j ai remarquer qu il y a bocou de gendarme enduriste.comme quoi il verbalisai pas tous dans les chemins il y en as de plus cool.
dedicace a matx et a notre nouveau gendarme arrivée depuis peu sur le forum christopher et tous les autres
Les 50 premiers commentaires sur les 54 de cette publication.
c'est toujours pareil, y a pas que des c... y a aussi des mecs biens, j'ai connu ca en revenant du bol je passe comme un calu la tete dans la bulle devant 1 caisse mobile qui prenait des tof, ( je l'avais pas vu trop concentré )je me fais serrer par 2 tarmo au péage et bien les gars il on juste trouvé que j'essorai bien la poigné et que je faisait beaucoup de bruit, a l'époque je roulais en rsv et le gars voulait des infos. et bien je suis reparti comme je suis arrivé, non moins vite quand meme parce que bon faut pas poussé le gendarme dans les orties....
C'est clair qu'il y a plus à "craindre" de l'ONF ou de l'ONCFS que de la maréchaussée . L'ONF, a part regarder pousser les arbres, ils ont rien d'autre à faire, et l'ONCFS, c'est pas mieux entre février et septembre (chasse fermée)
archambeau a dit :
j ai remarquer qu il y a bocou de gendarme enduriste.comme quoi il verbalisai pas tous dans les chemins il y en as de plus cool.
dedicace a matx et a notre nouveau gendarme arrivée depuis peu sur le forum christopher et tous les autres
on_off a dit :
archambeau a dit :
Merci!!!!!!!!!
BrunoSX a dit :
on_off a dit :
archambeau a dit :
Merci!!!!!!!!!
je dirai même plus: Merci!!!![]()
salut et merci beaucoup...
maintenant j'aurais envie de dire que:
Alpha: y en a des biens...
Bravo: y en a des biens qu'ont appele cons alors qu'ils ne font que bien faire leur boulot et que ça en dérange certains...
Charlie: y en a des cons tout court... et là spéciale dédicasse à BrunoSX parce que lui il est con mais en plus il ne bosse pas
kiki a dit :
je veus bien te croire la derniere fois on tournait sur un terain et la deux motard passe sur l'autauroute A15 ils nous on vus et la ils nous on rejoint sur le terain pour taper la discut super cool comme quoi ya pas que des abrutis!
yoyo21 a dit :
Salut les Gazzz ! Pendant que l'on est sur la question des PV et que visiblement on a à faire à des connaisseurs quels chemins peut on prendre en tout sécurité , sans se faire allumer ???
mat-x a dit :
salut et merci beaucoup...
maintenant j'aurais envie de dire que:
Alpha: y en a des biens...
Bravo: y en a des biens qu'ont appele cons alors qu'ils ne font que bien faire leur boulot et que ça en dérange certains...
Charlie: y en a des cons tout court...et là spéciale dédicasse à BrunoSX parce que lui il est con mais en plus il ne bosse pas
Tibo27200 a dit :
yoyo21 a dit :
Salut les Gazzz ! Pendant que l'on est sur la question des PV et que visiblement on a à faire à des connaisseurs quels chemins peut on prendre en tout sécurité , sans se faire allumer ???
Tous les chemins sont autorisés, dès l'instant où ils ne sont pas explicitement interdits.
En clair : pas de panneau t'interdisant l'accés, ni de barrière fermée = autorisé.
Une barrière ouverte, sans panneau d'interdiction, ne represente pas une interdiction.
Idem pour le panneau "privé", usé et abusé dans nos forêts : ce n'est pas parce que c'est privé que c'est interdit.
Voilà l'interpretation que je fais de nos lois.
val78 a dit :
oui, enfin chacun sa concaption des vacances...mais concernant mat c'est vrai qu'il n'a rien branlé! ahhhhhh, ces DA...
![]()
![]()
Denver a dit :
moi je pense que c'est quand meme interdit si c'est privé, a voir
Tibo27200 a dit :
Denver a dit :
nan, nan :
article 1er de la loi de 1991.
Art. 1er - En vue d'assurer la protection des espaces naturels, la circulation des
véhicules a moteur est interdite en dehors des voies classées dans le domaine public
routier de l'État, des départements et des communes, des chemins ruraux et des voies
privées ouvertes a la circulation publique des véhicules à moteur.
mat-x a dit :
val78 a dit :
oui, enfin chacun sa concaption des vacances...mais concernant mat c'est vrai qu'il n'a rien branlé! ahhhhhh, ces DA...
![]()
![]()
mon boulot c'est de vérifier que le boulot soit fait avant qu'on se fasse pourir
puis moi je ne simule pas de maladie pour arreter de bosser 3 semaine avant la fin et d'aller dormir en tente
RAK! val
mat-x a dit :
Tibo27200 a dit :
Denver a dit :
nan, nan :
Art. 1er - En vue d'assurer la protection des espaces naturels, la circulation des
véhicules a moteur est interdite en dehors des voies classées dans le domaine public
routier de l'État, des départements et des communes, des chemins ruraux et des voies
Ok mais si je ferme ma voie privée elle est interdite...parce que chez moi devant ma maison y a l'ancien chemin communale de l'époque des chevaux qui passe, beh y a plus personne qui y passe, et pas besoin de panneau, juste 2 piquets en bas...en même temps y a la route maintenant hein...
plus serieusement, si on veut interdire l'acces a ses chemins privés, que faut il comme panneaux hein? parce que ça ne sera pas un panneau reglementaire c'est sur...
mat-x a dit :
Ok mais si je ferme ma voie privée elle est interdite...parce que chez moi devant ma maison y a l'ancien chemin communale de l'époque des chevaux qui passe, beh y a plus personne qui y passe, et pas besoin de panneau, juste 2 piquets en bas...en même temps y a la route maintenant hein...
plus serieusement, si on veut interdire l'acces a ses chemins privés, que faut il comme panneaux hein? parce que ça ne sera pas un panneau reglementaire c'est sur...
un fois on a courru apres une vache pour la remettre dans son enclos...bah c'est pas facile ...y'a une technique particuliere?
(une vache qui nous a coupé la route en plus ) mis bon on ne pouvait pas lui en vouloir apparamment elle n 'avait pas passée son permis
PS: nous n'avions ouvert aucune barriere, la vache avait du faire le mur
moi j'ai un feeling avec les vaches...
je les ai gardé quand j'étais plus jeune, avec les fermiers voisins de ma mamie...
en fait avant fallait envoyer les chien "terza ou dolly sa mère) en ordonnant:
"Terzaaa té picolo aie té" en pointant du doigt la victime...
maintenant les vaches me suivent, quand je court, quand je roule en VTT en moto...elles me suivent, on se comprend quoi...
avec les moutons j'ai plus de mal
ca doit pas être evident quand tu fais une rando...tu sais que tu dois faire une déclaration en préfecture si toi et tes vaches vous etes plus de 8
pour les moutons je peux te preter mon chien, il est imparable le mouton c'est sa spécialité... et puis le temps qu'il est parti le chercher tu peux preparer un bon p'tit feu pour un mechoui
Tibo27200 a dit :
Denver a dit :
nan, nan :
mat-x a dit :
je les ai gardé quand j'étais plus jeune, avec les fermiers voisins de ma mamie.
maintenant les vaches me suivent, quand je court, quand je roule en VTT en moto...elles me suivent, on se comprend quoi...
thaddee a dit :
mat-x a dit :
je les ai gardé quand j'étais plus jeune, avec les fermiers voisins de ma mamie.
Moi pareil sauf que c'est pas avec les vaches.
O.K je
greg_dr350 a dit :
Tibo27200 a dit :
Denver a dit :
nan, nan :
Tibo a tout a fait raison:
Inscrivez vous au Codever et vous recevrez le code juridique qui explique tout çà
mat-x a dit :
je les ai gardé quand j'étais plus jeune, avec les fermiers voisins de ma mamie...
en fait avant fallait envoyer les chien "terza ou dolly sa mère) en ordonnant:
"Terzaaa té picolo aie té" en pointant du doigt la victime...
mat-x a dit :
HSB-Ducati a dit :
mat-x a dit :
oh les gars!!
y 'avait plus de place ou quoi?
Normal, c'est le haut de classement qui vient en jaune...![]()
t'as rien à bosser toi?
HSB-Ducati a dit :
mat-x a dit :
HSB-Ducati a dit :
mat-x a dit :
oh les gars!!
t'as rien à bosser toi?
Si, 8 ème
Après, j'ai même eu l'affec que je voulais, la plus près de chez moi....
BrunoSX a dit :
HSB-Ducati a dit :
mat-x a dit :
HSB-Ducati a dit :
mat-x a dit :
oh les gars!!
t'as rien à bosser toi?
Si, 8 ème
il parlait du da!!!!
HSB-Ducati a dit :
BrunoSX a dit :
HSB-Ducati a dit :
mat-x a dit :
HSB-Ducati a dit :
mat-x a dit :
oh les gars!!
t'as rien à bosser toi?
Si, 8 ème
il parlait du da!!!!
J'ai le temps moi......
et j'ai pris de l'avance au premier...