Les 50 premiers commentaires sur les 66 de cette publication.
fabiosol a dit :
sanglier a dit :
putain, trop de la balle!! une Nevada comme mon beau pére
toi t'es forcement un mec bien
Bon alors premières impressions après 30 bornes de rodage......
Tout d'abord c'est un vrai tracteur a bas régime, incroyable la vitesse que tu prends en enroulant dans les chemins(ça va être bon en liaison tout ça)
Le freinage est demoniaque (surtout l'avant) et y a pas bcp de frein moteur (mon dernier 4 coups était un 400XR!!!!!)
Par contre g un peu de mal avec la position sur l'avant même avec les pontets réglés en arrière.
Et surtout qu'est ce que c agréable l'odeur du neuf!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais pas mal rouler ce week (en attaquant un peu plus) je vous mettrai quelques photos en action!!!!!
mat-x a dit :
Zap a dit :
Félicitations, elle est belle
en plus le 450 kt va très bien aux chauves
quand les chauves se rencontrent
sanglier a dit :
Tout d'abord c'est un vrai tracteur a bas régime, incroyable la vitesse que tu prends en enroulant dans les chemins(ça va être bon en liaison tout ça)
Le freinage est demoniaque (surtout l'avant) et y a pas bcp de frein moteur (mon dernier 4 coups était un 400XR!!!!!)
Par contre g un peu de mal avec la position sur l'avant même avec les pontets réglés en arrière.
Je vais pas mal rouler ce week (en attaquant un peu plus) je vous mettrai quelques photos en action!!!!!
![]()
pas maaaaal
tien sje vé aller me couper les cheveux..
je crois que j'ai pigé..
ca doit ralentir les neurones dans le ciboulo.. pas moyen..
tenez: nico a pas un cheveux,gatouille, jeppee, matix, TC, Zap.. ils roulent bien hein?
bin ils ont la boule ou.. meme rien par endroit..
par contre franck et moi, on doit avoir les cheveux trop longs
non?
mé alors valentino rossi hein?
il a une perruque?
hla a dit :
sanglier a dit :
![]()
t'avais quoi avant ,ce sont de bonnes impressions dit donc
dire que j'ai failli vendre la mienne une 05 et au dernier moment,j'ai rapeler le client pour lui dire que je vendais plus ,je voulais la 300 et j'ai u peur de regreter (autonomie,pas de melange,stabilitee,coffre,demareur,pot peu expose aux chocs,tout ça pour gagner un peut de poids )
sanglier a dit :
hla a dit :
sanglier a dit :
![]()
t'avais quoi avant ,ce sont de bonnes impressions dit donc
dire que j'ai failli vendre la mienne une 05 et au dernier moment,j'ai rapeler le client pour lui dire que je vendais plus ,je voulais la 300 et j'ai u peur de regreter (autonomie,pas de melange,stabilitee,coffre,demareur,pot peu expose aux chocs,tout ça pour gagner un peut de poids )
J'avais un 250 yam WRZ bien endurisée.
![]()
keskiva couper il a plus rien
d'un autre cote c'est avec toute les economie de shampoing kil a pu acheter un 450 neuf
sanglier a dit :
Donc celle la c'était pas 1 erreur?!!!
![]()
![]()
mat-x a dit :
il a grossi ça affaisse l'assise
je suis pas homo mais je prefere sans les cheveux
istakafen a dit :
sanglier a dit :
Donc celle la c'était pas 1 erreur?!!!
![]()
![]()