demaria champion du monde ?

Par huskyph07
huskyph07

demaria champion du monde ??????
eh oui , l'embètant c'est que c'est en MX3 catégorie qui n'intéresse personne et dont tout le monde se fout !
eh oui mon gros , c'est quand tu était en 250 qu'il fallait mettre du gaz , ça aurait été quand même plus classe ; demande à bolley ou pichon la recette ; mais je crains que tu soit un peu trop vieux .....
allez , soyons chauvin ; pour notre david knight à nous , faisons péter le bouchon ,

et une fraise tagada , une !!!!!

husky , a way of live ...

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.

Par swatrelo
swatrelo

Ben pourquoi t'y vas pas en MX3. Il n'est pas nécessaire d'y mettre du gros gaz. C'est donc certainement à ta portée

Séb

Par fabiosol
fabiosol

huskyph07 a dit :
eh oui , l'embètant c'est que c'est en MX3 catégorie qui n'intéresse personne et dont tout le monde se fout !
eh oui mon gros , c'est quand tu était en 250 qu'il fallait mettre du gaz , ça aurait été quand même plus classe ; demande à bolley ou pichon la recette ; mais je crains que tu soit un peu trop vieux .....
allez , soyons chauvin ; pour notre david knight à nous , faisons péter le bouchon ,

Même en MX" ou 4 ou 5...... c'est du top niveau, et personne ne peut se permettre de critiquer ici à mon avis.......

Padawan en mode apprentissage

Par bvrracing
bvrracing

huskyph07 a dit :

laisses moi rire !
t'es champion du monde (de ton quartier) pour te permettre de dire ça ???

oui, Demaria a 34 ans, et bien, c'est encore plus à son honneur d'être champion du monde maintenant face à des gars bien plus jeunes que lui !!! et puis le MX3, oui, c'est moins médiatisé, mais ça y roule très très très fort aussi !

donc, stp, gardes tes commentaires pour toi...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par huskyph07
huskyph07

c'est pas pour critiquer mais faut bien avouer que le téfli il a plus souvent été par terre ou blessé que sur les podiums et qu'il a longtemps couru apres le titre de champ du monde mx1 et pis la concurence en mx3 , pfffff ... tu les connais toi les mecs qui roulent ?

haribo c'est bo la vie ......

trop de fraise tagada peuvent nuire a la sante
a consommer avec moderation .....

Par fabiosol
fabiosol

huskyph07 a dit :
c'est pas pour critiquer mais faut bien avouer que le téfli il a plus souvent été par terre ou blessé que sur les podiums et qu'il a longtemps couru apres le titre de champ du monde mx1 et pis la concurence en mx3 , pfffff ... tu les connais toi les mecs qui roulent ?

haribo c'est bo la vie ......

trop de fraise tagada peuvent nuire a la sante
a consommer avec moderation .....

les mecs du MX3 c'est les jeunes que tu vas retrouver en MX2 et MX1 dans 2 ans

Par huskyph07
huskyph07

bon alors vous avez raison , bravo demaria et vive le mx3

les fraises tagada , c'est que pour les enfants .....

Par fabiosol
fabiosol

huskyph07 a dit :
bon alors vous avez raison , bravo demaria et vive le mx3

les fraises tagada , c'est que pour les enfants .....

oui

Je dirais que le MX3 est bidon le jour ou je serai en MX2

Par nounou1983
nounou1983

c est clair qu avec ta becanne tu doit tous les pourrirs!!!!!!!!!!!

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par mat-x
mat-x

c'est comme le supporter du PSG qui critique ceci cela, on aurait du faire ça on aurait du faire ceci...

faut y aller les gars, sur le terrain...

pareil, y a des champions dans toutes les categories...

Cervantes a autant de merite que knight non?

enfin j'me comprends hic!!

Par Bernie08
Bernie08

Et moi c'est pareil je suis champion du monde de mon quartier en MX42, et pourtant je ne suis plus tout jeune

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par fabiosol
fabiosol

Bernie08 a dit :

Et moi c'est pareil je suis champion du monde de mon quartier en MX42, et pourtant je ne suis plus tout jeune

félicitation

Par nounou1983
nounou1983

Bernie08 a dit :

oui sa on le savait

Par mat-x
mat-x

Bernie08 a dit :

t'es qu'une merde bernie...les gars en MX40 eux ils ont du merite

Par beldent
beldent

huskyph07 a dit :
il a plus souvent été par terre ou blessé que sur les podiums

Put'1, j'ai pleins de points communs avec ce mec...
çà sent le podium pour 2035

Promeneur en forme....

Par sradman
sradman

c'est quand même vachement gonflé d'allumer DEMARIA !
Que t'aime ou pas le mec ça , y a pas grand chose à dire !

De la à dire que c'est rien de spécial voir même minable alors la ...... bravo !

D'ailleurs ils cherchent un futur champion du monde pour l'année prochaine tu veux pas y aller toi pour nous montrer ?

De plus comme t'es si fort ( vu comment tu critique c'est ce que j'en retire comme conclusion ) , tu vas courrir aussi en MX1 et 2 comme ça tu vas avoir trois titres de champion du monde la même année !!

J'ai toujours dit qu'avant de pouvoir critiquer les autres , il faut prouver que l'on peut faire mieux !

C'est pas dur de critiquer , c'est même le plus facile , pour moi EVERTS est un mauvais , facile à dire , maintenant je suis incapable de rouler plus de 5 metres dans son sillage alors comment je peux me permettre de me foutre de sa tronche !!!!!!

Je rejoins complèement l'opinion sur le foot aussi " on est champion du monde ".. ON... ceux qui disent ON , je vois jamais ces taches à la télé , eux ils sont dans le canapé pour picoler la biere !
Par contre quand le match merde " ILS SONT MAUVAIS DANS CETTE EQUIPE " , la bizarrement , y a plus de ON...

Que de mauvaise fois !!!!!!!!

Donc respect le travail des autres car , je peux te dire que le demaria , il doit quand même travailler dur pour etre la ou il est !

Merci d'avance pour lui

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par omplus80
omplus80

mat-x a dit :
c'est comme le supporter du PSG qui critique ceci cela, on aurait du faire ça on aurait du faire ceci...

faut y aller les gars, sur le terrain...

pareil, y a des champions dans toutes les categories...

enfin j'me comprends hic!!

M'enfin là , pour le cas, y'a de quoi rigoler un peu, ils sont nuls quand meme

Gégésupporterdel'omsuperheureuxdelavictoirecontrelesparigaux

Charollais, brionnais, beaujolais

Par sradman
sradman

moi aussi je suis pour l'OM mais la , y a pas mal de parisien !
Tu risques donc de te faire pourrir en règle !!
Ca devrait pas tarder !
Attends qu'ils ce levent ( vers 12 H00 c'est des jeunes ) ...

Par mat-x
mat-x

9H47 j'aime pas le foot

Par nounou1983
nounou1983

9h56 je pisse sur le foot

Par Oliv
Oliv

fabiosolles mecs du MX3 c'est les jeunes que tu vas retrouver en MX2 et MX1 dans 2 ans

désolé, mais c'est completement faux...

y'a pas un seul jeune en MX3... et demaria vaut pas plus qu'une place de entre 10 et 15 en MX1 maintenant. il n'y a qu'à voir les piges faites dans la saison par certains pilotes du MX3, comme Beggi par exemple...

et franchement l'argument 'ouais t'es pas aussi vite donc tu peux rien dire....' que vous sortez tous, c'est grotesque...

Par mat-x
mat-x

Oliv a dit :
fabiosolles mecs du MX3 c'est les jeunes que tu vas retrouver en MX2 et MX1 dans 2 ans

y'a pas un seul jeune en MX3... et demaria vaut pas plus qu'une place de entre 10 et 15 en MX1 maintenant. il n'y a qu'à voir les piges faites dans la saison par certains pilotes du MX3, comme Beggi par exemple...

et franchement l'argument 'ouais t'es pas aussi vite donc tu peux rien dire....' que vous sortez tous, c'est grotesque...

vivre sa vie par procuration est completement nul...

le mec (demaria) il se fout de toi mec, rien a foutre de votre dernier resultat...

il roule pour lui, il fait son metier comme il l'entend, et plutot que d'aller ramasser parce qu'il n'a pas le niveau en MX2, beh il assure son titre en MX3...c'est de la tactique...

cervantes il serait peut etre a la ramasse en E3 alors il roule en E1 stratégique man

de la a dire il est mauvais (demaria) je ne crois pas que ce soit necessaire, il y a toujours meillieur, JMB aujourd'hui est largué, on en dit pas du mal...

regarde, aujourd'hui je ne dirai jamais que nounou est nul, pour ça j'attends de le battre le 24...et si il me bat j'aurais bien fait de fermer ma gueule

Par nounou1983
nounou1983

mat-x a dit :
Oliv a dit :

le mec (demaria) il se fout de toi mec, rien a foutre de votre dernier resultat...

il roule pour lui, il fait son metier comme il l'entend, et plutot que d'aller ramasser parce qu'il n'a pas le niveau en MX2, beh il assure son titre en MX3...c'est de la tactique...

cervantes il serait peut etre a la ramasse en E3 alors il roule en E1 stratégique man

de la a dire il est mauvais (demaria) je ne crois pas que ce soit necessaire, il y a toujours meillieur, JMB aujourd'hui est largué, on en dit pas du mal...

regarde, aujourd'hui je ne dirai jamais que nounou est nul, pour ça j'attends de le battre le 24...et si il me bat j'aurais bien fait de fermer ma gueule

MAIS LA LE NOUNOU IL LIT SE QUE TU A ECRIT ET IL EST FURAXXXXXXX

Par sradman
sradman

donc il va ce venger !!
Ca va saigner !!!!!

Par fabiosol
fabiosol

Oliv a dit :

ouai t'as raison, y'a que le champion de MX1 qui est un top pilote .
Les autres c'est de la merde en MX 3 ça tartine pas mal déjà,mais visiblement pas assez pour toi, alors vas y.

La critique est facile, surtout derriére un PC.

Par nounou1983
nounou1983

moi je suis en mx 2 et il se traine vraimet derriere moi je vais passer en mx 1 cet année on se verra peut etre

Par sradman
sradman

moi je suis en MX0 c'est encore au dessus du MX1 mais ça fait 10 ans que je suis champion du monde du coté paire de ma rue alors je suis usé...

Par huskyph07
huskyph07

JMB il s'est quand meme payer le luxe d'aller taxer les ricains chez eux , c'est sur qu'aujourd'hui il est largué , alors que demaria s'est toujours fait planter par everts bolley pichon et les autres et le niveau mx3 n'est pas des plus relevé mais bon c'est quand meme une belle perf de sa part .

Par Oliv
Oliv

fabiosol a dit :
Oliv a dit :

Les autres c'est de la merde en MX 3 ça tartine pas mal déjà,mais visiblement pas assez pour toi, alors vas y.

au lieu de t'enerver.... lit un peu, merci...

ca t'evitera de répondre à côté de la plaque

qd tu dis "les mecs du MX3 c les jeunes qu'on va retrouver en MX1/MX2", ben désolé mais c'est faux... ou alors prouves moi le contraire?

j'ai dit que seul everts était un top pilote?

par contre j'ai été prendre les resultats des pilotes du MX3 en MX1:

Beggi, 3eme MX3 , en MX1 : GP belgique 8 points, GP angleterre 11

Ristori, 4eme MX3, en MX1 : 2 pts au GP de belgique

quoi que t'en dises, c'est pas le même niveau

Par sradman
sradman

je pense pas que ce qui gene est un problème de "niveau" !
Le seul problème est qu'il est quand même gonflé de dire ( je parle pas de l'auteur du post mais en règle general ) qu'un mec qui va etre, ou qui est , champion du monde en MX3 est un mec pas très bon sous pretexte qu'il est pas dans la même catégorie !

A ce moment la , les français sont des merdes au foot , ils ont été torchés par les italiens en final !
C'est pas facile ça comme conclusion !
J'aime pas le foot mais j'AFFIRME qu'il fallait le faire pour etre en final !

Le problème est juste la...

Par beldent
beldent

sradman a dit :
Le seul problème est qu'il est quand même gonflé de dire ( je parle pas de l'auteur du post mais en règle general ) qu'un mec qui va etre, ou qui est , champion du monde en MX3 est un mec pas très bon sous pretexte qu'il est pas dans la même catégorie !

A ce moment la , les français sont des merdes au foot , ils ont été torchés par les italiens en final !

t'es pour l'OM et t'aimes pas le foot..... c'est du costaud aussi çà

Promeneur en forme....

Par fabiosol
fabiosol

Oliv a dit :
fabiosol a dit :
Oliv a dit :

qd tu dis "les mecs du MX3 c les jeunes qu'on va retrouver en MX1/MX2", ben désolé mais c'est faux... ou alors prouves moi le contraire?

Mais c'est un niveau tout à fait respectable

Par tristhanson
tristhanson

vous ete vraiment c**!

vous l'avé déja vu roulé demaria?

en vrai je parle,pas a la télé!

il a 34 ans,pas 18 comme pourcel,34,c'est un retraité,et c'est un retraité qui aparament viendra peut etre en mx1 l'année prochaine!

tant connait beaucoup des mec comme lui?

il est considéré comme un des plus doué de sa génératio,;et aussi la plus grande geule,et tu te permet de faire des post pariel?

je roule en ligue ,en L1 en enduro,et en "A" en cross a l'ocasion, et JAMAIS,et ceux qui me connaissent peuvent confirmé,sa me viendrait a l'esprit de sortir des connerie pariel!!!!!!!!!!!!

et pourtant,quand je regarde la feuille des temp,ya plus d'un mec qui est au dessus de la minute dasn chaque sp2ciale..........

alors c'est un trou du cul???

il ferait mieu de joué au échec?

franchement,abstient toi de posté des méssage comme ça,sa ne mene nul part, sauf pour te ridiculisé!

recherché épaule d'ocass en bon état.....
freenduro.com,les enduristes du sud ouest!

Par Oliv
Oliv

fabiosol a dit :
Oliv a dit :
fabiosol a dit :
Oliv a dit :

Mais c'est un niveau tout à fait respectable

tout à fait... et je n'ai jamais dit le contraire

j'ai jamais dit "en MX3 ca se traine", mais que le niveau n'est pas le même qu'en MX1.

Par Oliv
Oliv

tristhanson a dit :
vous ete vraiment c**!

vous l'avé déja vu roulé demaria?

en vrai je parle,pas a la télé!

!

tu sais quoi? j'ai roulé avec lui, en championnat de france SX y'a pas mal de temps.
et aussi un peu en Sm, au guidon d'or à Carole notamment

alors je suis pas mal placé pour savoir la valise qu'il me met en cross

Par Oliv
Oliv

tristhanson a dit :
vous ete vraiment c**!

il a 34 ans,pas 18 comme pourcel,34,c'est un retraité,et c'est un retraité qui aparament viendra peut etre en mx1 l'année prochaine!

34.. comme Everts, oui...

Par Zap
Zap

je ne comprend pas ta démarche.
T'es français non? un champion du monde français ça devrait te réjouir.
C'est tout ce que l'histoire retiendra de toute façon.
Etrange cette mentalité dans notre pays qui consiste à critiquer nos propres champions.
C'est vraiment nul

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par sradman
sradman

beldent a dit :
sradman a dit :

t'es pour l'OM et t'aimes pas le foot..... c'est du costaud aussi çà

C'est mon "pays" donc je "supporte" l'équipe !
Et comme j'aime pas le PSG ( c'est dans les gènes !! ) , je fais du soutient à deux balles pour l'OM MAIS , j'aime pas le foot et , pour tout dire je regarde même pas les matchs de l'om.....

Par swatrelo
swatrelo

Pour résumer, le MX2, c'est pour les jeunes loups. Les meilleurs d'entre eux peuvent espérer briller un jour en MX1 qui est la catégorie Reine. Là ou évolue les top pilotes mondiaux ou plutôt européens. En effet les ricains mettent un boulevard à tous les meilleurs, Everts compris.
Le MX3, c'est :
une porte de sortie pour les "anciens" qui n'ont jamais réussi à accrocher un titre mondial à leur palmarès. C'est le cas de Demaria qui s'est cassé les dents en catégorie reine (250 à l'époque) face à des mecs comme Everts, Bolley, Pichon, etc... Pas forcément plus talentueux, mais plus bosseurs que Demaria qui s'est trop appuyer sur son seul talent trop souvent. Dommage.
Mais, en plus d'un paquet de titres de champion de France Elite, il a 2 titres de world champ et une victoire aux Nations

Séb

Par denX
denX

Si l'on suit votre raisonnement, on ne peut plus donner son avis sur rien alors !

Moi, je suis assez d'accord. Et c'est pas parce qu'on ne leur arrive pas à la cheville qu'on ne peut pas avoir une opinion. Personne ici n'a jamais critiqué l'équipe de France de foot ? Certainement que si, pourtant on joue moins bien qu'eux.
Demaria fait ce qu'il veut mais le MX3 n'est pas un championnat bien relevé. En plus ce mec est une grande gueule, super prétentieux et qui parle sans réfléchir, bref encore un gardois sans cervelle.

Maintenant, j'imagine qu'il doit avoir ses fans et c'est bien ainsi.

Par sradman
sradman

denX a dit :
Si l'on suit votre raisonnement, on ne peut plus donner son avis sur rien alors !

Moi, je suis assez d'accord. Et c'est pas parce qu'on ne leur arrive pas à la cheville qu'on ne peut pas avoir une opinion. Personne ici n'a jamais critiqué l'équipe de France de foot ? Certainement que si, pourtant on joue moins bien qu'eux.
Demaria fait ce qu'il veut mais le MX3 n'est pas un championnat bien relevé. En plus ce mec est une grande gueule, super prétentieux et qui parle sans réfléchir, bref encore un gardois sans cervelle.

Maintenant, j'imagine qu'il doit avoir ses fans et c'est bien ainsi.

D'accord avec toi c'est peut etre pas très relevé comme niveau , par rapport au MX1 MAIS , ( j'aime pas le bonhomme en lui même moi aussi )il faut reconnaitre qu'il faut quand même le faire !
Même si le niveau n'est pas bon , il roule avec , logiqquement , les meilleurs mondiaux dans cette catégorie et , force est de reconnaitre qu'il est devant !

La reflection va pas plus loin !

Par via200
via200

mat-x a dit :
Oliv a dit :

Ce qu'on dit c'est que le plus mauvais des deux à cette compèt, ben on l'appellera Demaria.
Comme ça, y sera pour l'autre un nul et pour d'autre encore vachement bon pour son âge malgré que vous soyez jeune, non ? en tout cas nounou !

Par Oliv
Oliv

Zap a dit :
Etrange cette mentalité dans notre pays qui consiste à critiquer nos propres champions.
C'est vraiment nul

ben justement, je n'ai absolument pas l'esprit cocardier. Par contre j'aimerais que tu me montres où y'a critique...
c'est critiquer demaria avec 2 titres MX3 que de le comparer à Everts avec 10 titres? c'est bien la même discipline, non?

il y a certains pilotes que j'apprecie, d'autres moins, d'autres pas du tout, et ca n'a rien à voir avec leur pays d'origine. de toutes facons, à part au MX des nations, je trouve nul les hymnes nationaux... on ne roule pas pour un pays en MX, et les teams sont en general assez cosmopolites.

Par via200
via200

si je peux me permettre...
J'ai remarqué sur ces site ou il y a des forums que si tu as le malheur de donner ton avis, tu te fais lincher comme un bandit.
On a les droit de penser et de parler même si ça convient qu'à peu de monde..

Et Oliv a raison dans son message juste au dessus du mien. Les teams n'ont rien à voir avec une quelconque nation..

Je pense qu'il faut apprécier le pilote et non son origine.

Pour ma part, à l'époque, mon idol était John Van de Berk. Il a gagné le titre mondial en 250 en même temps que Bayle le titre de 125.
J'ai contribué à réaliser la piste ce jour là. C'est peut-être grâce à moi qu'il a gagné en fait..

Par mat-x
mat-x

il a le droit de donner son avis...
j'ai jamais dit qu'il était con ou quoi que ce soit de mechant d'autre, j'ai essayé d'argumenter en faveur de demaria...

le truc c'est qu'en postant, faut pas non plus s'attendre a n'avoir que des post en son sens...

c'est le principe de l'echange, certains son en accord avec le post d'autre en desaccord...life is life la la la la la...

et ça ne m'empechera pas de rouler avec demaria le 24 sept hein nounou ou devrais-je dire demaria

Par renauddeliege
renauddeliege

ici en belgique on se pose pas de question comme vous

on a les meilleurs

Par sradman
sradman

c'est facile ça !
Ok les bleges sont au dessus du lot depuis un moment mais c'est pas une raison pour la ramener !!!!

Genre de réponse du mec en colère de voir nos petits français à la peine quoique Pourcel .......

Par Oliv
Oliv

mat-x a dit :
j'ai jamais dit qu'il était con ou quoi que ce soit de mechant d'autre, j'ai essayé d'argumenter en faveur de demaria...

le truc c'est qu'en postant, faut pas non plus s'attendre a n'avoir que des post en son sens...

ben pas loin ,parceque franchement qd je lis ce que tu a écrit:

"vivre sa vie par procuration est completement nul...

il roule pour lui, il fait son metier comme il l'entend, et plutot que d'aller ramasser parce qu'il n'a pas le niveau en MX2, beh il assure son titre en MX3...c'est de la tactique..."

je pense pas vraiment vivre ma vie par procuration..et je pense connaitre pas trop mal le milieu pour être capable d'evaluer les niveaux depuis 20 ans que je cours...

j'ai roulé en championnat de france SX à la fin des années 80, avec JMB, demaria and co, enfin avec... eux loin devant, j'ai jamais été très balaise en supercross...

je me suis retrouvé avec eux et plein d'autres comme Everts, Smets...sur des épreuves SM de prestige comme le guidon d'or, mettet, etc...

je roule plusieurs épreuves par an en championnat US Supermoto depuis 2004.

donc t'inquiètes pas pour moi, j'arrive à vivre ma vie tout seul et pas par procuration, sans me focaliser ou être frustré par les résultats des autres. De toutes facons à mon age, y'a longtemps que je n'espère plus rien d'autre que de me faire plaisir

si tu veux le detail ,y'a l'adresse de mon site dans mon profil

Par mat-x
mat-x

Oliv a dit :
mat-x a dit :

ben pas loin ,parceque franchement qd je lis ce que tu a écrit:

"vivre sa vie par procuration est completement nul...

il roule pour lui, il fait son metier comme il l'entend, et plutot que d'aller ramasser parce qu'il n'a pas le niveau en MX2, beh il assure son titre en MX3...c'est de la tactique..."

je pense pas vraiment vivre ma vie par procuration..et je pense connaitre pas trop mal le milieu pour être capable d'evaluer les niveaux depuis 20 ans que je cours...

j'ai roulé en championnat de france SX à la fin des années 80, avec JMB, demaria and co, enfin avec... eux loin devant, j'ai jamais été très balaise en supercross...

je me suis retrouvé avec eux et plein d'autres comme Everts, Smets...sur des épreuves SM de prestige comme le guidon d'or, mettet, etc...

je roule plusieurs épreuves par an en championnat US Supermoto depuis 2004.

donc t'inquiètes pas pour moi, j'arrive à vivre ma vie tout seul et pas par procuration, sans me focaliser ou être frustré par les résultats des autres. De toutes facons à mon age, y'a longtemps que je n'espère plus rien d'autre que de me faire plaisir

si tu veux le detail ,y'a l'adresse de mon site dans mon profil

dis moi plutot ce qui est faux...
j'ai pas insulté qui que ce soit...
et demaria se fout tout a fait de son dernier resultat, comme du mien ou du tien...

je pense qu'il faut arreter de critiquer les mecs qui n'ont pas le même niveau que d'autres...je roule avec des mecs plus fort que moi, avec des mecs moins fort que moi, beh on admire les meilleurs et encourrage les moins bons...

(bon pas toujours parce qu'entre potes on s'casse un peu quand même )

oh fait jolie coup de pub pour ton site et sache que jusqu'à ce que tu me reponde je ne m'etais jamais inquieté pour toi, t'es un champion

Dernier commentaire

Par Zap
Zap

Oliv a dit :
Zap a dit :
C'est vraiment nul

ben justement, je n'ai absolument pas l'esprit cocardier. Par contre j'aimerais que tu me montres où y'a critique...
c'est critiquer demaria avec 2 titres MX3 que de le comparer à Everts avec 10 titres? c'est bien la même discipline, non?

il y a certains pilotes que j'apprecie, d'autres moins, d'autres pas du tout, et ca n'a rien à voir avec leur pays d'origine. de toutes facons, à part au MX des nations, je trouve nul les hymnes nationaux... on ne roule pas pour un pays en MX, et les teams sont en general assez cosmopolites.

Ce message ne t'était pas destiné.
C'est une réponse au post initial que je trouve idiot et inutilement méprisant.

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

page 1 / 2

Commenter « demaria champion du monde ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?