oyez oyez bonnes gens, recherchons pour manutention heuuuuuuuuuu balade pépere vendredi soir au départ de clamart(sauf changement) d'environ..60 a 80km de petits chemins très sinueux, pas de cotes impossibles à monter et pas de chemins roulants de 10km de longs..
deux trois volontaires maxi!
Les 50 premiers commentaires sur les 95 de cette publication.
artim a dit :
oyez oyez bonnes gens, recherchons pour manutention heuuuuuuuuuu balade pépere vendredi soir au départ de clamart(sauf changement) d'environ..60 a 80km de petits chemins très sinueux, pas de cotes impossibles à monter et pas de chemins roulants de 10km de longs..

la boue peut etre.. le plat mon ptit frank.. on dirait que ca fait longtemps que t'es pas venu!
y a des montagnes de 10.. bon allez 20m de haut qu'on poussé!
matix merci oui je suis nouveau sur le forum je connais personne désolé. tu as quoi comme moto? tu as quel age? quelles sont tes orientations sexuelles? oups je j'ai dérapé excuses..
mat-x a dit :
fabiosol a dit :
artim a dit :
chacun le sien on sait jamais la taille avec les motards..
Mat-x en a une petite
Déja, J'en ai une...
Et bientot un trafic
Pensez, aux interressés, à prendre brancard attele et compresses...Et un tel satellite, 18 les pompiers

BIENSUR.......... dans les bois , ça va le faire !!!
JE sais pas pourquoi mais , j'ai comme un doutte sur sa capacitée aux franchissements !!
Remarque j'ai jamais essayé non plus , peut etre que ça le fait , va savoir !!
Je te propose un truc , va t'acheter un SRAD , essaye , et après vient me montrer ( vidéo + photos ) que c'est faisable !
Après une cinquantaine d'années d'études , je vois si je le fais....

artim a dit :

tt75 a dit :
C'est toi qui nous le dira si l'eclairage du dt a etait a la hauteur

Merci pour la suggestion mais cela va etre short d'içi vendredi et j'ai pas envie de me planter tout seul en pleine obscurité.
En fait ma question signifiait plutôt : est-ce que l'éclairage d'origine est suffisant, ou avez-vous installé des projos additionnels, ou portez-vous des lunettes infrarouges
?
si c'est l'éclairage d'origine je te rassures j'ai jamais changé quoi que ce soir
sauf sur ma derniere ou les feux avaient été changés
et pourtant je fais le guide meme si nico et straté m'éclairent al moitié du temps avec leurs halogenes.. t'en fais pas: on roule pas vite (surtout moi) et c'est du sinueux, donc pas besoin d'eclairer a 10km.. l'origine suffit , surtout que tu seras forcément derriere qq'un..
Nico91 a dit :
sradman a dit :
et même , pas besoin d'éclairage .... tu le fais au pif , ça passe de toute façon !!
MArre toi, c'est tout a fait possible de rouler sans éclairage, il suffit de bien choisir le type qui est devant toi

istakafen a dit :
Nico91 a dit :
sradman a dit :
et même , pas besoin d'éclairage .... tu le fais au pif , ça passe de toute façon !!
MArre toi, c'est tout a fait possible de rouler sans éclairage, il suffit de bien choisir le type qui est devant toi
oui oui c possible
haaaaaa c'est toi

Nico91 a dit :
sradman a dit :
ok alors le RDV se ferait plus dans le 78 disons vers 21h30, retour si tout va bien avant l'aube heuu une heure ou deux.
rythme cool j'ai interdiction de me faire mal je vais etre papa avant la fin du mois 
et puis j'ai peur en moto
alors:
-bruno
-nico
-straté
-mika
-artim
et voila
artim a dit :
ok alors le RDV se ferait plus dans le 78 disons vers 21h30, retour si tout va bien avant l'aube heuu une heure ou deux.
rythme cool j'ai interdiction de me faire mal je vais etre papa avant la fin du mois
et puis j'ai peur en moto
alors:
-bruno
-nico
-straté
-mika
-artim
et voila