tididiou a dit :
ben alors vous etes pas motiv' ou quoi ! ! !![]()
![]()
bon je retourne a mes investigations . . . . .![]()
![]()
![]()

fais nous tes suggestions un peu!

motivéééééé!!!

et accessoirement, NEW PAGE!!!!!

BUDVoir la publication « ce refaire un petit week end !! ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 103 de cette publication.
supermotofan a dit :
donc on serait pour l'insant :
- Peroline777
- Lara88
- Thibaut
- Kerfig + Vincianne
- DAM954
- BivouaK
- Le pot de Bivouak avec son t-shirt rose
- Romgg
- Vavince
- Sradman (suivant la date)
- Georgio
- JMI
- Grommash
- Bill19???
- Fran6
- Supermotofan (a voir avec des potes)
c'est ça?
ça fait déja 17 qui seraient motivés!
On m'a viré de la liste...christianDR350 a dit :
supermotofan a dit :
- christianDR350
- Peroline777
- Lara88
- Thibaut
- Kerfig + Vincianne
- DAM954
- BivouaK
- Romgg
- Vavince
- Georgio
- JMI
- Grommash
- Bill19???
- Fran6
c'est ça?
ça fait déja 18 qui seraient motivés!
On m'a viré de la liste...

BUDsupermotofan a dit :
christianDR350 a dit :
supermotofan a dit :
- christianDR350
- Peroline777
- Lara88
- Thibaut
- Kerfig + Vincianne
- DAM954
- BivouaK
- Romgg
- Vavince
- Georgio
- JMI
- Grommash
- Bill19???
- Fran6
c'est ça?
ça fait déja 18 qui seraient motivés!
On m'a viré de la liste...
???
meuh non, t'es en première ligne!!
dsl, j'a du m'gourrer quand j'ai fais ma citation, je ne voulais point t'exclure!!!

JMi a dit :
pas dispo et trop tot pour un paquet d'entre nous, on part sur une date en mars, une en juin et une en octobre prochain, ca sera déjà pas mal si on arrive à faire tout ca non ????

JMi a dit :
pas dispo et trop tot pour un paquet d'entre nous, on part sur une date en mars, une en juin et une en octobre prochain, ca sera déjà pas mal si on arrive à faire tout ca non ????

je pense que le plus simple est de viser là où on était en mars. Pour juin, je crois pouvoir être en mesure proposer une rando organisée dans le Morvan. Ca nous laisse ensuite du temps pour réfléchir à octobre, mais les bonnes idées sont les bienvenue pour autant 
JMi a dit :
je pense que le plus simple est de viser là où on était en mars. Pour juin, je crois pouvoir être en mesure proposer une rando organisée dans le Morvan. Ca nous laisse ensuite du temps pour réfléchir à octobre, mais les bonnes idées sont les bienvenue pour autant

nono-51 a dit :
JMi a dit :
moi si sa interesse le staff du team je peut me rencarder pour une rando en haute correze,organizé par un anciens pilote inter qui roulais pour l armée de terre![]()

dam954 a dit :
Et un terrain artificiel fait juste pour le week end ! type challenge offroad and caux ??
sinon j'ai les terres pour faire sa ..
pas sur qu'il beaucoup de monde pour donné un coup de main 

fran6 a dit :
dam954 a dit :
Et un terrain artificiel fait juste pour le week end ! type challenge offroad and caux ??
ca peu etre bien mais cela demande beaucoup de boulotpas sur qu'il beaucoup de monde pour donné un coup de main

dam954 a dit :

JMi a dit :
on sait que Salives c'est bien. Je propose qu'on cherche 2 autres lieux dans le même genre sur l'axe Paris-Lyon c'est ce qui convient le mieux à tout le monde je crois. Ca permet de diversifier un peu.
On sait que Chronovert, le camping c'est mort et en plus, ca ne plait pas forcément niveau roulage.
Donc il faut du terrain varié, possibilité de camping (pourquoi pas gite pour ceux qui veulent), douches et WC pour ceux qui ne viennent qu'une journée.
mick7 a dit :
dam954 a dit :
au lieu d organiser ce type de challenge typé cross country , si quelqu un peut disposer d un champs , faire un week end banderollée , c est deja plus facile a faire

JMi a dit :
les dates, je vais vous proposer des trucs bientot, pour avoir une idée mais pour réserver des trucs c'est de toutes les façons un peu tôt car les calendriers 2009 ne sont pas encore faits

mick7 a dit :
JMi a dit :
les dates, je vais vous proposer des trucs bientot, pour avoir une idée mais pour réserver des trucs c'est de toutes les façons un peu tôt car les calendriers 2009 ne sont pas encore faits
si si chef , ils sont fait les calendrieres , qui en veux , j en ai 200 a vendre
chouette les dates vont arriver