CR de 5H de boinvilliers.....

Par mat-x
mat-x

Demain je suis rincé là...

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 53 de cette publication.

Par Nico91
Nico91

mat-x a dit :

Lopette

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par yannik750
yannik750

Nico91 a dit :
mat-x a dit :

Lopette

+1

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par la-gniole
la-gniole

yannik750 a dit :
Nico91 a dit :
mat-x a dit :

Lopette

+1

+1 = +2
( j'espere que ça ta bien entrainé pour le 24

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par bruno78
bruno78

mat-x a dit :

C'est sure .

C'est dure de se faire brozer toute la journée.

Salutations Bruno

Par Nico91
Nico91

la-gniole a dit :
yannik750 a dit :
Nico91 a dit :
mat-x a dit :

Lopette

+1

+1 = +2

nan ça fait 3

1+1+1=3 CQFD

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par strategaire78
strategaire78

Nico91 a dit :
la-gniole a dit :
yannik750 a dit :
Nico91 a dit :
mat-x a dit :

Lopette

+1

+1 = +2

nan ça fait 3

1+1+1=3 CQFD

+1=4

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par Zap
Zap

et ton binôme?

il a assuré ?

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par bruno78
bruno78

Zap a dit :
et ton binôme?

il a assuré ?

Il ne savait pas compter jusqu'a trois.

Salutations Bruno

Par nounou1983
nounou1983

Nico91 a dit :
la-gniole a dit :
yannik750 a dit :
Nico91 a dit :
mat-x a dit :

Lopette

+1

+1 = +2

nan ça fait 3

1+1+1=3 CQFD

+4

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par greg78
greg78

bruno78 a dit :
Zap a dit :
et ton binôme?

il a assuré ?

Il ne savait pas compter jusqu'a trois.

????Qu'est ce que tu dis toi???

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par greg78
greg78

Zap a dit :
et ton binôme?

il a assuré ?

Ca va pas mal

CR: Ca a commencé à 6h30 avec un sms de mat qui me disait etre en bas de chez moi.

Et moi j'etais encore dans mon pieu
Pas facile en se couchant à 2h30

Je suis allé lui sortir ma voiture + remorque pour qu'il y monte sa bécane et son matos.
Pour moi une petite douche et Hop en route à 7h.

seul bémol de l'organisation : Pas de flechage dans le patelin et il fallait prendre une impasse pour trouver le chemin.
Bas on a tous cherché.

Sinon l'orga etait top, l'ambiance sympas et on a même eu droit a une petite visite de nono que je remercie encore. C'etait bien sympas

Sinon pour le reste on s'est bien amusé, bien défoulé.
On est rentré, je me suis occupé de ma fille et maintenant je mat la télé.

Pour le reste, on va attendre demain

Par fabiosol
fabiosol

greg78 a dit :
Zap a dit :
et ton binôme?

il a assuré ?

Ca va pas mal

CR: Ca a commencé à 6h30 avec un sms de mat qui me disait etre en bas de chez moi.

Et moi j'etais encore dans mon pieu
Pas facile en se couchant à 2h30

Je suis allé lui sortir ma voiture + remorque pour qu'il y monte sa bécane et son matos.
Pour moi une petite douche et Hop en route à 7h.

seul bémol de l'organisation : Pas de flechage dans le patelin et il fallait prendre une impasse pour trouver le chemin.
Bas on a tous cherché.

Sinon l'orga etait top, l'ambiance sympas et on a même eu droit a une petite visite de nono que je remercie encore. C'etait bien sympas

Sinon pour le reste on s'est bien amusé, bien défoulé.
On est rentré, je me suis occupé de ma fille et maintenant je mat la télé.

Pour le reste, on va attendre demain

on est demain bande de lopette

Padawan en mode apprentissage

Par sradman
sradman

bien d'accord avec toi fabio !!
On est demain et y a rien !!
Ah les jeunes , peut pas faire confiance à cette bande la......alors ????
Ou sont les explications sur vos exploits ??

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par greg78
greg78

Mii j'attends mat qu'il ballance quelque photos.

Par mat-x
mat-x

j'arrive j'arrive alors pour calmer tout le monde je mets une photo et je dejeune

Par sradman
sradman

oh l'autre.... tu vas déjeuner plus tard , mets les photos d'abord non mais....

Par mat-x
mat-x

une , une seule pour l'instant

Par Tibo27200
Tibo27200

mat-x a dit :
j'arrive j'arrive alors pour calmer tout le monde je mets une photo et je dejeune

yep ! je suis en train d'en uploader ici :

endureure

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par sradman
sradman

ça doit faire plaisir la petite coupe après en avoir autant bavé un ???

Par Tibo27200
Tibo27200

ps : elles sont prefixées par le n° de dossard. (ex : 26a.jpg 26b.jpg...)

Par mat-x
mat-x

bon ok une autre je peux pas resister

Par greg78
greg78

super merci

Par greg78
greg78

Le merci c'etait pour tibo

Matt encccuuuulll....

Le seul passage que ma femme a vu dans le pierrier, et aussi la seule chute de la course

Par greg78
greg78

Mais moi au moins je n'ai rien cassé sur ma moto
hein mat...

Par Tibo27200
Tibo27200

greg78 a dit :
Le merci c'etait pour tibo

Matt encccuuuulll....

Le seul passage que ma femme a vu dans le pierrier, et aussi la seule chute de la course

bon je retourne en réunion, la suite tout à l'heure

Par greg78
greg78

Tibo27200 a dit :
mat-x a dit :

yep ! je suis en train d'en uploader ici :

endureure

Elle sont ou tes photos??

Je ne comprend rien?

Par Tibo27200
Tibo27200

greg78 a dit :

Elle sont ou tes photos??

Je ne comprend rien?

ha merde... j'ai pas encore autorisé les z'autres à les visualiser... (que les membres) attends 30secondes je modifie ça.

Par Tibo27200
Tibo27200

Tibo27200 a dit :

ha merde... j'ai pas encore autorisé les z'autres à les visualiser... (que les membres) attends 30secondes je modifie ça.

ha.... re-merde... en fait il semble que l'inscription soit obligatoire pour voir ces photos... pfff... ça me gave.
quelqu'un connait un site qui permet de partager un album photo (autre que hackmachin, qui ne fonctionne pas pour des jpeg de 2,5Mo)

Greg78 : sinon tu t'inscrits le temps de visualiser les photos...

Par fabiosol
fabiosol

Tibo27200 a dit :
Tibo27200 a dit :

ha.... re-merde... en fait il semble que l'inscription soit obligatoire pour voir ces photos... pfff... ça me gave.
quelqu'un connait un site qui permet de partager un album photo (autre que hackmachin, qui ne fonctionne pas pour des jpeg de 2,5Mo)

Greg78 : sinon tu t'inscrits le temps de visualiser les photos...

tu peux créer un dossier dans megaupload.com , ça marche pas trop mal, tu mets ça sous .zip ou .rar et on pompe l'album

Padawan en mode apprentissage

Par beldent
beldent

Salut les djeuns, Tibo m'a montré les photos cematin... Pas une de moi par terre Pourtant il y avait matiere à photographier
Bref, ce terrain était quand même dessiné pour les crosseux...du pif, du paf, du plat, des petits sauts bien rigolos (enfin jusqu'à 1/4 d'heure avant la fin de la course... enfin, j'me comprends ).
Y avait guère que dans le pierrier et dans le sous-bois que çà ressemblait à ce qu'on fait le dimanche matin. C'est quand même marrant de voir les crosseux à 12000 tours dans le pierrier avec les 2 pieds par terre. Bref, meteo clémente, de la poussiere partout... des extra terrestres dans tous les sens, une ambiance bon enfant, on s'est quand même bien marré même si j'ai terminé la course avec un volume digne de ce nom qui m'a mis au placard, mon collegue qui avait sa klxr qui lui jouait des tours à caler sans vouloir redemarrer.... On a joué la carte bien cool à discuter et à bouffer entre les relais( on se voit si peu souvent avec mon pote... ) çà nous a relegués dans les profondeurs du classement... Mais c'est pas grave, moi ce que je ne supporte pas, c'est finir 2eme... C'est surement pour çà que j'ai mis autant d'ecart entre le 2emm et nous Bref, une bonne journée
Sinon felicitations à Greg78 et MAtx qui ont ramassé leur coupette (ils roulent bien les gaillards ) et merci à TIbo pour ces photos souvenir bien sympas

Promeneur en forme....

Par nounou1983
nounou1983

felicitations a vous tous (enfin pas mat x parcequ il va nous fumé le 24 )

Par greg78
greg78

beldent a dit :
(enfin jusqu'à 1/4 d'heure avant la fin de la course... enfin, j'me comprends ).

Ca va mieux se matin?

Par greg78
greg78

nounou1983 a dit :

Moi aussi je viens le 24

Enfin la ca va etre une autre histoire car c'est 3h non stop ou presque alors que la c'etait 30min de roulage, 30min de repos et c'est quelque chose qui me va bcp plus.

Pour info, on a bu 3l d'eau chacun + pour moi au moins 2 litres apres

Par nounou1983
nounou1983

greg78 a dit :
nounou1983 a dit :

Moi aussi je viens le 24

Enfin la ca va etre une autre histoire car c'est 3h non stop ou presque alors que la c'etait 30min de roulage, 30min de repos et c'est quelque chose qui me va bcp plus.

Pour info, on a bu 3l d'eau chacun + pour moi au moins 2 litres apres

oui mais quand je voit la seul photo la sa me rassure

Par beldent
beldent

greg78 a dit :
beldent a dit :
(enfin jusqu'à 1/4 d'heure avant la fin de la course... enfin, j'me comprends ).

Ca va mieux se matin?

Tu connais notre dame de Paris, t'as un mec qui s'appelle Casimodo... On a à peu prés la même démarche Mais j'ai passé une nuit de merde Les cachetons que m'avait donnés le toubib ont terminé leur effet dans la soirée.... Pour me lever ce matin, une vraie galere Là où je positive, c'est que cette gamelle s'est passée dans le dernier 1/4 d'heure et que çà ne m'a pas gaché ma journée d'hier...mais surtout celle d'aujourd'hui. Je vais quand même voir mon toubib cet apres midi pour des anti imflammatoires

Promeneur en forme....

Par greg78
greg78

bon courage

Par Tibo27200
Tibo27200

http://www.megaupload.com/?d=DX5YDFCA

ou encore : megaupload.com

c'est le zip qui doit faire pas loin de 200 Mo...

Par Tibo27200
Tibo27200

Bon, j'en ai réduit quelques unes... des photos

Par nounou1983
nounou1983

j adore sa donne envi et avec le temp que vous aver eu sa devait etre nikel sauf un peu trop chaud surement

Par Tibo27200
Tibo27200

Yes ! il faisait chaud... et sec... donc... poussière !!!

Méthode Mat-x : je fais de la poussière pour par qu'on me double...

c'est degueulasse...

Desolé pour la suite, mais notre proxy semble ne pas aimer imagehack : j'ai sans arret des "service unavailable"...

Par TC
TC

mat-x a dit :

Bravo les filles ! vous finissez combien ?

favorable à tout ce qui roule !

Par sradman
sradman

ça le fait bien avec les photos !!

Par contre , l'arme idéale sur ce genre de terrain , ce serait pas plutot une moto de cross ??
Je vois que c'est du quasi tout plat sans trop de "marches" ....

Sinon pas trop de bobos ??

Par Tibo27200
Tibo27200

sradman a dit :
ça le fait bien avec les photos !!

Par contre , l'arme idéale sur ce genre de terrain , ce serait pas plutot une moto de cross ??
Je vois que c'est du quasi tout plat sans trop de "marches" ....

Sinon pas trop de bobos ??

pour cette endurance, effectivement un cross à l'avantage de sa boite de vitesse (1ere plus longue) : tu dois surement moins solliciter la boite.

Avec mon 400, dans les series de virolos serrés, je jouais sans arrêt entre la 1ere/2eme, avec parfois quelques point mort = perte de temps . D'un autre coté, dès qu'un bout de ligne droite se presentait (au moins 3)... ça demenageait fort derrière la roue arrière

encore et toujours une histoire de compromis

Question bobo :
- une suspiçion de ligaments croisés pour le 27
- une pierre dans la figure pour un n° aperçu dans les stands
- grosse gamelle pour Beldent

c'est quasi du ... "standard"... en comparaison, à Brionne, il y aurait eu (entendu dans les stands à l'arrivée) 17 interventions du Samu, dont 1 pour des côtes cassées (suspiçion)

perso je suis plutôt content de ma petite prestation, l'entraînement (natation) depuis bientôt 1 an porte vraiment ses fruits, y'a pas à chier : quand t'es bien physiquement, t'as fait 80% du boulot... après ... c'est une histoire de talent, et quelques % de chance aussi... c'est ce qui fait la beauté du sport

Par sradman
sradman

merci pour ton analyse tibo !

C'est toujours aussi plaisant à lire......

Par mat-x
mat-x

voiçi quelques photos, pour les avoir en taille superieure, enregistrez les sur votre disque

et merci a bruno78 et Val78 d'etre venu, même si val est arrivé quand on sortait du champ avec le pik-up pour rentrer

Bon alors maintenant que je reviens de chez décath où je me suis racheté un corps tout neuf, je vous raconte ma journée...
2H du mat, je me retourne dans mon lit, je regarde le reveil et à partir de ce momment je vois toutes les minutes passer sans reussir à m'endormir...
5H55 le reveil ne sonne pas, oui je le désactive avant qu'il ne sonne (je suis réveillé)...
6H05 je suis en bas, je récupe ma remorque deja prete et go chez greg...
6H30 et des brouette je me pointe devant chez greg, un texto, heureusement d'ailleur, et greg se pointe...
On prepare le matos, je change de moyen de locomotion, heureusement aussi, v'la la poussiere en fin de journée sur le pik-up ah ah...
Bon il connait le route, ça roule bien, on arrive a boinvillier derrière Beldent, on suit le convoi, on se gourre tous et on fait demi-tour, 1/4h apres on est garé...
La c'est le defilé des arrivant, on scrute les numbers mais rien...si, Joebar45 arrive, salut, tu serais pas Mat-x? Si...ouai je commence à etre connu vous comprenez ...trop cool on est presque à coté...
10minutes plus tard arrive tibo, inquiet, mister n'est toujours pas là...
On va chercher notre dossar, 1 par equipe, on s'habille et hop pour une fois apparement, on a réellement le temps de reconnaitre le parcours...soit on prends le pierrier soit on l'evite, nous on le prend, histoire de voir...à la sortie, direct j'envoi du gros gaz, sur la ligne droite du depart, greg ramasse de la caillasse, on comprend donc que y a des chances qu'on en bouffe dans la journée...j'en profite pour me faire un tout droit au bout aussi lol...
on s'est donc tappé 2 tours de reco (ouai on a loupé la sortie pour les stands) ...

Bon greg m'a fait cadeau du départ (le salaud )...on se met tous en epis dans l'ordre des numéros...avantage? j'ai le demareur, ouai mais je me retrouve 28ieme des le premier passage devant greg, au suivant un peu plus devant, mais c'est l'horeur ces departs dans la caillasse, j'ai joué la prudence du novice quand certains preferaient se foutre en l'air dans les virages lol

Je suis parti pour 3 tours, c'est le seul relais de 3 qu'on fera d'ailleurs, apres ce sera plutot 4 sauf une fois 5 pour greg, enfin on est pas sur...

Alors le parcours je l'ai trouvé assez sympa, tres typé cross, sans les bosses, enfin 5 y en avait, mais elles se passaient toutes seules...avantage cross...
Les deux pierriers avantage enduro quoi que, des que quelqu'un tombait, drapeau jaune et interdiction de passer donc pas tres avantageux finalement, par contre quand il n'y avait personne dedans ça passé plus vite et donc gain de temps...idem en sous bois étroit...

ce que je trouve déplorable dans ce style de course, mais je crois que c'est lié au fait d'avoir ton adversaire en face de toi, c'est les risques que prennent certains non pas pour te doubler, mais pour éviter de se faire doubler...aussi lors de chute, pas un mot rien, je te roule dessus s'il le faut, je m'en doutais remarque mais je trouve ça nul à chier...

ce terrain je l'ai trouvé interressant sur le point de vue entrainement aux spéciales, on en a bouffé enviro 2H30 chacun à tok...

Pour les reches, je m'en suis pris une en suivant le n°30 qui finira à un metre devant moi, lors du milieu de course, dans un virage une caillasse, la reche nulle, surtout que je pete mon protege main avec renfort alu cassé tordu net..pas de bobo, 200metres plus loins j'etais deja à son cul, oui la partie foret il ne devait pas aimer lol...

Plus les heures passaient plus les appuis étaient franc, mais les freinages et les zones d'acceleration défoncées d'où la chute de Beldent....

Pour la chaleur, oui il a fait chaud mais largement suportable, 3L effectivement pour moi et beaucoup de sueur, des crampes dont une a la jambe gauche au niveau interieur de la cuisse et je vous jure, rouler avec la jambe tenu sur route encore c'est faisable, dans la speciale encore jouable, mais dans les bois il a fallut que j'oubli un peu la douleur, et que je respire un peu pour la rentrer si je voulais la garder acrochée à ma hanche lol...

Bon avec greg on a chié sur le dernier relais, si on avait su greg aurait continué histoire de griller le 30, mais il a voulu me faire rouler et je l'en remercie, je suis remonté sur le 30 mais le voyant s'enflammer, et qu'il roulais quasi comme moi j'ai joué la prudence, pas envie de me tauler dans le dernier tour, mais etant revenu sur lui il aurait pu comprendre que si j'étais un fou je le block-passé et chao...je ne suis pas inconscient lol...

enfin une bonne parti de moto, je me suis regalé, je remerci bien evidemment Greg, l'organisation, les commissaires tres sympas, les infirmiers et infirmieres que je ne voulais pas allé voir ce jour là et tous les gars d'emoto avec qui on a bien rigolé aussi bien en course que hors course...

voiçi les resultats...

Par Tibo27200
Tibo27200

Cool les photos.

Pour avoir pris le départ avec Mat-X, je peux dire que même si il avait mis le mode "debutant ON", bah... j'avais du mal à suivre... d'ailleurs... heu j'ai preferé ne pas le suivre plus de 2 ou 3 virages

c'est une tactique, je peux pas vous essspliqué, c'est trop balaise.

Par Strato
Strato

mat-x a dit :

t'as changé de paretenaire ?

Par sradman
sradman

merci pour le CR !

A part le coté "bouch" qui roulent sur tout le monde , aque j'aime pas non plus d'ailleurs !!! , ça donne quand même grandement l'envie d'essayer ce genre de course !!

Dernier commentaire

Par greg78
greg78

putin je passe par coup de vent et je n'est tjs pas réussi a le lire

page 1 / 2

Commenter « CR de 5H de boinvilliers.....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?