Vidéos Gatorandouille 5-6 juin

Par PKDX
PKDX

Hé ben Artim, on te vois plus ?
t'es pas mort avec les vidéos au moins j'espère ? Et Nico ?
Pourtant je croyais avoir fait très très attention aux 2 caméramen en DR quand ils filmaient en roulant à un moment ds la spéciale. Vous aurais-je quand même écrasés par inadvertance finalement, ou envoyé des "cailloux qui tuent" ds l'oeil? Merde alors ? Nan nan, j'ai encore vu de la fumée de Husky au retour, donc c'est pas ça.
Y en aurait-y qui bossent ici alors? 😃
Allez les gars, on attend tous impatiemment! Mais on sera quand même patients car on a confiance; on sait que le résultat sera au moins à la hauteur des précédents...
Merci d'avance ✌

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 67 de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Patience Pascale, c'est un boulot de fou, on a un paquet de ruch et le montage se fait pas comme ça. 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par denisse
denisse

Et d'ailleurs, sans vouloir trop en demander, c'est possib' de les mettre en ligne dans un format compressé..? zip, rar, tar.gz ou autre???

Merci d'avance

🙂

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par fabiosol
fabiosol

P'tain ça merde en regie 😃

Padawan en mode apprentissage

Par PKDX
PKDX

"Mais on sera quand même patients car on a confiance; on sait que le résultat sera au moins à la hauteur des précédents...
Merci d'avance" Publié le 08/06/04 16:28

Je sais Nico. On sera patient. Je sais que c'est un énorme boulot. Et un BON boulot pour votre part à chaque fois ! Avec même le petit morceau choisi qui va bien et tout et tout (demande aussi les bruitages à gatouille par tél ou par internet si tu en as l'occasion, ça peut pas manquer les bruitages à Gatouille, trop bon!).

On est gâtés et on vous en remercie encore

Ca fera des souvenirs bien sympas pr qd on sera en tribune en train de matter les vidéos en regrettant le bon temps où... 💨 🥴 😛 😉 😃
"Cré Vin D'jû d'Vin Djû !"
😉

Par PKDX
PKDX

Ah non hein? Pas Zip, je sais jamais lire ces brols! 😠
Faites comme d'hab les gars, ou les 2 formats si c'est simple ? 😉

Par Nico91
Nico91

denisse :
Et d'ailleurs, sans vouloir trop en demander, c'est possib' de les mettre en ligne dans un format compressé..? zip, rar, tar.gz ou autre???

Merci d'avance

🙂

ça ne sert strictement à rien de ziper des vidéos, c'est déjà compréssé à l'origine, 'est comme si tu voulais faire un Zip d'une image JPG tu gagne 1 octet 😕

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

Fabio, si c'est pcq tu n'as pas L'ADSL je vrois qu'au moment du codage final on fera un version hyper compacté (qualité moindre) et une version ADSL. On va voir ça avec Artim.

aikri an SMS soula menas

Par fabiosol
fabiosol

non rassure toi je disais ça pour rire,faite comme bon vous semble 😉

Ps:j ai pô l'ADSL,la meilleur version sera celle dans ma boite au lettre sur CD 😃

Par Nico91
Nico91

fabiosol :
non rassure toi je disais ça pour rire,faite comme bon vous semble 😉

Ps:j ai pô l'ADSL,la meilleur version sera celle dans ma boite au lettre sur CD 😃

Ok je le note : Fabiosol une version sur CD pour Noël 😃

va faloir être patient !!!

aikri an SMS soula menas

Par fabiosol
fabiosol

et tu metra une ktm 200 EXC sur la liste,je vois que t'es genereux 😉
Et pi même 2 😛

Par denisse
denisse

Nico91 :
denisse :

Merci d'avance

🙂

ça ne sert strictement à rien de ziper des vidéos, c'est déjà compréssé à l'origine, 'est comme si tu voulais faire un Zip d'une image JPG tu gagne 1 octet 😕

nan, c'est pas pour ça Nico, c'est passe que je peux pas rapatrier des formats video depuis le web là ou je suis..
Mais chut hein??... 😃

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par artim
artim

lol.. bah j'essaierais de faire les deux, pas de problem' sinon heu.. ouioui j'attaque le montage ce soir.. ce midi j'ai du me taper le renommage des 140 rushes pour les transformer en .mpeg.. pff.. un par un pasque monsieur l'ordi voulait pas renommer l'ensemble en changeanyt de format.. bref, je vais essayer de le monter avec premuiere pour changer.. y aura plus d'effets.. sauf qu'il fo que j'apprenne comment ca marche, surtout que c'est in english..

oualaaa;. ce soir j'en saurai splus, demain je continue.. pitetre que vendredi j'aurais fini qui sait?!?

momentanément-indisponible

Par Nico91
Nico91

Artim, tu vas t'arracher les cheuveux avec première.

PS: ne colle pas trop d'effets spéciaux en final ça rend pas terrible 😉

aikri an SMS soula menas

Par broapbroap
broapbroap

Nico91 :
denisse :

Merci d'avance

🙂

Pour 📣 et pour Denisse, le format WMV procède à la fois à une compression temporelle (images clés et images interpollées) et à une compression spatiale (seul le contenu changeant d'une image à l'autre est codé). On arrive donc par ce procédé à un des meilleurs rapport qualité/poids des fichiers vidéos. Ce format autorise aussi le streaming. Idéal pour le web.

Par jplalie
jplalie

artim :
lol.. bah j'essaierais de faire les deux, pas de problem' sinon heu.. ouioui j'attaque le montage ce soir.. ce midi j'ai du me taper le renommage des 140 rushes pour les transformer en .mpeg.. pff.. un par un pasque monsieur l'ordi voulait pas renommer l'ensemble en changeanyt de format.. bref, je vais essayer de le monter avec premuiere pour changer.. y aura plus d'effets.. sauf qu'il fo que j'apprenne comment ca marche, surtout que c'est in english..

oualaaa;. ce soir j'en saurai splus, demain je continue.. pitetre que vendredi j'aurais fini qui sait?!?

Salut johan t'en est ou ?? on se languis de voir ton montage. Pas trop chiant a faire ? ✌

Par PKDX
PKDX

Pour le coup vous devriez n'envoyer les liens qu'aux participants et aux quelques gars sympas du forum qui font pas chier et qui apprécient nos conneries parmis tout le reste.
Les "ceuces" qu'on gonffle avec nos "conneries" et nos "vantardises" n'ont pas besoin d'être encombrés avec un post vidéo qu'ils n'aimeront pas. vous trouvez pas ?

Par artim
artim

bon finalement c'est trop galere premiere. je fais comme d'hab' je coninue ce soir ca a un poil avancé.. les zic sont super (stupeflip) et les rushes aussiiiiiiiiiiiiiiii..!!!

Par JMi
JMi

tu crois que tu seras pret pour le festival Motostra ? 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par artim
artim

allé j'en suis a la moitié! j'arrete pour ce soir!

a+

Par JMi
JMi

artim :
allé j'en suis a la moitié! j'arrete pour ce soir!

a+

c'est un boulot de fou ces montages vidéos 🙁
si je peux te filer un coup de main , enfin d'une main 😉

Par Nico91
Nico91

c'est pas que c'est compliqué JMI, quoi que faut quand même pas mal jouer du sciseaux, mais c'est qu'on a fait environ 140 ruch et là quand il faut piocher à droite à gauche, trier, pas mettre deux fois la même c'est un boulot de dingue. Le problème c'est qu'on peut pas travailler à plusieurs sur le projet, il faut se coller au montage de l'autre ou faire un motage séparé et faire une vidéo chacun de son côté, dur dur ...

aikri an SMS soula menas

Par JMi
JMi

sans compter que les rushs t'es obligé de les visionner 3 ou 4 fois, si t'as 2h de rush, vlà le bordel 🙁

c'est sûr qu'a deux ca va pas beaucoup plus vite, sauf si yen a un qui fait scrib et un qui monte ca limite la gourance 😉

Par artim
artim

oui tiens c pas bete ca pas que fo faire a la fois le scénario (meme si y a pas d'histoire..) et le montage.. plus caler la zic..pour la proochaine ca peut le faire!!

Par PKDX
PKDX

Vous ai envoyé qlq tofs car sais pas les mettre belle ici (j'ai pas le site pour)
Certains avaient leur boîte pleine...
Clod, Artim. Les autres peuvent peut-être faire suivre?

Par bvrracing
bvrracing

PKDX :
Vous ai envoyé qlq tofs car sais pas les mettre belle ici (j'ai pas le site pour)
Certains avaient leur boîte pleine...
Clod, Artim. Les autres peuvent peut-être faire suivre?

et moi Pascale ???? 😞 😢
envois les sur ma boite free stp...
Merciiiii... 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par PKDX
PKDX

>> Clod

Voilà quelques images en attendant les super vidéos. J'espère que ça passera 😉

Par clod
clod

Merci, ça fait remonter les souvenirs. 😢
Bon je précise qu'en auvergne y a pas que des cotes enracinées ou des pierrier.
Vivement les vidéos. Laissons artim oeuvrer, faut pas trop lui mettre la pression.

Par jazz
jazz

en tout cas sa avait l'air super j'aurai bien aimé etre la. Peut etre une prochaine fois.
Vite les videos.

Par greg78
greg78

Merci pour les tofo pascal. Elle sont belles 😉

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par thaddee
thaddee

jazz :
en tout cas sa avait l'air super j'aurai bien aimé etre la. Peut etre une prochaine fois.
Vite les videos.

Pareil pour moi...

Par artim
artim

😃 😃 😃 😃

ayé j'ai FINIIIIIIIIII !!

bon alors compressé la vidéo fait 16Mo..

je l'envoie a tous les présents.. et a ceux qui me la demanderont.. 😉

bon comme ca fait plus de 10mn.. et qu'il y avait plus de 140 bouts de films.. faut etre un peu tolérant pasque.. bon.. vouala quoi!! 😃

a+

Par jplalie
jplalie

artim :
😃 😃 😃 😃

bon comme ca fait plus de 10mn.. et qu'il y avait plus de 140 bouts de films.. faut etre un peu tolérant pasque.. bon.. vouala quoi!! 😃

a+

YYYeeeeeeeeehhhhhhh!! Chapeau Artim, Un grand merci. Souvenirs souvenirs, mais putain qu'est ce qu'on fout a Paris.Vivement la retraite.
✌Meeeerciiiiiiii Artim

Par Irfytt
Irfytt

artim :
😃 😃 😃 😃

a+

Et même si j'étais pas à la sortie je peux avoir la vidéo 😢
swiouplé missier chef 🙄 🙄 🙄 🙄

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par lacout
lacout

jplalie :
artim :
😃 😃 😃 😃

a+

YYYeeeeeeeeehhhhhhh!! Chapeau Artim, Un grand merci. Souvenirs souvenirs, mais putain qu'est ce qu'on fout a Paris.Vivement la retraite.
✌Meeeerciiiiiiii Artim

et oui jp deux ans put1 deux ans

Par lacout
lacout

merci artim !!
chapeau bas

Par jazz
jazz

moi je veux la video moi allé passe la moi.
bon voici mon adresse internet bmjdd@wanadoo.fr
voila emrci d'avance
Sinon emoto ils veulent pas faire une section video.

Par fredidu78
fredidu78

merci artim 😃 😃

Par ?seb?
?seb?

bah moi je veux bien la voir cette video.
bestcoyote@wanadoo.fr

Par ?KTMan?
?KTMan?

Moi aussi je l'accepte avec plaisir, en tout cas merci d'avance pour ton travail yz-rider@wanadoo.fr

Par xoreg
xoreg

chouette Artim...y aura bien une âme charitable qui nous mettra ton oeuvre en ligne??
😘
xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par Nico91
Nico91

Atrim BRAVO 😉

aikri an SMS soula menas

Par artim
artim

ca vous plait?!? 🙄

j'envoie un mail avec la vidéo a tous ceux qui me l'ont demandé.. les autres qui étaient sur place.. si vous voulez un CD avec l'original, meilleure qualité.. j'attends toujours votre adresse..

a+

Par Nico91
Nico91

Atrim, il fait quelle taille en normal le fichier ?

aikri an SMS soula menas

Par Gatouille
Gatouille

Pouquoi ne pas mettre le lien pour ta video ?

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Nico91
Nico91

Au fait Artim il me semble qu'il y a une erreur dans les nom, tu as ecrit en début en en fin de générique Clo au lieu de Clod.

aikri an SMS soula menas

Par Gatouille
Gatouille

Oui et Hughes c'est SEb et Seb c'est Hughes, t'as inversé les KT boys 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Olibo
Olibo

Vidéo!!!!!???
Moi moi!!!!!
olivierraffault@hotmail.com
Merci merci 😉
Bye
Olibo

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Par fabiosol
fabiosol

yep!
chui la aussi

Fabiosoll@aol.com
(les 2 L c'est normale,pas une faute de frappe)

Dernier commentaire

Par Jeepee
Jeepee

Gatouille :
Pouquoi ne pas mettre le lien pour ta video ?

Parce que je suppose que ça va en faire chier certains de voir qu'on s'est bien éclatés malgrés nos beuveries. ✌

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

page 1 / 2

Commenter « Vidéos Gatorandouille 5-6 juin»

rester connecté

m'inscrire perdu ?