir , je vais les imprimer avant de partir du bureau pour lui lire la suite !
Je sais qu'il est super heureux d'entendre ça de votre part donc , je vais continuer !!
En mon nom et celui de sa femme , je veux encore vous remercier de ces marques d'affections qui nous vont droit au coeur !
Merci à tous......