Salut ! aprés avoir discuter avec christiandr350 au superbike ont c'est dit que sa pourrait etre sympas de retourner a SALIVE dans l'hiver car pas mal d'entre nous n'ont pas pu y aller !
apparement ils ont vraiment aprecier le terrain de jeu la bas !!
et comme ont disait pas forcement la peine qu'un modo organisateur le fasse a notre place !!
c'est vrai quoi prenons nous un peu par la main !!!!!
Donc si par hasard des gens sont interresser !
svp dites pas oui la juste pour faire bien alors que vous ete sur de pas venir !
Je ne suis pas trés loin de la bas ! donc si du monde est interressé je peu me deplacer et discuter du tarif !
sinon le tarif et le meme que l'autre fois ! 30euro acces week end et 5 euro camping ! bon en effet camping c'est plus trop la saison
MAIS il y a des dortoirs et restaurant ! donc je peu y aller et demander un forfait pour gite et acces terrain ou me renseigner pour des gites pas trés loin !
La date serait a determiner ensssemble ! dites moi a peu prés vos preference et j'essai d'organiser un truc !!!!!
Et merci de pas pourir ce post ! c'est pour le bien de tous enduriste que nous somme...
Les 50 premiers commentaires sur les 103 de cette publication.
Yo les amis enduriste, là Dam tu te mets dans la peau d'un organisateur avec des membres du site Emoto, voir du Team, donc permet moi de réagir a ton post, si tout le monde fait comme toi ou est l'intéret d'avoir un Team avec une section Enduro ?
Je vous rappel que la création du Team Emoto et partie des Enduristes de ce Forum afin de pouvoir vous regrouper et justement rouler ensemble.
Le fait d'organiser ces journées sous l'entête du Team Emoto a pour but de négocier un tarif de groupe et surtout proposer un tarif réduit pour les membres, ainsi que de facilité l'administratif (Inscription, encaissement des chèques et paiement de la journée) qui est beaucoup plus facile a gérer pour nous une association qu'en passant par un particulier.
Donc je serait tenté de te dire pourquoi ne l'organises tu pas avec nous?
bill19 a dit :
Yo les amis enduriste, là Dam tu te mets dans la peau d'un organisateur avec des membres du site Emoto, voir du Team, donc permet moi de réagir a ton post, si tout le monde fait comme toi ou est l'intéret d'avoir un Team avec une section Enduro ?
Je vous rappel que la création du Team Emoto et partie des Enduristes de ce Forum afin de pouvoir vous regrouper et justement rouler ensemble.
Le fait d'organiser ces journées sous l'entête du Team Emoto a pour but de négocier un tarif de groupe et surtout proposer un tarif réduit pour les membres, ainsi que de facilité l'administratif (Inscription, encaissement des chèques et paiement de la journée) qui est beaucoup plus facile a gérer pour nous une association qu'en passant par un particulier.
Donc je serait tenté de te dire pourquoi ne l'organises tu pas avec nous?

Voila qui est plus clair, pour ma part pas de soucis, et je pense que mes collègues réagirons de même, donc moi je dit banco.
Avant toutes choses voir au niveau des interressés car si c'est pour que tu te décarcasse pour 5 c'est pas la peine 
bill19 a dit :
Voila qui est plus clair, pour ma part pas de soucis, et je pense que mes collègues réajirons de même, donc moi je dit banco.
Avant toutes choses voir au niveau des interressés car si c'est pour que tu te décarcasse pour 5 c'est pas la peine

Grommash a dit :
christianDR350 m'envoie sur ce lien
Tlm peut se joindre a votre balade? Si oui c'est ou que ça se passe j'ai cru comprendre Salive mais je trouve pas de blède de se nom sur le net

team.php
Y a plus qu'a changer les dates

christianDR350 a dit :
team.php
Y a plus qu'a changer les dates![]()
![]()
Grommash a dit :
mmmmh ok Merci ça a l'air simpa tous ça mais trop de Killométre pour moi (Doubs 25) faudrai pas partir avec un cross pi arriver en slick Dsl Si plus prés un jour peut étreavec plaisir

sinon pour les tarifs du centre sont
35 euros accés au terrain
15 euros la nuit en chambre de 4 ou 6
13 euros le repas et 8,50 euros pour les moins de 13 ans
en ce deplaçant directement au centre et selon le nombre de participant peu etre une remise ...
dam954 a dit :
Grommash a dit :
mmmmh ok Merci ça a l'air simpa tous ça mais trop de Killométre pour moi (Doubs 25) faudrai pas partir avec un cross pi arriver en slick Dsl Si plus prés un jour peut étreavec plaisir
Arrrrfff 200 km !!! a toi de voir ont force perssonne bien sur ! mais pas grand monde vient de plus pré que sa ...![]()

.c'est sur que 200 kms avec une enduro par la route
.christianDR350 a dit :
dam954 a dit :
Grommash a dit :
Arrrrfff 200 km !!! a toi de voir ont force perssonne bien sur ! mais pas grand monde vient de plus pré que sa ...![]()
Du DOUBS tu serai surement le plus prés mis a part DAM.

christianDR350 a dit :
Tu viens par les chemins avec la GAS alors. Tu sera déja chaud en arrivant.

Alors aprés un appel pour verifier si il etait ouvert toute l'année ( bein oui sa serait dommage de convenir d'une date et qu'ils nous disent qu'ils sont fermer l'hiver) ils sont ouverty toute l'année ! mais la deja tout reservé j'usqu' a decembre ! bon aprés c'est les fetes et le porte monnaie suit plus trop !!
Alors je propose mi ou fin fevrier ????????
dam954 a dit :
Alors je propose mi ou fin fevrier ????????
je dirai qu'on peut viser 3 dates mars, juin, octobre, non ?pas faut la terre gele beurkkkkk ! mouai c'est vrai que sa peu faire amener j'usqu'en MARS !
Aprés si vous dites mars octobre et juin ! c'est partis comme sa ! c'est vous les chefs ! je file juste un coup de pate .....
ah oui, moi je dis oui!
alors la j'suis completement tout a fait d'accord!
j'ai raté le 1er, alors celui la sauf cas de force majeur j'en suis!
faut que j'en parle a mes potes, mais j'serais peut etre pas tout seul! 
question que j'avais déja posé il me semble : on est bien d'accord, pas obligé d'être homologué? (pas pour moi mais pour mes potes
)
et au fait pour les quads c'est toujours ok?
faut qu'on pose les dates rapidos, comme ça on bloque le week end et c'est tout bon!

encore une super initiative!
BUDon sait que Salives c'est bien. Je propose qu'on cherche 2 autres lieux dans le même genre sur l'axe Paris-Lyon c'est ce qui convient le mieux à tout le monde je crois. Ca permet de diversifier un peu.
On sait que Chronovert, le camping c'est mort et en plus, ca ne plait pas forcément niveau roulage.
Donc il faut du terrain varié, possibilité de camping (pourquoi pas gite pour ceux qui veulent), douches et WC pour ceux qui ne viennent qu'une journée.
JMi a dit :
on sait que Salives c'est bien. Je propose qu'on cherche 2 autres lieux dans le même genre sur l'axe Paris-Lyon c'est ce qui convient le mieux à tout le monde je crois. Ca permet de diversifier un peu.
On sait que Chronovert, le camping c'est mort et en plus, ca ne plait pas forcément niveau roulage.
Donc il faut du terrain varié, possibilité de camping (pourquoi pas gite pour ceux qui veulent), douches et WC pour ceux qui ne viennent qu'une journée.

BUDchristianDR350 a dit :
-christianDR350
-Peroline777
-Lara88
-Thibaut
-Kerfig + Vincianne
-DAM954
-BivouaK
- Le pot de Bivouak avec son t-shirt rose

UP UP UP! 
terrain.php
j'ai trouvé ça dans le meme coin, je sais pas si c'est possible de louer le terrain par contre! et ça a l'air moins grand que Salives!
mais je regarde ce que je trouve!
BUDJMi a dit :
faut noter, ensuite je les contacterai et on choisira selon les retours qu'on a.
C'est à 10km de Salives par la route, mais le terrain est différent, c bien de varier aussi.
Je pourrai y faire un saut lors pour voir de mes yeux

supermotofan a dit :
UP UP UP!
terrain.php
j'ai trouvé ça dans le meme coin, je sais pas si c'est possible de louer le terrain par contre! et ça a l'air moins grand que Salives!

donc on serait pour l'insant :
- Peroline777
- Lara88
- Thibaut
- Kerfig + Vincianne
- DAM954
- BivouaK
- Le pot de Bivouak avec son t-shirt rose
- Romgg
- Vavince
- Sradman (suivant la date)
- Georgio
- JMI
- Grommash
- Bill19???
- Fran6
- Supermotofan (a voir avec des potes)
c'est ça?
ça fait déja 17 qui seraient motivés! 

BUDfran6 a dit :
supermotofan a dit :
UP UP UP!
terrain.php
il me semble qu'il y a deja quelqu'un qui avait parlé de ce terrain

JMi a dit :
supermotofan a dit :
en ardeche doit y'avoir des trucs sympas!
oui mais faut compter 600km de Paris donc ca décourage un paquet de personne mais pourquoi pas

BUDsalut les potos!!!!! 
biensur que j'en serais aussi!!!!!!!comme la derniere fois et ca va etre cool de decouvrir un autre site,bien que salives c'est vraiment pas mal et bien diversifiant niveau terrain 
en esperant que plus de monde viendra. . . .
c'est vrai que c'est sympa de rouler avec des potes du team ou d'emoto

aller viendez les gens ont va bien se marrer 
et pour les kms nous avec romgg ont a fait 350kms pour salives et mm pas peur........... 
quand il s'agit de rouler ont est partant de tte facon

aller moi aussi je me met a la recherche d'un terrain qui serait sympa pour le prochaine week enduro! ! ! 
petite question aussi,si on trouve un terrain et qu'il y a de la place on peut le faire en avance le 3 ème week enduro ou pas???comme ca on fera le 4 ieme en 2009 
a bientot les potos et bonnes recherches