A tous !!!
Au cas ou il y aurait un insomniaque du 77, le Yamaha WRZ de 98 de Sradman vient d'être volé dans la soirée.
Son garage a été fracturé pendant qu'il était chez des amis.
Ouvrez l'œil SVP !!!
demain je me penche sur les annonces "la centrale" et "jannonce" moto et pièces détachées.
Au cas ou ...
Merci à tous d'avance pour votre aide !
Donnes nous des signes particuliers de ta moto Srad quand tu auras le temps
Les 50 premiers commentaires sur les 154 de cette publication.
Voila la derniere photo de ma chérie , j'ai eu que des joies ou presque avec elle...
Mais la , plus de sous , donc l'enduro , c'est terminé...
Ma famille avant tout le reste donc , merci aux enculés de m'avoir soulagé de ma moto
Ecoeuré , dégoutté , j'ai plus de mots la...
et une de plus!
je te souhaite de la retrouver au plus vite car plus les heures passent !
la mienne est partie il y a 5 mois et jamais eu de nouvelles
ne compte pas sur les flics,ils ont d'autres chats a fouetter
j'en ai plus apris en menant mon enquette que par eux
heureusement j'étais bien assuré ,finalement je l'ai bien vendu! (le prix que j'en voulais ,c'est a dire 200€ au dessus de l'argus)
ils ont fait comment?,la moto était entravée par un U?tu étais assuré contre le vol?
la mienne était bien entravée et ils sont quand même reparti avec par la route avec mon casque et mes lunettes
cette nuit la,un type a vue 4 gars entrain de la pousser pour la démarrer (j'avais enlevé la batterie) il a apelé les flics mais c'était trop tard
ils ont essayé de passer chez moi dans l'aisne pour voler la moto de mon père. Ils on réussi a rentré dans la cour mais mon père à le sommeil extremement léger donc il s'est levé et a allumer toutes les lampes du terrain les cambrioleurs sont parti en courant, on a apellé les gendarmes qui ne se sont même pas déplacés le soir même...
redoublez de vigilence ils sont partout
moi c'est la meme ils se sont pointer quand je dormais il y a 3 ans et m'ont embarqué le scooter et la 125 yz.....
le prochain, je lui met une balle dans la tete
fils de.......
srad si ta une sité vers chez toi tourne entre 8h30 et 11h, sa se peut que tu la revoie.... sinon fait les camps des g....., tu pourait la voire entre 2 caravane
t'ain la vache ! ça craint et ça ça me degoute completement !
quelle bande ""d'enculés ces voleurs !""
bvrracing a dit :
ça fout vraiment la haine....
surtout quand on sait comment tu avais protégé tout !! ils ont peur de rien !
effectivement, mais tu le sais déjà, tournes voir dans la cité du coin de temps en temps pour essayer de la voir...
merci les mecs ( et les dames aussi cécile), je suis degoutté , en plus , ils ont amoché le GSXR et comme il est au tiers , les reparations sont pour ma gueule , DEGOUTTE que je suis , vidé , écoeuré de payer toujours pour les mêmes...
Merci encore pour vos messages, ça nous fait plaisir...
guy57 a dit :
Salut,
Ben Merde alors
Vraiment dégueulasse.
Courage, tout mon soutien, ça arrache les tripes à chaque fois.
Guy
sradman a dit :
merci les mecs ( et les dames aussi cécile), je suis degoutté , en plus , ils ont amoché le GSXR et comme il est au tiers , les reparations sont pour ma gueule , DEGOUTTE que je suis , vidé , écoeuré de payer toujours pour les mêmes...
Merci encore pour vos messages, ça nous fait plaisir...
sradman a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Ben Merde alors
Vraiment dégueulasse.
Courage, tout mon soutien, ça arrache les tripes à chaque fois.
Guy
c'est tout à fait ça , surtout quand tu sais que tu peux plus en racheter car pas les moyens......
heureusement , à cause des enculés, le wrz était tous risques donc je vais etre rembourssé , maintenant , j'ai peur du montant du rembourssement !!!!!!
D'ailleurs je vous laisse, je vais aller écouter la mauvaise nouvelle de la macif !!
Désolé pour toi Srad.
Ne perds pas confiance, ils ont retrouvé celle de mon fils.
Il faut que tu donnes une photo aux flics.
Aurais-tu pas par hasard un campement des gens du voyage dans ton coin?.
Si tu as besoin n'hésites pas, j'ai une batte de baseball qui s'ennuie chez moi.
Je peux comprendre ta haine.
Sois fort et ne prend pas de décision trop hative.
A+
sradman a dit :
heureusement , à cause des enculés, le wrz était tous risques donc je vais etre rembourssé , maintenant , j'ai peur du montant du rembourssement !!!!!!
D'ailleurs je vous laisse, je vais aller écouter la mauvaise nouvelle de la macif !!
Salut,
Srad, mets une annonce dans la rubrique "Motos volées", une photo et les N° moteur et cadre.
Pour l'assurance tu leur fournis les factures d'entretien etc pour faire évaluer à la hausse le remboursement.
Là où tu garais ta moto; élève maintenant un croco, bien affamé....
Un truc encore qui me vient: regarde sur tes portes(entrées garage portillon etc), si un repérage à été fait; au niveau de l'encadrement ou de l'huisserie, s'il y a des signes, ou pictogrammes qui sont un code inscrit par les éclaireurs.
Cela donne pleins d'infos à ceux qui passent à l'acte après.
Guy
sradman a dit :
Nico91 a dit :
sradman a dit :
Perso je suis à la MACIF et quand on m'a tiré mon 300, j'ai négocier le prix à la hausse avec l'expert, j'ai grappillé 600€ de plus
Franchement ils ne sont pas chien à la MACIF, ils ne te trouvent pas 3000 excuse pour faire trainer ton dossier et ne pas te remboursé
arf, pas glop pour toi.
de mémoire, j'avais fait des prestations sur tes suspensions il me semble.
si c'est bien le cas, depuis le 15/12/07, toutes les suspensions sur lesquelles je suis intervenu sont gravées avec un no de série unique, appelle moi et je te donnerai le no correspondant si les prestations ont eu lieu après cette date , ca fera un élément de + pour la police
@+
shaftracing a dit :
arf, pas glop pour toi.
de mémoire, j'avais fait des prestations sur tes suspensions il me semble.
si c'est bien le cas, depuis le 15/12/07, toutes les suspensions sur lesquelles je suis intervenu sont gravées avec un no de série unique, appelle moi et je te donnerai le no correspondant si les prestations ont eu lieu après cette date, ca fera un élément de + pour la police
@+
J'ai eu plus de chance que toi ! moi ils m'ont sortis les 2 enduros et ils revenaient chercher la trial quand les bleus sont arriver, j'ai pu recuperer les 3 breles sur le parking ! pour une fois merci la police !!!
Maintenant je suis equipé , ils peuvent revenir je les attends avec la sulfateuse !!! RACE DE CHIEN , faut que j'arrete j'me mets trop la haine!
Depuis ce matin je suis ce sujet, je ne vois pas comment t'aider Sradman mais je compatie ... sait-on jamais je te dis "merde" pour la revoir ?
Ca m'intéresse de savoir quels étaient tes systèmes antivols et s'ils ont pu retarder les voleurs (tu peux me répondre en mp)
C'est facile de dire que ta santé et celle de tes proches est plus importante et pourtant c'est vrai - je m'attache beaucoup à mes véhicules - je te souhaite quand même un bon week-end