salut
je roule en 125 hva wr , et je recherche du monde avec qui rouler le week end voir le soir en semaine , petit niveau , je roule tranquil ,
je dispose d une remorque pour eventuelement se deplacer ,
ps : quelqu un connaitrais t il un site pour trouver les roulements d une hva merci
Les 50 premiers commentaires sur les 169 de cette publication.
stratDRZ a dit :
moi je suis aussi ds le 91,
et je galere aussi pour trouver du monde pour rouler
ca fait un peu loin dourdan je suis limite 91/77, mais tiens moi au courrant des sorties
srhusquy a dit :
salut
c est vrai que c est pas a cote , mais , roulant souvent seul ( j avis bien un pote avec qui rouler , mais il s et fait sauter le permis la semain derniere )je suis pres a me deplacer si besoin , donc pareil pour toi , n hesite pas a prevenir pour une sortie vers chez toi
Denz77 a dit :
stratDRZ a dit :
moi je suis aussi ds le 91,
et je galere aussi pour trouver du monde pour rouler
ca fait un peu loin dourdan je suis limite 91/77, mais tiens moi au courrant des sorties
Salut,
d'où es-tu exactement? Nous sommes un petit groupe qui roulons sur le 77, du coté de Brie Comte Robert. Si un jour, cela te dis de te joindre à nous, fais-moi signe.
A+
moi aussi dans le 77 et dispo !
Enfin pas vendredi , je vais rouler avec le bud furtif...
Sinon jamais possible le samedi ( maman bosse , faut bien garder les momes !! )mais ok le dimanche..
Et sinon , je suis en congés jusqu'au 2 Janvier donc dispo en semaine ( sauf le 21 et 22 ).....
A vous de voir
tt75 a dit :
Je suis a ris (grand bourg).a coté de chez toi donc.D'habitude je met sur la remorque jusqu'a menecy mais ca peut le faire a moto(8/10kms).C'est les premiers chemins praticables dans notre coin.
moi je suis du coté de brunoy !
Ca aurait été avec plaisir MAIS, j'ai la belle famille à la maison dimanche midi !!
Donc ça va pas le faire !!
Avec plaisir une prochaine fois !!
Salut,
moi je suis limite 91,78 à coté des Ulis,ma moto est sur Montlhéry et possède une remorque donc pas de problème pour me déplacer.Nouvel enduriste dans la région,si vous connaissez des chemins sympas je suis preneur et c'est toujours plus sympa de rouler à plusieurs.
Pour ce weekend ca sera peut etre juste mais àpres le 1er Janvier je suis dispo samedi ou dimanche.
A+
moorea a dit :
salut les gars !
moi je voudrais bien roulais avec vous mai pas de remorque encore.
je suis a dourdan et je connais bien les chemins je roule dimanche matin si ca vous dit .
A+
moorea a dit :
sradman a dit :
t'es du coté de dourdan ?
Y a des trucs cool par chez toi ??
Moi , j'ai la remorque ...
j'ai fait beacoups de motos dans les chemins et la foret de dourdan et il y'a de quoi faire !
alors tu me siffle quand ca te dis ok !
A+
ThierryG a dit :
moorea a dit :
sradman a dit :
t'es du coté de dourdan ?
Y a des trucs cool par chez toi ??
Moi , j'ai la remorque ...
j'ai fait beacoups de motos dans les chemins et la foret de dourdan et il y'a de quoi faire !
alors tu me siffle quand ca te dis ok !
A+
Vers Dourdan c'est pourtant chanud non ??
J'ahbite également dans l'essonne mais plus au centre et j'avoue que j'évite soigneusement le coté ouest du département bien plus rempli en interdiction et grincheux .... d'autant plus que les verbalisations y sont assez fréquentes.
Une année, j'ai pu rouler en toute légalité dans la forêt domaniale de Dourdan (ouvreur d'une rando VTT avec une belle autorisation préfectorale en poche) et c'est vrai qu'elle est sympa
Non il ne s'agit pas de la Polaire mais de la rando organisée par le club de St Germain les Arpajon qui organise une longue rando (la plus grande boucle fait au moins 91 km)tous les ans en juin.
Cete année, l'ONF n'a pas voulu d'ouvreurs motorisés(ce n'était pas les enduristes qui étaient visés mais les quads ) sur le parcours ; je suis donc resté au lit ce matin là.