qui veut rouler en chevreuse jeudi 27 ?!?

Par artim
artim

😃 allez !! doss, freddy, nico, les autres !!

on se le fait ce tour ?

momentanément-indisponible

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 70 de cette publication.

Par JMi
JMi

je m'inscrit en handisport 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par sirsteph
sirsteph

heu moi je serai bien des votres, vous faites ca plutot le matin ? l'apres -midi ??? faire quoi du technique du roulant ?? vous acceptez les jeunots 😃 😃 😃 heu on veut bien plus d'infos koi !!! ✌

Par fredidu78
fredidu78

artim :
😃 allez !! doss, freddy, nico, les autres !!

on se le fait ce tour ?

Arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhgggggggggggggggggggggggggggg 👾
En VTT 😃

Par artim
artim

quoi frreddy t'as plus de bécane ??? pff..

sinon heu pur la balade c plutot l'apreme apres le boulot vers 16 ou 17h.. on part faire une sortie d'environ.. 100km autour de la vallée, en environ 4 ou 5h.. et heu.. c plutot du roulant avec option techniques, quelques montées a faire mais rien d'ioimpossible et surtout toujours de quoi passer a coté si tu le sens pas..

débutants acceptés (j'en suis un !)

oualaaaaaaaa!!

Par bruno78
bruno78

Salut artim .
Si je n'ai pas trop de boulot et que mon épaule va mieu.Je veux bien être des votres pour jeudi 16h00 chez toi.

On s'appelle sinon.

Salutations Bruno

Par fredidu78
fredidu78

artim :
quoi frreddy t'as plus de bécane ??? pff..

J'attends la belle 300 gasgas 😃 😃 😃 😃 😎

Par artim
artim

😃 😃 okioki.. alors donc pas de freddy mais un bruno ! cool!

qui d'autre?

Par Nico91
Nico91

Artim donne moi, l'heure et le point de RDV pour que je m'organise pour venir.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par fefeharry
fefeharry

euh c'est ou la vallée de chevreuse ?

400 DRZ heu...

Par Nico91
Nico91

fefeharry :
euh c'est ou la vallée de chevreuse ?

C'est là ou c'est pas autorisé de rouler 🙄

aikri an SMS soula menas

Par bvrracing
bvrracing

paaaaassss bieeeeeeennnn !!! 😕

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par artim
artim

nico! jeudi, 16h chez moi ou 16h15 a vélizy comme jeudi dernier, ca te va? on rentre avant la tombée de la nuit promis !!! 😃

Par fredidu78
fredidu78

quoique ... 😃 😃

Par ?greg?
?greg?

Mais vous bosser jamais???

Artim tu ferais mieux de t'occuper de tes GC :-)

Par Nico91
Nico91

?greg? :

Artim tu ferais mieux de t'occuper de tes GC 🙂

Tu veux dire CG 😉

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

?greg? :

Artim tu ferais mieux de t'occuper de tes GC 🙂

Tu veux dire CG 😉

aikri an SMS soula menas

Par artim
artim

ah oui j'en ai quelqques unes a faire c vrai.. mais a 16 la pref est ferméééééééeuuuh!!!!

allez freddy motives toi!! ah oup greg!! t'aurais aps un truc pour moi au fait? je t'appelles.. 🙄

Par Gatouille
Gatouille

Pour la CG tu peux passer par la mairie qui transmet le dossier cela t'évite l'attente inévitable des prefectures des grandes villes

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par fredidu78
fredidu78

artim :
allez freddy motives toi!!

Pourquoi pas comme rodage si j'ai la CG et l'assurance 😃

Par jplalie
jplalie

Pas de nouvelles de Ghis et Greg 78 ???
Sont partis essayer les routières ensembles ??? ✌

Par ?greg?
?greg?

Non désolé mais j'ai beaucoup de taf et plus internet chez moi, je regarde de temps en temps mais n'est pas trop de temps pour repondre.

Par artim
artim

rassurez vous ghis je vé le fumer avec sa fz6.. héhhéé.. 🙄

Par jplalie
jplalie

?greg? :
Non désolé mais j'ai beaucoup de taf et plus internet chez moi, je regarde de temps en temps mais n'est pas trop de temps pour repondre.

Et ta moto as tu trouvé d'ou venait ta fuite ?? est-ce grave ??
On compte sur toi pour la Gatorandouille ✌

Par fredidu78
fredidu78

Bruno,
Tu y vas jeudi ?
Tu pars à quelle heure de plaisir ?
Tu y vas en moto ou en remorque ?

Par ?bruno78?
?bruno78?

Je pars vers 15h00 de plaisir avec la remorque 2 rails.
Ci joint mon adresse par mail.

A+
Bruno

Par ?greg?
?greg?

Je n'ai pas eu le temps d'aller voir si mes pieces etaient arrivé, j'y vais aujourd'hui.

Pour la

Par ?greg?
?greg?

oups!

Pour la fuite, cela viens du joint spy deriere le pignon. bizard car il est proteger par un e plaque en acier.
Il y a aussi la bague qui va avec a changer.
J'ai aussi perdu ma roulette de passage de chaine.
Tu vois le guide chaine a l'arriere et bien il faut le verifier car la il n'y avait plus de caoutchou donc direct alu.
Il est donc bien bouffer et c'est pour cela que mes rouleau de chaine etait explosé. il allait rencontrer un petit teton sur le guide. Et aiiiieux ca fait mal.
Bon sinon j'ai acheter un sabot aussi.

Ce qui est bizard c'est mon joint pourquoi il fuit??? A parament l'axe n'a pas bougé et tourne normalement.

Et puis j'ai parlé de mon petit probleme electrique (lumiere en alternance) du coup mon pote ma tous desosser. Et il vois par ci par la des vis plus ou moins eclatée du coup il repare tous.

Bilan ca fait beaucoup de sous.
Et au retour redirection garage pour piston et chaine de distrib.

Par artim
artim

🙄 heu.. excusez moi de vous déranger mais heu..

alors finalement quio vient?

bruno: ok rdv a vélizy?
freddi pareil?

nico c'est bon?

moi j'appelle doss.. donc on dit rencart pour tt le monde a vélizy, comme d'hab' a 16h! départ 16h20!!

retour a pas d'heure!! 😃 😃 😃

Par artim
artim

😃 PS: nico m'a réparé mon feu avant !!!!

Par Nico91
Nico91

Yesssss, tout se déroule selon mes plan pour l'instant 😃

aikri an SMS soula menas

Par artim
artim

comment ca selon tes plans? tu veux nous faire rentrer de nuit?!?

lol

nico! les autres me rejoignent chez moi!!!

ca te dit de laisser ta remorque a la maison plutot?

16 chez moi!!

Par Nico91
Nico91

Yes, bonne idée, mais je vais encore me perdre pour aller chez toi 😃

aikri an SMS soula menas

Par artim
artim

mé allez c fastoche!! ou alors aut' solution! on passe te chercher chez toi! ( c pas trop loin!!)

Par artim
artim

c vrai quoi un moment on passe pas loin du tout.. sauf que.. pour rentrer.. tu risques d ete taper 20 ou 30km tout seul.. (en pleine nuit! lol)

comme tu veux..

Par Nico91
Nico91

Ok je passe chez toi et tu me téléphonguiderapour les derniers mètres 😉

aikri an SMS soula menas

Par fredidu78
fredidu78

Yessssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!
La bestiole roule alors fredi sera là 😃 😃 😃

Par stratocaster
stratocaster

Nico91 :
Ok je passe chez toi et tu me téléphonguiderapour les derniers mètres 😉

c'est où la cheuvreuse ?
cela fait trois jours que j'ai mis un gps une boussole sur le guidon les cartes michelin sur le compteur trois girouettes pour voir la direction du vent un pigeon voyageur sur le guidon, 3 kg de energy dry en poudre pour suivre ces messieurs et non de dieu, je trouve pas la direction, j'arrive pas à depasser cahors !
attendez moi ! attendez moi !

😎

Par artim
artim

nico: okok promis je t'aiderais.. héhé

freddy! trop fort!! vé encore etre le seul 4temps.. ah non y a bruno, ouf! strato?!? heu.. disons qu'elle est heu.. entre heu.. ah.. c'est ou déja..

Par fredidu78
fredidu78

Bon on fait pas tiroir, on fait patrouille de france : les fumigènes sur les cotés 😃 😃

Par Gatouille
Gatouille

AAAA......CHOUMMMM !!

Par artim
artim

a tes souhaits!!

Par ioojejeooi
ioojejeooi

Artim

Toujours OK pour laisser ma voiture et ma remorque chez toi vendredi 4 ???

jéjé

Par jplalie
jplalie

😠Meme si j'avais voulu rouler cet aprèm j'aurais pas pu, je suis pris en ôtage par les manifs. 👾Impossible de sortir de ma rue jusqu'a 17h.Fait pas bon habiter à la Bastille certains jours 💀

Par lacout
lacout

vous plaignez pas edf manisfeste pour votre bien pauvre usagers !!!

Par artim
artim

"Artim

Toujours OK pour laisser ma voiture et ma remorque chez toi vendredi 4 ???

jéjé"

no problemo !!! 😃

quoi edf manifeste?

pfff.. feignaaaaaaaaasses !!!!

Par greg78
greg78

Feignasse, feignasse!!!!
Et c'est toi qui dit cela. Moi je suis encore au taf pendant que t'es en train de rouler. 😠

Bon bas si c'est ca moi aussi je rentre.

Vivement vos recits de demain 😉

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par Nico91
Nico91

Alors pour faire simple on est rentré de nuit à vers 11h 😃

Départ de chez Artim à 4, jusque là tout beigne, un 5ième est venu se gréfer à nous 15 min plus tard, dirrection le tour de la valée de Cheuvreuse. Le début du parcours imperc, Artim connait le chenmin par coeur, là ou ça commencer à se corser c'est quand deux grand mère campaient sur le sentier que Artim voulait prendre, là moi je lui dit "Artim, laisse elle vont pas bouger de la prend un autre chemin à côter pour faire le tour" et là je sais pas pourquoi c'est partit en vrille, on c'est retrouvé au milieu d'un champ en friche avec des herbes et des orties hautes de 1,5m et un trrain trufé d'ornières invisibles, donc comme d'hab Artim c'est jeté à terre comme à son accoutumé 😃, le 250WRF est resté en rade a ne plus vouloir redémaré et nous on tournicotait pour chercher une sortie à ce champ. Pour finir Artim trouve une sortie et là, comme pour simplifier les choses un fossé spécial DDE taillé en V de 1,5m de profondeur (mais heureusement sec)dans lequel on c'est tous jetés et ou on a tranpiré un bon coup pour en sortir, sauf Frédy qui avec ça nouvelle petit GazGaz c'était trouvé une petite alternative tout en douceur, nous comme des mules au fond du trou. Nous avons du perdre au mois 3/4h avec ce maudit champs et le fossé. La suite à été plus agréable physiquement, jusqu'au moment ou, arrivé au point extrème de la boucle, cad le plus loin de chez Artim, Nico crève de l'AR. On s'arrète, on sort la bombe anti creuvaison, on balance le tout dans le pneu et hop le tour est joué. On repart tout content, puis au bout de 10-15 min je trouve que ma moto tortille un peu du slip dans les virrages. Re-crevaison, pas de problème, il reste encore 2 bombe et une cartouche CO2 + une pompe à vélo 😃, on balance la cartouche CO2 histoire de regonfle le pneu et de voir combien de temp ça tiend, que dalle, on rebalance une bombe... que dalle, bon ben les gars, il va faloir rouler crevé 🙂, on devait être à 50 bornes de chez Artim, mais du coup moins loin de chez moi, on continu sur les chemins et on chope la route direction chez moi et deviner pour faire quoi... changer de moto, et oui le 600DR à repris du service, Moi c'est pas compliqué quand je crève, je change de moto 😎 😃
On arrive chez moi, on sort le DR et là misère, le réservoir d'essence qusi vide. je chope un bibon qui traine dans le garage avec un essence plus que douteuse, mais bon pas le choix et zou environ 2l dans la meule. Après une petite séance de kickage nous voilà reparti pour finir la balade. Après quelques Km de chemin, voilà que le DR fait des siennes, il ratatouille, pof pof pouf pouf plop, plus rien 😕 là je me dit que l'essence devait vraiement être pourrie, elle fini par repartir puis recafouile plus loin, la nuit commence à pointer le bout du nez, on se dit qu'il serait bon de refaire un plein vite fait pour tout le monde avant que toute les stations du coin soient fermées, Artim me passe 1L d'essence pour continuer, le DR redémare pouis recafouille plus loin. deux d'entre nous décide de partir chercher le l'essence vite fait avant que les station ne ferme, Frédy reste avec moi au cas ou. Le DR avancait par tranche de 100m puis s'arretait, pause, rekickage, 100m pause,rekickage, 100m pause .... pour enfin découvrir que le tuyau d'arrivé d'essence faisait un petit coude sous le réservoir et bloquait l'arrivée d'essence 😃 Après cet épisode tout c'est bien déroulé, sauf, sauf bien évidement, à 15 min au fond des bois avant d'arriver chez Artim, dans une petite grimpette (il faisait déjà nuit) Artim cale la roue avant au sommet et la roue arrière dans la pente, jusque là rien d'annormal, par pure fenéantise il remet un coup de demarreur, la moteur repart et Artim comme il sait bien le fait, enclence la première met les gaz et se creuse son trou 😃 la moto recale, re coup de demmareur et la plus rien, le noir total, plus un voyant rien de rien, nada, niet, nein il à fini par cramer son fusible général. Donc démontage au fond des bois à la lueur de l'éclairage du DR, la seule moto avec batterie encore en état 🙄, j'ai bien fait de changer de moto en cour de route moi 😎. donc arrivé le soir vers 11h chez Artim tous en un seul morceau.

Merci Artim, on c'est quand même bien marré.

NicoQuiAdorreLeBaladeDeNuit. 😉

aikri an SMS soula menas

Par lacout
lacout

une seule reflexion
vous etes quand meme des malades
mais c'est bien super

c'est artim qui a un 250 wrf

Dernier commentaire

Par Gatouille
Gatouille

Rigolo ce plan, ça fait presqu'envié !! 😛

Quand je vous disais il y a peu que la bombe anti crevaison c'est de la poudre de perlin pin pin 🤡

page 1 / 2

Commenter « qui veut rouler en chevreuse jeudi 27 ?!?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?