bon,
350gaaaz, c'etait simpa, mais y'a pu 350...
j'hesite entre 250gaaaz ou...
vous laisser trouver un truc qui dechire a ma place (faut que je garde mon energie creatrice pour inventer des nouvelles figures de bourrage demain 😛).
alors ami lecteur, j'ai besoin de toi !
cherche et trouve LE pseudo. le truc qui enterre direct "terminator", "predator", "debiroutator" ou "amelie poulain".
le truc qui rapelle l'odeur de la synthese brulée, le sang de mes victimes sur le fer de mes bottes et le bruit d'un pot d'YZ meme pas homologué le soir au fond des bois.
un truc a la mesure de mon talent de trompette quoi ! 😉 😃 😃 😃 😃
Les 50 premiers commentaires sur les 107 de cette publication.
MUHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
nan, vous etes trop balezes les gars, je sais pas lequel choisir !!!
😃 🥴 😃 😃 😃 😃 😃
y'a pas moyen d'en avoir une ptite dose suplementaire ?
je me suis trop tordu de rire là !
🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
| artim : oh hé t'es pas en train de rouler toi?!? t'as acheté une moto pour décorer ton salon ou quoi?!? 😃 |
350gaaaz :
kessta toi ? saute sur ta meule si t'es un homme et j'arrive dans l'heure ! 😃 😃 😃 😃 😃 |
| 350gaaaz : le truc qui rapelle l'odeur de la synthese brulée, le sang de mes victimes sur le fer de mes bottes et le bruit d'un pot d'YZ meme pas homologué le soir au fond des bois.... |
bon, ben pissque ca a l'air de faire l'unanimité...
mais alors formaté comment :
fond-de-3
fond-2-3
fond2trois
FONDE3
FØÑÐ-2-T®o¡S
f----2-3
?????
| mat-x : Peut etre peux tu , aujourd'hi, t'engager devant nous tous a rouler toujours et comme avant en FOND DE 3? 😃 |
Garde 350GAAAZ on te connait bien comme ça.
Sinon tu fais comme toutes les lopettes du site : tu prend SERGE91 si t'es du 91 évidement !!!
Evite sergiol ça le fait pô
tu va avoir droit à sergiol la tafi.. ou pire sergiol le fabiosol 😃 😃 😃
💨 💨 💨
| DOUDODU : Garde 350GAAAZ on te connait bien comme ça. Sinon tu fais comme toutes les lopettes du site : tu prend SERGE91 si t'es du 91 évidement !!! Evite sergiol ça le fait pô tu va avoir droit à sergiol la tafi.. ou pire sergiol le fabiosol 😃 😃 😃 💨 💨 💨 |
Nico91 :
Tiens personne ne relève, marrant non 😃 Doudodu, plouffff..... |
mat-x :
peut etre tout simplement parce que c'etait adressé a certaines personnes:****91 😃 😃 |
hahahahahaaaaaaaaaaa
ce post DECHIREEEEEEEEEE !!
qu'est-ce que je me fend la gueule
😉 😃 😃 😃 😃 😃
spider nem m'a tuer
signé : le jardinier.
bon, fini de rigoler, j'va rouler mettre du gaz.
😃 😃 😃
a tout a coup !
Nico91 :
Ba oui, je comprend pas 😕 ça doit être trop puissant pour moua 🥴 |

C'est juste une remarque sur l'originalité des pseudos : le prénom ou surnom suivi du département c'est pratique mais pas très original.
ça ne s'adresse pas seulement aux ***91 , y'a des xxx78, xxx71, xxx06 etc ...
rien de personnel la dedans
✌
| DOUDODU : C'est juste une remarque sur l'originalité des pseudos : le prénom ou surnom suivi du département c'est pratique mais pas très original. ça ne s'adresse pas seulement aux ***91 , y'a des xxx78, xxx71, xxx06 etc ... rien de personnel la dedans ✌ |