Oyez oyez !!
J'y pensais déjà depuis un petit moment, mais j'osais pas 😉 (chui timide 🙄 😃) ...
Je propose à tous les emotards de Clermont et alentours, enduristes ou non, de se retrouver pour un petit resto 😛
Ben oui, les enduristes parisiens se goinfrent bien eux 😃 !!
Alors pitite, alex, gatouille, presko, viking et tous les autres que j'oublie, à vos fourchettes 😛 😃
Je précise que tout les emotards sont invités, m'enfin à vous de voir si ça vous fait pas trop loin 😕
Pour la date, sachant que de toute façon on va forcément débattre là-dessus, je lance les hostilités en proposant le 8 Février prochain.
Voili voilou, à vous ✌
PS : Heu .... si je poste ici c'est que ya pas mal d'enduristes clermontois, merci de pas me modérer pour hors-sujet ✌

Les 50 premiers commentaires sur les 131 de cette publication.
Pkoi pas, et je vous amènerai les morceaux de ma becane comme ça les pros pourront me dire ce que je dois en faire 😃😃😃
Par contre ma Presko-rando que j'envisageais sera compromise paskeu vu le merdier que c'est de refaire le CR, ça risque de pas etre pret avant plusieurs semaine 🙁🙁🙁
Enfin, ça empèche pas de se faire une chtite bouffe. 🥳

élo! bon ben moi suis dispo aussi le 8 ou un autre jour peu m'importe!😉
euh, ben pi de ce fait, alex aussi! c moi ki commande toute façon! 😛
fodra choisir un resto aussi...pisque j'ai cru comprendre que ché Manu c t terrain impraticable encore!!😃
alé, alors pour ceux qui viendront ben à plus 😘
| Jeepee : Bon ben je suis encore marron, les parigots m'ont pas invité et les auvergnats vont faire ça quand je suis a Paris, c'est trop injuste. ![]() |
| yoyo-sprint : Mouai...... 4h allez et surement plus au retour pour voir ta tête de cochon sauvage........ J'suis pas sûr!! YO 😃 😃 |
pitite :
c pa pour le défendre mais Manu l'a pas la tête d'un cochon...par contre le corps d'une grenouille, j'dis pas 😃 😃 😘 |
yoyo-sprint :
😃 😃 😃 😃 😃 😃 Promis j'dirais rien......J'me moquerai pô........ YO |

Manu15 :
Ho hé ça va hein 😠 !! Vous aimez pas les cuisses de grenouille 😛 😃 ? |
rrrôôô!!! non il bave pas! il mange doucement et proprement en plus!
pi yoyo, ne te mok pas trop car ce sont des cuisse de grenouille qui propulsent un VTT en haut de côtes gigantesques et même pas un petit cracha arrivé en haut... 😛
Le Manu c'est un athlete!!ne nous y méprenons pas! 😉
Pi il est jeune lui... 🤡
😘
| pitite : rrrôôô!!! non il bave pas! il mange doucement et proprement en plus! pi yoyo, ne te mok pas trop car ce sont des cuisse de grenouille qui propulsent un VTT en haut de côtes gigantesques et même pas un petit cracha arrivé en haut... 😛 Le Manu c'est un athlete!!ne nous y méprenons pas! 😉 Pi il est jeune lui... 🤡 😘 |

| Gatouille : Vi vi bien compris que c'était à clermont en france ?? 🤡 |
| Gatouille : La question c'est plus quel resto A CLERMONT ? Et quand quelle heure ? hein ? 😃 |

vu que je suis la seule à ne pas manger de viande ou presque...je vous suis! Moi on m'a parler du Rally (pour spécialité bidoche aussi!!) place des Carmes...mais bon j'y vai le 12 alors j'men fou!😉
Manu on sapel mai on passe te prendre. 20H ça nous va voir plus tôt même...
| pitite : vu que je suis la seule à ne pas manger de viande ou presque...je vous suis! Moi on m'a parler du Rally (pour spécialité bidoche aussi!!) place des Carmes...mais bon j'y vai le 12 alors j'men fou!😉 Manu on sapel mai on passe te prendre. 20H ça nous va voir plus tôt même... |

j'y suis depuis 7H30 le matin et je ne rentre pas chez moi donc tu es obligé de payer l'apero à la sortie du boulot ??
Pitite pas de viande on peut voir pour un autre resto (Pakistanais, libanais...)
| Gatouille : j'y suis depuis 7H30 le matin et je ne rentre pas chez moi donc tu es obligé de payer l'apero à la sortie du boulot ?? Pitite pas de viande on peut voir pour un autre resto (Pakistanais, libanais...) |
pitite :
non non pas de souci pour moi, je sais faire autrement!😉 |

Manu15 :
Haaaaa, voilà qui est bien dit 😘 J'aurai pas fait mieux, si ce n'est que dire que la bave du crapeau justement ... n'atteint pas la blanche colombe 😎 |
| bvrracing : l'est pas difficile not' Lilie ! 😃 Les Ardennais de tout coeur avec vous à défaut de pouvoir descendre aussi ! 😢 Dof', on a qu'à se faire une bouffe tous les 2 ! 😃 |
le 8 c'est mardi ca.
je pense que je peux en etre si ma chere et tendre epouse me donne un bon de sortie...
| bvrracing : ah ? je peux venir avec Mme ??? cool ! on va descendre bientôt sur Laon, on passera manger chez toi ! 😉 |
Dofin :
Tu me dis quand..pis on essaye de s'organiser ca! Va faire un repas entre couple , attention y'a aucun malentendu la dessous 😃 |

Dofin :
Tu me dis quand..pis on essaye de s'organiser ca! Va faire un repas entre couple , attention y'a aucun malentendu la dessous 😃 |

bvrracing :
Y peut pas, il est occupé ! 😃 |
bon j'en ai touché 2 mots a la miss, elle a pas bronché, j'ai le droit de sortir.
mais je viens que si je suis accepté et que je suis pas a la place du lapin...
| viking : je pense que je serai des votre✌ je comfirme demain et si le resto étai pas trop dans le centre ça m'arangerai (j'aime pas le centre 😃j'me perd) |
lacout :
et bien ça doit etre bo dan sle sbois parce que le centre de clermont tu fait le tour en 5 minutes 😃 😃 😃 |
Nico91 :
Et a pied 😃 Dites, on peut venir 🙂 |
Nico91 :
Et a pied 😃 Dites, on peut venir 🙂 |

lacout :
dommage c en semaine le 8 |