DenX et moi, on fait l'enduro d'Epernay dimanche. C'est une première pour lui comme pour moi.
La boucle fait 95 bornes, il va donc bien falloir ravitailler à un moment. Comme on ne sait pas ou poser nos bidons, si certains sont champenois parmis vous et ne font rien dimanche, qu'ils n'hésitent pas
MERCI
Les 50 premiers commentaires sur les 61 de cette publication.
swatrelo a dit :
bud77 a dit :
swatrelo a dit :
bud77 a dit :
je te redirai sa vendredi soir
Oh, c'est vrai ?
Bud est le mec le plus dévoué du forum
![]()
![]()
comme sa je te prndrais des bougies pour mon wrz
Ben ça c'est normal.
Je vais préparer tout de suite le carton au garage
yannik750 a dit :
appelle yoyo-sprint, il est à 40kms
bud77 a dit :
bon alle moi j ai mis les piles de l APN a chauffé
TC a dit :
l'assistance n'est pas absoluement nécessaire.. suffit d'aller déposer ses bidons aux CH avant le départ.
swatrelo a dit :
TC a dit :
l'assistance n'est pas absoluement nécessaire.. suffit d'aller déposer ses bidons aux CH avant le départ.
Encore faut-il avoir le temps.
Debout 4H, départ 5H pour arriver à 7H30 pour les vérifs. Ca va peut-être être chaud ensuite pour aller jusqu'au CP et revenir au parc
denX a dit :
swatrelo a dit :
TC a dit :
Debout 4H, départ 5H pour arriver à 7H30 pour les vérifs. Ca va peut-être être chaud ensuite pour aller jusqu'au CP et revenir au parc
Je mettrais un bidon pour nous Seb ! Par contre, prend de l'huile pour ton mélange.
swatrelo a dit :
TC a dit :
je te jure que ce serait avec un énorme plaisir !!
Demain ( enfin aujourd'hui vu l'heure !! ), crépi à terminer sur la cheminée ( enfin à faire j'ai pas commencé !!!!)+ terminer la chambre de ma grande.
Dimanche , je vais chez un pote pour lui peindre 7 portes au pistolet , il sait pas faire....
Comme en plus lundi c'est rentré des classes et que mes filles stressent, je prefere rester en famille pour calmer les inquiétudes.....
Le prochain dans le coin , c'est ou et quand , que je puisse bloquer mon week end à l'avance ???
tu sais ou je peux trouver ça ??
Comme d'hab , merci de ton aide.....
bud77 a dit :
oki y a pas de prob moi je repasse ce soir sur le forum
les gars c quoi vos numeros
Un petit CR rapide :
...normal, ce fut très court de mon côté !
Pour une première compet' c'était sympa mais comme je le craignais un peu, la première grimpette sévère fut un obstacle infranchissable, donc après une vingtaine de kms, retour au bercail.
Avant cela, ce fut pas la joie non plus, rien de bien difficile pourtant, mais en roulant aussi crispé, c'était plutot la moto qui me guidait.
En conclusion, j'ai l'impression de régresser techniquement mais je suis content d'avoir pu voir comment se dérouler une épreuve d'enduro.
Nous avons eu une legère pluie au tout début (histoire de mouiller les lunettes) mais simplement un temps couvert par la suite et une bonne température.
L'organisation était super, notamment le fléchage !
denX a dit :
Un petit CR rapide :
Pour une première compet' c'était sympa mais comme je le craignais un peu, la première grimpette sévère fut un obstacle infranchissable, donc après une vingtaine de kms, retour au bercail.
Avant cela, ce fut pas la joie non plus, rien de bien difficile pourtant, mais en roulant aussi crispé, c'était plutot la moto qui me guidait.
En conclusion, j'ai l'impression de régresser techniquementmais je suis content d'avoir pu voir comment se dérouler une épreuve d'enduro.
Nous avons eu une legère pluie au tout début (histoire de mouiller les lunettes) mais simplement un temps couvert par la suite et une bonne température.
bvrracing a dit :
denX a dit :
Un petit CR rapide :
En conclusion, j'ai l'impression de régresser techniquementmais je suis content d'avoir pu voir comment se dérouler une épreuve d'enduro.
bon, Denis, ça ne va pas, va falloir revenir t'entrainer chez moi ! pourtant, à l'entrainement, t'en a passé des sérieuses...la pression Denis ?