demaria champion du monde ??????
eh oui , l'embètant c'est que c'est en MX3 catégorie qui n'intéresse personne et dont tout le monde se fout !
eh oui mon gros , c'est quand tu était en 250 qu'il fallait mettre du gaz , ça aurait été quand même plus classe ; demande à bolley ou pichon la recette ; mais je crains que tu soit un peu trop vieux .....
allez , soyons chauvin ; pour notre david knight à nous , faisons péter le bouchon ,
et une fraise tagada , une !!!!!
Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.
huskyph07 a dit :
eh oui , l'embètant c'est que c'est en MX3 catégorie qui n'intéresse personne et dont tout le monde se fout !
eh oui mon gros , c'est quand tu était en 250 qu'il fallait mettre du gaz , ça aurait été quand même plus classe ; demande à bolley ou pichon la recette ; mais je crains que tu soit un peu trop vieux .....
allez , soyons chauvin ; pour notre david knight à nous , faisons péter le bouchon ,
huskyph07 a dit :

c'est pas pour critiquer mais faut bien avouer que le téfli il a plus souvent été par terre ou blessé que sur les podiums et qu'il a longtemps couru apres le titre de champ du monde mx1 et pis la concurence en mx3 , pfffff ... tu les connais toi les mecs qui roulent ?
haribo c'est bo la vie ......
trop de fraise tagada peuvent nuire a la sante
a consommer avec moderation .....
huskyph07 a dit :
c'est pas pour critiquer mais faut bien avouer que le téfli il a plus souvent été par terre ou blessé que sur les podiums et qu'il a longtemps couru apres le titre de champ du monde mx1 et pis la concurence en mx3 , pfffff ... tu les connais toi les mecs qui roulent ?
haribo c'est bo la vie ......
trop de fraise tagada peuvent nuire a la sante
a consommer avec moderation .....
c'est quand même vachement gonflé d'allumer DEMARIA !
Que t'aime ou pas le mec ça , y a pas grand chose à dire !
De la à dire que c'est rien de spécial voir même minable alors la ...... bravo !
D'ailleurs ils cherchent un futur champion du monde pour l'année prochaine tu veux pas y aller toi pour nous montrer ?
De plus comme t'es si fort ( vu comment tu critique c'est ce que j'en retire comme conclusion ) , tu vas courrir aussi en MX1 et 2 comme ça tu vas avoir trois titres de champion du monde la même année !! 
J'ai toujours dit qu'avant de pouvoir critiquer les autres , il faut prouver que l'on peut faire mieux !
C'est pas dur de critiquer , c'est même le plus facile , pour moi EVERTS est un mauvais , facile à dire , maintenant je suis incapable de rouler plus de 5 metres dans son sillage alors comment je peux me permettre de me foutre de sa tronche !!!!!!
Je rejoins complèement l'opinion sur le foot aussi " on est champion du monde ".. ON... ceux qui disent ON , je vois jamais ces taches à la télé , eux ils sont dans le canapé pour picoler la biere !
Par contre quand le match merde " ILS SONT MAUVAIS DANS CETTE EQUIPE " , la bizarrement , y a plus de ON...
Que de mauvaise fois !!!!!!!!
Donc respect le travail des autres car , je peux te dire que le demaria , il doit quand même travailler dur pour etre la ou il est !
Merci d'avance pour lui
mat-x a dit :
c'est comme le supporter du PSG qui critique ceci cela, on aurait du faire ça on aurait du faire ceci...
faut y aller les gars, sur le terrain...
pareil, y a des champions dans toutes les categories...
Cervantes a autant de merite que knight non?
enfin j'me comprends hic!!
moi aussi je suis pour l'OM mais la , y a pas mal de parisien !
Tu risques donc de te faire pourrir en règle !!
Ca devrait pas tarder !
Attends qu'ils ce levent ( vers 12 H00 c'est des jeunes ) ... 
fabiosolles mecs du MX3 c'est les jeunes que tu vas retrouver en MX2 et MX1 dans 2 ans
Oliv a dit :
fabiosolles mecs du MX3 c'est les jeunes que tu vas retrouver en MX2 et MX1 dans 2 ans
désolé, mais c'est completement faux...
y'a pas un seul jeune en MX3... et demaria vaut pas plus qu'une place de entre 10 et 15 en MX1 maintenant. il n'y a qu'à voir les piges faites dans la saison par certains pilotes du MX3, comme Beggi par exemple...
et franchement l'argument 'ouais t'es pas aussi vite donc tu peux rien dire....' que vous sortez tous, c'est grotesque...

mat-x a dit :
Oliv a dit :
y'a pas un seul jeune en MX3... et demaria vaut pas plus qu'une place de entre 10 et 15 en MX1 maintenant. il n'y a qu'à voir les piges faites dans la saison par certains pilotes du MX3, comme Beggi par exemple...
et franchement l'argument 'ouais t'es pas aussi vite donc tu peux rien dire....' que vous sortez tous, c'est grotesque...
vivre sa vie par procuration est completement nul...
le mec (demaria) il se fout de toi mec, rien a foutre de votre dernier resultat...
il roule pour lui, il fait son metier comme il l'entend, et plutot que d'aller ramasser parce qu'il n'a pas le niveau en MX2, beh il assure son titre en MX3...c'est de la tactique...
cervantes il serait peut etre a la ramasse en E3 alors il roule en E1 stratégique man
de la a dire il est mauvais (demaria) je ne crois pas que ce soit necessaire, il y a toujours meillieur, JMB aujourd'hui est largué, on en dit pas du mal...
regarde, aujourd'hui je ne dirai jamais que nounou est nul, pour ça j'attends de le battre le 24...et si il me bat j'aurais bien fait de fermer ma gueule

vainqueur de la budenduro 2009Oliv a dit :
.
en MX 3 ça tartine pas mal déjà,mais visiblement pas assez pour toi, alors vas y.JMB il s'est quand meme payer le luxe d'aller taxer les ricains chez eux , c'est sur qu'aujourd'hui il est largué , alors que demaria s'est toujours fait planter par everts bolley pichon et les autres et le niveau mx3 n'est pas des plus relevé mais bon c'est quand meme une belle perf de sa part .
fabiosol a dit :
Oliv a dit :
ouai t'as raison, y'a que le champion de MX1 qui est un top pilote.
Les autres c'est de la merdeen MX 3 ça tartine pas mal déjà,mais visiblement pas assez pour toi, alors vas y.
La critique est facile, surtout derriére un PC.

je pense pas que ce qui gene est un problème de "niveau" !
Le seul problème est qu'il est quand même gonflé de dire ( je parle pas de l'auteur du post mais en règle general ) qu'un mec qui va etre, ou qui est , champion du monde en MX3 est un mec pas très bon sous pretexte qu'il est pas dans la même catégorie !
A ce moment la , les français sont des merdes au foot , ils ont été torchés par les italiens en final !
C'est pas facile ça comme conclusion !
J'aime pas le foot mais j'AFFIRME qu'il fallait le faire pour etre en final !
Le problème est juste la...
sradman a dit :
Le seul problème est qu'il est quand même gonflé de dire ( je parle pas de l'auteur du post mais en règle general ) qu'un mec qui va etre, ou qui est , champion du monde en MX3 est un mec pas très bon sous pretexte qu'il est pas dans la même catégorie !
A ce moment la , les français sont des merdes au foot , ils ont été torchés par les italiens en final !

Oliv a dit :
fabiosol a dit :
Oliv a dit :
Les autres c'est de la merdeen MX 3 ça tartine pas mal déjà,mais visiblement pas assez pour toi, alors vas y.
au lieu de t'enerver.... lit un peu, merci...
ca t'evitera de répondre à côté de la plaque
qd tu dis "les mecs du MX3 c les jeunes qu'on va retrouver en MX1/MX2", ben désolé mais c'est faux... ou alors prouves moi le contraire?
j'ai dit que seul everts était un top pilote?
par contre j'ai été prendre les resultats des pilotes du MX3 en MX1:
Beggi, 3eme MX3 , en MX1 : GP belgique 8 points, GP angleterre 11
Ristori, 4eme MX3, en MX1 : 2 pts au GP de belgique
quoi que t'en dises, c'est pas le même niveau
vous ete vraiment c**!
vous l'avé déja vu roulé demaria?
en vrai je parle,pas a la télé!
il a 34 ans,pas 18 comme pourcel,34,c'est un retraité,et c'est un retraité qui aparament viendra peut etre en mx1 l'année prochaine!
tant connait beaucoup des mec comme lui?
il est considéré comme un des plus doué de sa génératio,;et aussi la plus grande geule,et tu te permet de faire des post pariel?
je roule en ligue ,en L1 en enduro,et en "A" en cross a l'ocasion, et JAMAIS,et ceux qui me connaissent peuvent confirmé,sa me viendrait a l'esprit de sortir des connerie pariel!!!!!!!!!!!!
et pourtant,quand je regarde la feuille des temp,ya plus d'un mec qui est au dessus de la minute dasn chaque sp2ciale..........
alors c'est un trou du cul???
il ferait mieu de joué au échec?
franchement,abstient toi de posté des méssage comme ça,sa ne mene nul part, sauf pour te ridiculisé!
fabiosol a dit :
Oliv a dit :
fabiosol a dit :
Oliv a dit :
au lieu de t'enerver.... lit un peu, merci...
ca t'evitera de répondre à côté de la plaque
qd tu dis "les mecs du MX3 c les jeunes qu'on va retrouver en MX1/MX2", ben désolé mais c'est faux... ou alors prouves moi le contraire?
j'ai dit que seul everts était un top pilote?
par contre j'ai été prendre les resultats des pilotes du MX3 en MX1:
Beggi, 3eme MX3 , en MX1 : GP belgique 8 points, GP angleterre 11
Ristori, 4eme MX3, en MX1 : 2 pts au GP de belgique
quoi que t'en dises, c'est pas le même niveau
Mais c'est un niveau tout à fait respectable
tristhanson a dit :
vous ete vraiment c**!
vous l'avé déja vu roulé demaria?
en vrai je parle,pas a la télé!
!

je ne comprend pas ta démarche.
T'es français non? un champion du monde français ça devrait te réjouir.
C'est tout ce que l'histoire retiendra de toute façon.
Etrange cette mentalité dans notre pays qui consiste à critiquer nos propres champions.
C'est vraiment nul 
beldent a dit :
sradman a dit :
t'es pour l'OM et t'aimes pas le foot..... c'est du costaud aussi çà

Pour résumer, le MX2, c'est pour les jeunes loups. Les meilleurs d'entre eux peuvent espérer briller un jour en MX1 qui est la catégorie Reine. Là ou évolue les top pilotes mondiaux ou plutôt européens. En effet les ricains mettent un boulevard à tous les meilleurs, Everts compris.
Le MX3, c'est :
une porte de sortie pour les "anciens" qui n'ont jamais réussi à accrocher un titre mondial à leur palmarès. C'est le cas de Demaria qui s'est cassé les dents en catégorie reine (250 à l'époque) face à des mecs comme Everts, Bolley, Pichon, etc... Pas forcément plus talentueux, mais plus bosseurs que Demaria qui s'est trop appuyer sur son seul talent trop souvent. Dommage.
Mais, en plus d'un paquet de titres de champion de France Elite, il a 2 titres de world champ et une victoire aux Nations 
Si l'on suit votre raisonnement, on ne peut plus donner son avis sur rien alors !
Moi, je suis assez d'accord. Et c'est pas parce qu'on ne leur arrive pas à la cheville qu'on ne peut pas avoir une opinion. Personne ici n'a jamais critiqué l'équipe de France de foot ? Certainement que si, pourtant on joue moins bien qu'eux.
Demaria fait ce qu'il veut mais le MX3 n'est pas un championnat bien relevé. En plus ce mec est une grande gueule, super prétentieux et qui parle sans réfléchir, bref encore un gardois sans cervelle. 
Maintenant, j'imagine qu'il doit avoir ses fans et c'est bien ainsi. 
denX a dit :
Si l'on suit votre raisonnement, on ne peut plus donner son avis sur rien alors !
Moi, je suis assez d'accord. Et c'est pas parce qu'on ne leur arrive pas à la cheville qu'on ne peut pas avoir une opinion. Personne ici n'a jamais critiqué l'équipe de France de foot ? Certainement que si, pourtant on joue moins bien qu'eux.
Demaria fait ce qu'il veut mais le MX3 n'est pas un championnat bien relevé. En plus ce mec est une grande gueule, super prétentieux et qui parle sans réfléchir, bref encore un gardois sans cervelle.
Maintenant, j'imagine qu'il doit avoir ses fans et c'est bien ainsi.

mat-x a dit :
Oliv a dit :
vivre sa vie par procuration est completement nul...
le mec (demaria) il se fout de toi mec, rien a foutre de votre dernier resultat...
il roule pour lui, il fait son metier comme il l'entend, et plutot que d'aller ramasser parce qu'il n'a pas le niveau en MX2, beh il assure son titre en MX3...c'est de la tactique...
cervantes il serait peut etre a la ramasse en E3 alors il roule en E1 stratégique man
de la a dire il est mauvais (demaria) je ne crois pas que ce soit necessaire, il y a toujours meillieur, JMB aujourd'hui est largué, on en dit pas du mal...
regarde, aujourd'hui je ne dirai jamais que nounou est nul, pour ça j'attends de le battre le 24...et si il me bat j'aurais bien fait de fermer ma gueule

Zap a dit :
Etrange cette mentalité dans notre pays qui consiste à critiquer nos propres champions.
C'est vraiment nul

si je peux me permettre...
J'ai remarqué sur ces site ou il y a des forums que si tu as le malheur de donner ton avis, tu te fais lincher comme un bandit.
On a les droit de penser et de parler même si ça convient qu'à peu de monde..
Et Oliv a raison dans son message juste au dessus du mien. Les teams n'ont rien à voir avec une quelconque nation..
Je pense qu'il faut apprécier le pilote et non son origine.
Pour ma part, à l'époque, mon idol était John Van de Berk. Il a gagné le titre mondial en 250 en même temps que Bayle le titre de 125.
J'ai contribué à réaliser la piste ce jour là. C'est peut-être grâce à moi qu'il a gagné en fait..

il a le droit de donner son avis...
j'ai jamais dit qu'il était con ou quoi que ce soit de mechant d'autre, j'ai essayé d'argumenter en faveur de demaria... 
le truc c'est qu'en postant, faut pas non plus s'attendre a n'avoir que des post en son sens...
c'est le principe de l'echange, certains son en accord avec le post d'autre en desaccord...life is life la la la la la... 
et ça ne m'empechera pas de rouler avec demaria le 24 sept hein nounou ou devrais-je dire demaria
c'est facile ça !
Ok les bleges sont au dessus du lot depuis un moment mais c'est pas une raison pour la ramener !!!!

Genre de réponse du mec en colère de voir nos petits français à la peine quoique Pourcel .......

mat-x a dit :
j'ai jamais dit qu'il était con ou quoi que ce soit de mechant d'autre, j'ai essayé d'argumenter en faveur de demaria...
le truc c'est qu'en postant, faut pas non plus s'attendre a n'avoir que des post en son sens...
eux loin devant, j'ai jamais été très balaise en supercross... 

Oliv a dit :
mat-x a dit :
ben pas loin ,parceque franchement qd je lis ce que tu a écrit:
"vivre sa vie par procuration est completement nul...
il roule pour lui, il fait son metier comme il l'entend, et plutot que d'aller ramasser parce qu'il n'a pas le niveau en MX2, beh il assure son titre en MX3...c'est de la tactique..."
je pense pas vraiment vivre ma vie par procuration..et je pense connaitre pas trop mal le milieu pour être capable d'evaluer les niveaux depuis 20 ans que je cours...
j'ai roulé en championnat de france SX à la fin des années 80, avec JMB, demaria and co, enfin avec...eux loin devant, j'ai jamais été très balaise en supercross...
je me suis retrouvé avec eux et plein d'autres comme Everts, Smets...sur des épreuves SM de prestige comme le guidon d'or, mettet, etc...
je roule plusieurs épreuves par an en championnat US Supermoto depuis 2004.
donc t'inquiètes pas pour moi, j'arrive à vivre ma vie tout seul et pas par procuration, sans me focaliser ou être frustré par les résultats des autres. De toutes facons à mon age, y'a longtemps que je n'espère plus rien d'autre que de me faire plaisir
si tu veux le detail ,y'a l'adresse de mon site dans mon profil
)
Oliv a dit :
Zap a dit :
C'est vraiment nul
ben justement, je n'ai absolument pas l'esprit cocardier. Par contre j'aimerais que tu me montres où y'a critique...
c'est critiquer demaria avec 2 titres MX3 que de le comparer à Everts avec 10 titres? c'est bien la même discipline, non?
il y a certains pilotes que j'apprecie, d'autres moins, d'autres pas du tout, et ca n'a rien à voir avec leur pays d'origine. de toutes facons, à part au MX des nations, je trouve nul les hymnes nationaux... on ne roule pas pour un pays en MX, et les teams sont en general assez cosmopolites.