Bon, allez, je fais ma petite annonce.
Le 27 juillet, nous organisons, comme tous les 2 ans, notre traditionnel enduro de ligue.
Ca se passe à Vagney, au coeur des Hautes-Vosges, au pied des montagnes.
Joli circuit, sur les traces du CDF de 2006, (sans les points chauds et le cCH court bien sur :lol: ).
Environ 80 km de circuit varié, belles grimpettes, belles descentes, du cailloux...2 spéciales banderolées des paysages superbes.
Alors n'hesitez pas, si vous avez envie d'un peit weekend dans les Vosges, retenez vite votre date ! Il reste encore des places, depechez vous. Et pour donner un peu de concurrence a Pauline sur sa 125, nous offrons l'engagement a toutes les dames.
Tous les renseignements possible sur demande ici ou en MP.
Jacques
Les 50 premiers commentaires sur les 133 de cette publication.
"...Nous offrons l'engagement a toutes les dames..."
Merci Jacquard !
Hum hum... Un bon coup de moto dans les Hautes Vosges...
Voilà qui demande à réfléchir...
C'est à 250 km de chez moi, mais enfin bon,
quand on aime on ne compte pas, pas vrai ?
A voir...
D'autres candidats par hasard ?
Morgan ça te dit rien ?
Qui d'autre ?
suis à sedan ce We là pour les 30 ans d'une amie, sinon serai venu
t'as raison de le faire Pascale, il doit valoir le coup, par contre, tu as bien vu que c'était un enduro de ligue, donc licence obligatoire et toi, étant Belge, il te faut une licence jounée je pense...
vu sur le site de la FFM :
"L'obligation du passage du CASM s'impose à tout nouveau licencié souscrivant une licence compétition annuelle (pour 2006 : NCA, NCB, MAT, NAH et NBH).
Les licenciés NAM, NAC, NAM Trial et NAC Trial restent évidemment concernés par le passage du CASM.
Les licenciés à la journée et les licenciés NET et NEH ne sont pas encore concernés par le dispositif.
Les licenciés NEB, NEA, LDI, LES, LAP, NPB, NPS et NGM et les officiels ne sont pas concernés par le dispositif. "
donc licence à la journée t'es pas obligé d'avoir le CASM ! bonne nouvelle pour toi
bvrracing a dit :
christianDR350 a dit :
ZUT
faut que le passe ce foutu CASM un de ces 4.
demandes confirmation aux autres, je suis pas 100% sûr...
mick7 a dit :
bvrracing a dit :
christianDR350 a dit :
ZUT
l année derniere j avais pris une licence a la journée pour une course sans avoir le CASM , ca a changé ???
mick7 a dit :
bvrracing a dit :
christianDR350 a dit :
ZUT
l année derniere j avais pris une licence a la journée pour une course sans avoir le CASM , ca a changé ???
FRITE a dit :
"...Nous offrons l'engagement a toutes les dames..."
Merci Jacquard !
Hum hum... Un bon coup de moto dans les Hautes Vosges...
Voilà qui demande à réfléchir...
C'est à 250 km de chez moi, mais enfin bon,
quand on aime on ne compte pas, pas vrai ?
A voir...
D'autres candidats par hasard ?
Morgan ça te dit rien ?
Qui d'autre ?
Si seulement j'étais pas tjrs si loin de tout
et qu'il ne fallait pas toujours bosser si tôt le lendemain
Mais quand même ça me tenterait bien.
"Et Jacquard tu leurs as dis que l'enduro de Vagney c'est pas pour les ptits slips"
A+ Renaud willow88
>> Si je viens, je mettrai ma grande culotte de laine Willow
J'y réfléchis, je sais pas.
500 km pour 1 tour, ça vaut pas le coup et 3 tours, ça fait tout de même finir tard pour recharger, faire la route pour rentrer, tout décharger, se doucher, etc...
Ca me tente bien mais...
FRITE a dit :
J'y réfléchis, je sais pas.
500 km pour 1 tour, ça vaut pas le coup et 3 tours, ça fait tout de même finir tard pour recharger, faire la route pour rentrer, tout décharger, se doucher, etc...
Ca me tente bien mais...
«Je peux plus modifier mon message ?»
Non tu peux plus, quelqu'un d'autre a posté après toi. Jacquard !
Bien entendu je serai là, s'il y a 1 enduro à ne pas rater c'est celui là !!!
Ligue 1 E2, toujours avec la 200... Normalement ! Si je ne la tue pas d'ici là...
A tous ceux qui se tatent pour le faire, n'hésitez pas c'est 1 super enduro !!!
Vous avez encore 1 mois pour vous affûter car il est assez costaud
(beaux pierriers en perspective et superbes spéciales... Surtout celle de Jacquard !
)
Pour une 1ère fois, faîtes le en 1 tour (c'est 1 conseil d'ami )
jacquard a dit :
Ben j'espere bien que tu seras là Julien !!!
Merci pour la promo que tu nous fait !! Bon, se ne sera plus "ma" speciale, puisque je serai directeur de course, mais elle sera toujours au meme endroit !!
Déjà environ 380 engagés, depechez vous !!
jacquard a dit :
sanglier a dit :
jacquard a dit :
N'essaye pas de m'acheter !!![]()
Loin de là ces idées!!!![]()
bon, tu pourras toujours essayer le jour meme avec une biere a la buvette....
Bon, on a eu quelques petites frayeurs en fin de semaine suite a une petition de petits hommes tres verts (non, pas des martiens !! ), mais notre président s'est tres bien deffendu hier en préfecture, épaulé par les maires. Donc, sans crier victoire parce que on ne sait jamais, on vous attend !!!
Nico91 a dit :
file le lien pour l'inscription
HSB-Ducati a dit :
Nico91 a dit :
file le lien pour l'inscription
Nico, la faignasse....
C'est sur sa fiche..
ou là : page_16.html
sanglier a dit :
Non tu peux plus, quelqu'un d'autre a posté après toi.Jacquard !
Ligue 1 E2, toujours avec la 200... Normalement ! Si je ne la tue pas d'ici là...
Vous avez encore 1 mois pour vous affûtercar il est assez costaud
(beaux pierriers en perspectiveet superbes spéciales... Surtout celle de Jacquard !
)
Pour une 1ère fois, faîtes le en 1 tour (c'est 1 conseil d'ami)
Nico91 a dit :
sanglier a dit :
(beaux pierriers en perspectiveet superbes spéciales... Surtout celle de Jacquard !
)
Sanglier a vue de Nez, il faisait combien de km les autres années le tour? Bon ben pcq plus de 800km de route pour juste 1 tour !!! Bon sauf si c'est comme à l'enduo où déjà si tu fais un tour t'es un champion
Bon pour l'instant je suspend mon inscription
istakafen a dit :
Nico91 a dit :
sanglier a dit :
)
Sanglier a vue de Nez, il faisait combien de km les autres années le tour? Bon ben pcq plus de 800km de route pour juste 1 tour !!! Bon sauf si c'est comme à l'enduo où déjà si tu fais un tour t'es un champion
Bon pour l'instant je suspend mon inscription
lopette
Nico91 a dit :
Bon Sanglier c'est quand tu veux que tu fais surface.
Pffff encore un type en vacance, je rêve ....
Nico91 a dit :
jacquard a dit :
Hé Nico, je t'ai donné le tél du président en MP. C'est lui qui a tracé donc tu peux l'appeler. Et là, tu auras tous les renseignement que tu veux.
Oui merci, mais je veux aussi un avis côté participant
Salut Jacquard,
Laisse je vais répondre au monsieur
Le tour fait de environ 90 kms, le parcours a été (comme l'a dit jacquard tracé par notre président).
Comme je l'ai dis à d'autre en MP, afin de situer le niveau c'est le parcours du CDF avec les points chaud en moins.
Enfin la personne qui a tracé le circuit (notre président pour ceux qui suivent ) est vice champion de France vétéran, à fait la GLC, le Dakar, et fini 22 à THE RACE cette année (cela vous donne le niveau
).
Nico j'espère que cela répond à ta question.
A+ Renaud
oui mais ça ne répond pas à mon interrogations sur la confusion des enduro, pas le même lieu, pas la même date !!!
Pcq le type que j'ai, je lui mettais un petit mot avec l'inscription et je pouvais faire les deux tours, alors que normalement c'était un tour pour les NCB L3, sauf que c'est pas le bon enduro, c'est celui des plateau et non pas celui des hautes voges.
Alors Jacquard, c'est quoi cette embrouille entre le bulletin d'inscription en lien plus haut et l'enduro dont ton président que tu m'a dit d'appeler s'occupe ?
euh...j'ai pas tous compris là Nico ? le lien va bien sur notre site, et sur le bulletin d'engagement c'est marqué "enduro des Hautes-Vosges 27 juillet 2008 "
peut pas faire mieux moi
Et pour ce qui est de faire 2 tours, je pense que si tu demandes gentiment y a moyen !
page_16.html engagt_enduro.pdf