les motards de la police ont aparament expedies 25 pv par la poste en infractions divers comme vitesse exessivement basse,pare bufle non reglementaire,conduite a gauche ...etc
deux vehicules ont recoltes chacun 7pv
pas faux culs les mecs ,peur du caillassage peut etre!
Les 21 commentaires de cette publication.
JMi a dit :
le plus fort c'est «vitesse exessivement basse»
Glups ! Est-ce légal de verbaliser pendant une manif ? Non parce que si c'est le cas, tu peux aussi verbaliser les centaines de piétons qui marchent sur la chaussée pendant une manif étudiants par exemple. On en finit plus.
De toute façon, plus rien ne m'étonne, on va tous finir par crier "Zig Heï !" d'ici qq temps.
La solution: la délinquance, j'habite dans un quartier ou roulent réguliérement des motos de cross volées conduites par des mecs sans casque en weeling en pleine ville. Ils se permettent même de passer devant le comissariat, les flics les regardent mais ne font rien. Un coup de fil à la police m'a appris qu'il avait ordre de ne rien faire. Donc si vous voulez ne pas être emmerdé poussez un peu plus loin dans vos démarches, vous pouvez peut-être mettre le feu à 2 ou 3 voitures et peut-être commencerez vous à être entendu et là on vous trouvera plein de bonnes raison d'être délinquant...
de toute maniere,le codever a une parade pour les faire annuler ,mais quand meme ,c'est de la provocation
c'est peut etre pour ça que des types en civil (sans doute des RG) ont ete vu entrain de relever des numerots
il y avait egalement non port de la ceinture,plaques difficilement lisibles
le codever est entrain de voir a organiser une contre manif sur Dijon
a suivre
strategaire78 a dit :
JMi a dit :
Il me semble que ça existe, mais uniquement sur autoroute, ou il est interdit de rouler à moins de 80km/h sauf si les conditions ne le permettent pas.
Partout ailleurs, on a le droit de se trainer non ???
viking a dit :
strategaire78 a dit :
JMi a dit :
Il me semble que ça existe, mais uniquement sur autoroute, ou il est interdit de rouler à moins de 80km/h sauf si les conditions ne le permettent pas.
C'est 60km/h mini sur l'autoroute
Sinon plus rien de m'étonne des méthodes utilisé par les flics.
Et comme "la loi, c'est eu" ils la ré-écrirent au fur et à mesure de leurs besoins
(ils apellent ça interprétation)
Allez les gars, il faut pas oublier de gonfler les statistiques de la délinquence du petit nicolas, il en a besoin pour son boulot de dans un an.
ouais, j'ai aussi entendu parler de certain motard qui ont recu un PV pour plaque non conforme 3mois apres la concentre de Porcaro en Bretagne
! Bravo
elles vont pas tarder a etre non conforme mes plaque !!! meme que ca va plus etre le bon numero dessus !!!
comme ca , pas de mauvaise surprise !
Sam
futur rebel !
sam-985 a dit :
ouais, j'ai aussi entendu parler de certain motard qui ont recu un PV pour plaque non conforme 3mois apres la concentre de Porcaro en Bretagne![]()
! Bravo
elles vont pas tarder a etre non conforme mes plaque!!! meme que ca va plus etre le bon numero dessus !!!
![]()
comme ca , pas de mauvaise surprise !
Sam
futur rebel !
c'etait un comunique du CODEVER ,apres si eux ne sont plus credible,ou alons nous?
et cela concernais aparament plus les 4X4 que les motos
demandez a CYRILLES 71,il a failli s'en faire mettre un car le 4X4 devant lui a un feu a semble t il demare au rouge,lui poussait sa moto a pieds et la blonde en voiture derriere lui y a eu droit au pv
strategaire78 a dit :
viking a dit :
strategaire78 a dit :
JMi a dit :
C'est 60km/h mini sur l'autoroute
Sinon plus rien de m'étonne des méthodes utilisé par les flics.
Et comme "la loi, c'est eu" ils la ré-écrirent au fur et à mesure de leurs besoins
(ils apellent ça interprétation)
Allez les gars, il faut pas oublier de gonfler les statistiques de la délinquence du petit nicolas, il en a besoin pour son boulot de dans un an.
J'ai trouvé ça :
Article R413-19 du code de la route :
Aucun conducteur ne doit gêner la marche normale des autres véhicules en circulant sans raison valable à une vitesse anormalement réduite. En particulier sur autoroute, lorsque la circulation est fluide et que les conditions atmosphériques permettent une visibilité et une adhérence suffisantes, les conducteurs utilisant la voie la plus à gauche ne peuvent circuler à une vitesse inférieure à 80 km/h.
Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.
sradman a dit :
Mais alors le coup des numéros je te le déconseil !
C'est la prison et une méga amende !!
C'est le truc à pas faire et en plus les flics connaissent le coups et regarde de plus en plus ça !
Tu risque juste de megas problèmes après à toi de choisir !
yannik750 a dit :
sradman a dit :
Mais alors le coup des numéros je te le déconseil !
C'est la prison et une méga amende !!
C'est le truc à pas faire et en plus les flics connaissent le coups et regarde de plus en plus ça !
Tu risque juste de megas problèmes après à toi de choisir !
d'ailleurs j'ai discuté avec d'utres mecs a vincennes, je leurn dsias que leur polaque etait enorme sur leur gsxr, et en fait 3 d'entre eux avaient inversé deux chiffres...
Et franchement c'est pas con, en théorie tu ne poeux pas faire toi meme ta plaque; et l'erreur est humaine !
Pour avoir travaillé ds un garage auto, ca m'est arrivé une fois par erreur d'inverser deux chiffres d'une plaque