Une idée comme çà qui m'est venue... çà n'existe pas une poche souple pour transporter du carbu en plus et qui pourrait ainsi ne pas prendre de place une fois transféré???
Les 50 premiers commentaires sur les 54 de cette publication.
Soit tu as régulièrement besoin d'emmener du carburant en rab' et il faut investir dans un réservoir grande contenance.
Y'a des 13l et des 25l chez katé.
C'est LA solution.
Soit tu as ponctuellement besoin d'emmener un petit peu d'essence en rab auquel cas une ou 2 bouteilles de 1,5 type coca font très bien l'affaire.
C'est étanche, pas cher et relativement costaud. Tu les vides dès que tu peux et tu t'en débarasse dans une poubelle.
Mais il faut être prudent. Inutile de rappeler que c'est inflammable...
strategaire78 a dit :
Soit tu as régulièrement besoin d'emmener du carburant en rab' et il faut investir dans un réservoir grande contenance.
C'est LA solution.
Soit tu as ponctuellement besoin d'emmener un petit peu d'essence en rab auquel cas une ou 2 bouteilles de 1,5 type coca font très bien l'affaire.
C'est étanche, pas cher et relativement costaud. Tu les vides dès que tu peux et tu t'en débarasse dans une poubelle.
Ben transporter des bouteilles plastique, c'est pô tres pratique. Par contre y'a des poches qui servent pour les douches en campings et qui me parraissent solides... mais c'est vrai, ce n'est peut etre pas tres prudent...
D'autres avis?
pikasso a dit :
Ben transporter des bouteilles plastique, c'est pô tres pratique. Par contre y'a des poches qui servent pour les douches en campings et qui me parraissent solides... mais c'est vrai, ce n'est peut etre pas tres prudent...
D'autres avis?
JMi a dit :
il y avait des gericans souples avant, je ne sais pas si ca existe tjs, par contre tu le plis pas dans la poche non plus
Le-jerrican-souple-de-poche.html
Vu les témoignages, ça n'as pas l'air convaincant.
pikasso a dit :
Une idée comme çà qui m'est venue... çà n'existe pas une poche souple pour transporter du carbu en plus et qui pourrait ainsi ne pas prendre de place une fois transféré???
archambeau a dit :
j ai une idée con je pense pas que sa marche mais ds un vieu camelback
pikasso a dit :
le lendemain on prend 5 litres en plus dans une poche...
salut,
Y a une astuce pas mal et encore que...
Qui consiste à bien vider ton reservoir, bien le rincer, bien le boucher aux extrêmité, tu le gonfle et tu le chauffe légèrement sur le parties planes et dans les angles, tu vas prendre un peu de volume comme ça et le gain doit être de 1 à 2 litres...
A méditer
Gonfler mon reservoir... hummmm...
Quandt au 13 litres, c'est effectivement le plus simple, mais les protege radia de ktm ne marchent pô avec (ils le disent dans la doc...) .
Cé fatiguant, tout çà... vais m'coucher d'bonne heure, moi ...!!!
strategaire78 a dit :
C'est LA solution.
Mais il faut être prudent. Inutile de rappeler que c'est inflammable...
pikasso a dit :
Gonfler mon reservoir... hummmm...
Quandt au 13 litres, c'est effectivement le plus simple, mais les protege radia de ktm ne marchent pô avec (ils le disent dans la doc...).
Cé fatiguant, tout çà... vais m'coucher d'bonne heure, moi...!!!
Ben... un reflex avec 2 objos, çà fait deja du volume et du poids... d'ailleurs, je crois qu'il va falloir que je revois çà (peur de casser tout çà si gamelle )!!!
pikasso a dit :
exact... on peut se lacher, faire des essais... j'adore!!!
Je t'ai envoyé un echantillon par nikon photo share, tu l'as reçu?
Pour la moto , je passe le coolpix autour du cou , sous la veste. On dégaine plus vite ainsi , pendant les pauses.
J'aimerai bien faire des photos en roulant ,mais pas moyen de déclancher à distance.
ichibanosaure a dit :
pikasso a dit :
exact... on peut se lacher, faire des essais... j'adore!!!
Je t'ai envoyé un echantillon par nikon photo share, tu l'as reçu?
çà ressemble à quoi un d200 ?
Pour la moto , je passe le coolpix autour du cou , sous la veste. On dégaine plus vite ainsi , pendant les pauses.
J'aimerai bien faire des photos en roulant ,mais pas moyen de déclancher à distance.
Nico91 a dit :
pikasso a dit :
Ben j'etais pô au courant... tu vends çà???
Tout ce qui se fabrique je le vends