voila rdv a 9h sur le parking du carre senart
arrivé a brie une demi heure plus tard
preparation petit echange et premier coup demain de patrick pour descendre la moto
et voila premiere impression sur l'aprilia a froid ca demarre pas
.
plus de batterie sniff pas pouvoir roulé a non..
peut etre a la poussette ca tombe bien on est dans une descente mais non.
alors cable et la miracle ca demarre le pied.
Je monte sur la bete 1er 2eme putain pas evident de passer les vitesses avec les bottes neuves mais bon.
2eme impresion l'aprilia ca envoie grave on rentre dans un chemin et voila mes premieres ornieres la bete m'envoie a droite a gauche mais pas tombé 
c'est comme ca alors je reprend les commandes
je joue avec l'appui et dose l'accel.
et la ma pemiere cote je me dis j'vais pas monter ca et patrick me fait des signes montes,montes et la troisieme impression ca tracte grave et hop en haut.
grosse balade enfin pour moi 2 heures trente bornes.
la remontée du petit ruisseau a la fin ma achevé impossible de monté la moto
guidon plante moi hs je m'assis dans la boue.
Patrick courageux m'aide et prend la moto
pour me sortir de la merde bravo
et retour a la maison
putain l'enduro ca le fait quand est ce que j'y retourne.
bon je suis pas un grand narateur mais voila
en resumer super pote grande solidarité grand espace gros gazzzz quelle bonheur
vive l'enduro....
Les 50 premiers commentaires sur les 143 de cette publication.
ba desolé pas d'appareil
mais avant elle brille apres je vous laisse deviner
j'ai des crampes 
derriere le terrain de cross des enfants
apres je sais pas trop sauf a la fin le ruisseau pour passer sous la rn104
cetait patrick mon gps 
sinon tres gras ca c'est sure mais quel pied
Génial ! elle décoiffe titine ! Bon tu n'es pas au bout de tes surprises en enduro ! 
Bon meme si elle est crade envoie nous une photo de ta belle !
Bon je te souhaite que du bonheur même si parfois tu verras tu te diras : 'ils sont fous ces enduristes..."
Quand tu auras trainé dans des galères mais comme nous tous tu repartiras la semaine d'après d'embarquer dans d'autres galères du bonheur !!!
Eh ! Oui ! on est un chti peu beaucoup bargeot les enduristes...

Salut a tous et bonne année tout d'abord à tous le forum.
Je serai bien branché pour rouler dimanche prochain vers brie si quelqu'un connait bien la région. A bon entendeur, bonne soirée et bonne fin de week-end.
bud77 a dit :
bon bah moi je m occupe de collé un rail ds el fond de ma remorque, et espare me joindre a vous d ici peu si vous voulez bien
...Félicitations pour tes débuts ! 
Bah alors ??? ... Même pas une p'tite gamelle pour baptiser ta première sortie ?? 
Tu verras, comme aujourd'hui, t'es bien fatigué, mais à force de sorties, tu voudras rouler de plus en plus souvent et tu verras que tu passeras par des endroits que tu penses, à ce jour, suicidaires d'y passer ...

A+,
Jojo
pour la ballade dimanche 21 du coté de brie il y a l'aire d'avoir beaucoup de monde interessé mais le probleme c que a par du coté du terrain on connais pas grand chose d'autre il faudrait que l'on trouve un guide
a moin que bud nous fasse decouvrir ces chemein 

le terrain de cross je connais celui à coté de la 104 , c'est pas loin de chez moi ça !
La je viens de terminer de remonter ma belle ( elle est propre pour le moment !! ) et donc pour dimanche nos problèmes pour une grosse balade le matin .... 
ba ci le 4.5 est tombé trois fois mais a chaque fois c'etait presque a l'arret
la premiere si j'me souviens bien c'est en plantant la moto dans piti bourbier.
Je suis partant pour dimanche prochain
mais faut que negocie avec ma femme
Par contre je n'ai pas encore assez d'experience donc pas trop de technique pour moi ca viendra petit a petit
c'est pour cela que je remercie tt75 car il ma attendue et encouragé sur certain endroit
fran6 a dit :
pour la ballade dimanche 21 du coté de brie il y a l'aire d'avoir beaucoup de monde interessé mais le probleme c que a par du coté du terrain on connais pas grand chose d'autre il faudrait que l'on trouve un guidea moin que bud nous fasse decouvrir ces chemein

bud77 a dit :
fabiosol a dit :
pourrisez pas le post de l'aprillia,une si belle moto
ou le pourri pas on le laisse en tete de liste pour pas qu il oublit de mettre les photos![]()
![]()

sradman a dit :
bud77 a dit :
fabiosol a dit :
ou le pourri pas on le laisse en tete de liste pour pas qu il oublit de mettre les photos![]()
![]()
Trop forte ton esquive BUD !!!
Bielle pour quoi comme engin ??
Au fait , c'est vrai ça ; elles sont ou les photos depuis tout ce temps ???

fabiosol a dit :
sradman a dit :
bud77 a dit :
fabiosol a dit :
![]()
Trop forte ton esquive BUD !!!
Bielle pour quoi comme engin ??
Au fait , c'est vrai ça ; elles sont ou les photos depuis tout ce temps ???
SRAD......
y a pas un post "les djeun's enduristes" pour parler de ça tu sais, le post où on parle de tout, de rien, et surtout de n'importe quoi?

Jojo76 a dit :
sradman a dit :
pas encore , il a pas collé la tete la premiere dans un bourbier !!![]()
Ah, c'est vrai ...
Moi, au début avec le dr, j'avais fait un lancé (de moi) dans les ronces ...![]()
A+,
Jojo

Bon alors pour dimanche jsuis en pleine nego
car je devais manger chez la grand mere de ma femme.
Pour les photos,comme je l'ai deja dis nous n'avions pas d'appareil. Si je viens je compte sur vous
tt75 t'inquietes on t'oublie pas d'ailleur regarde le titre du post.
j'espere a dimanche d'ailleur ou et a quelle heure le RDV....