461 inscrits à ce jour, donc il y a encore beaucoup de places à 220€ jusqu'au 10 décembre (250€ après cette date) N'hésitez pas à vous inscrire, les choses bougent …
Le tracé de cette édition 2007 a été profondément retravaillé, la ligne droite sera coupée en 2 avec un goulet artificiel à Stella et un passage technique (vers le sud donc !!!) avec 3 grandes buttes face à Stella pour ensuite repartir sur le dernier bout de plage jusqu'à Merlimont …
Autres petites modifs au niveau de l'Aqualud avec une petite série de virages …
Les chicanes (ex ballots de paille) le long du parcours, sont remplacées par de grands « S » type Fort Mahon.
Le tracé doit être validé par le sous-préfet ces jours prochains, mais les organisateurs travaillent encore sur des grands « S » « Aller-retour » entre les enrochements au niveau de l'esplanade de Merlimont afin de donner encore plus de spectacle au public et pour exploiter la totalité de cette esplanade.
Le circuit sera donc un peu plus long et pourrait aller jusqu'à environ maximum 18 kms au total au lieu des 15.6 kms de l'année dernière suivant le tracé retenu par les « grands décideurs ».
Vous pouvez aussi suivre les news sur le site officiel http://www.enduropaledutouquet.fr/
Les 35 commentaires de cette publication.
swatrelo a dit :
BenG a dit :
Merci pour les infos, 18 kms ça va faire un grand tour.
Y'a plus qu'à envoyer l'engagement et a commencer l'entrainement sérieusement.
Je pense monter à LOON le samedi 25 au matin.
Ben
C'est fait
bvrracing a dit :
swatrelo a dit :
BenG a dit :
Merci pour les infos, 18 kms ça va faire un grand tour.
Y'a plus qu'à envoyer l'engagement et a commencer l'entrainement sérieusement.
Je pense monter à LOON le samedi 25 au matin.
Ben
C'est fait
moi pas, et je l'enverrai pas cette année, Hossegor oblige.
je peux pas me permettre de faire les 2 et comme j'ai vraiment envie d'essayer Hossegor, faut choisir...![]()
mais je vais faire tout mon possible pour venir vous faire l'assistance...
Il faut s'organiser pour Hossegor les p'tits gars à propos, qu'on descendent pas à 36 bagnoles...
Seb, l'idéal serait que tu descendes le vendredi soir chez moi à paris et qu'on parte samedi matin très tôt ou qu'on roule de nuit...
Faut compter 7h-7h30 pour descendre depuis paris.
Je suis a proximité de l'A10.
Je peut prendre vos motos dans le camion car y aura juste la mienne, c'est plus serein lors des pauses, t'es pas obligé d'avoir l'oeil constament dessus.
Pour ma part je pensais couper le retour en 2, parceque le retour de fort mahon a été très dur.
Ben
La bonne nouvelle se serait que le tracé repasse dans les dunes parce que pour les spectateurs c'est vraiment devenu à chier
ca fait 20 ans que j'y vais et je crois que l'année dernière ca ma pas donner envie d'y retourner
equipez vous
eBayISAPI.dll
crossgirl0201 a dit :
bud77 a dit :
sinon a part si kiki monte la bah et combien de temps une journée ou tout le week end
MOI jy vais du vendredi soir au lundi matin![]()
bud77 a dit :
![]()
![]()
c bien il va y avoir un ti paquet de gens d emoto c cool sa