le club offroad and caux ( departement de la seine maritime 76, proche de saint valery en caux ) organise son 5 eme challenge, une course de 3 heures, 1 pilote sur un terrain typé cross country avec deux spéciales. ( rien n'est infranchissable )
l'année derniere 50 pilotes prenaient le depart ( place limitées ). pour les inscriptions cette année, contacter le president du club par mail sur:
offroad-caux.fr.st
les tarif d'inscription 2006 sont 22 ¤ par pilote non adherent au club et 12 ¤ pour les adherents.
je vous met quelque vidéo:
le depart: VUrNchxR
une vue aerienne d'une partie du parcours
HPIM1906.JPG
LA MARCHE ( possibilité de bifurquer )
z71ZgLff
le pierrier artificiel
QuYZgPYC
la remise des prix
challenge2005_24.htm
plein d'autres obstacles vous attendent sur le tracé
possibilité de restauration le midi, camping le soir.
pour plus d'info la-gniole@hotmail.fr
Les 50 premiers commentaires sur les 1242 de cette publication.
nounou1983 a dit :
voila tu sait bien lire
mat-x a dit :
nounou1983 a dit :
moi j aurai mon tee shirt de e moto comme sa vous me reconaitrer mais a mon avis meme de sens vous me reconnaitre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu le fais nounou ou pas?
la-gniole a dit :
mat-x a dit :
j'aimerai bien mais je ne pourrai savoir que la semaine prochaine...surement trop tard
il y aura encore de la place, je t'en met une de coté
nounou1983 a dit :
la-gniole a dit :
mat-x a dit :
j'aimerai bien mais je ne pourrai savoir que la semaine prochaine...surement trop tard
il y aura encore de la place, je t'en met une de coté
tu a mit la mienne j espere et peut etre pour bud aussi
huskyboy a dit :
attention les places sont limitées, pas de reservation possible mais d'ici une semaine il y en aura encore mais ne tardé pas, sa vaut le coup. De plus nos adhérents sont prioritaire mais nos soucis les gars y aura des places.
ALLEZ mettez le starter!!!!![]()
nounou1983 a dit :
mat-x a dit :
je crois que si ça chauffe comme ça des maintenant on va faire le challenge du meilleur départ des emotiens...
je pars m'entrainer
lol pourquoi pas mais y en aura un bon paquet d emoticien dans ce cas la
hondaboy a dit :
Surveilles ta boite e-mail le président du club m'a dit qu'il lui manquait des infos à ton sujetfais vite
il paraitque les gas sont interdites sur ce type d'épreuve
![]()
![]()
![]()
Attention je débarque avec mon HVA !
Va y avoir de la soupe de poireau je crois.
Expert comme je suis.
Enfin j'attends mon courier de confirmation.
Mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème comme me l'a indiqué de directeur de l'évennement.
Va faloir que je m'échauffe quand même.
bivouak a dit :
Attention je débarque avec mon HVA !
Va y avoir de la soupe de poireau je crois.
Expert comme je suis.
Enfin j'attends mon courier de confirmation.
Mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème comme me l'a indiqué de directeur de l'évennement.
Va faloir que je m'échauffe quand même.
![]()
![]()
bivouak a dit :
huskyboy a dit :
mais non les gars, sa ne doit pas vous faire peur! c'est une course a la porté de tous!
Ca, ça me rassure.
Merci
nounou1983 a dit :
bivouak a dit :
huskyboy a dit :
mais non les gars, sa ne doit pas vous faire peur! c'est une course a la porté de tous!
Ca, ça me rassure.
Merci
je sait pas si j aurai le physique pour 3heure mais je peut vous garentir jvais pas me laisser faire![]()
![]()
![]()
sauf si j ai pus d eau dans mon camel back
mat-x a dit :
nounou1983 a dit :
bivouak a dit :
huskyboy a dit :
Ca, ça me rassure.
Merci
je sait pas si j aurai le physique pour 3heure mais je peut vous garentir jvais pas me laisser faire![]()
![]()
![]()
ah j't'ai pas dis...il est percé ton dos de chameaux...2 trous de 9mm dedans juste apres le depart
nounou1983 a dit :
![]()
![]()