istakafen a dit :
Zap a dit :
C'est vrai que le 450 exc c'est une moto de nain
hein ! mat
mat
zap
sanglier
TC
il en manque encore 4 et on veut des chauves
Voir la publication « Et voici... la bêêête...!!!!!!! ».
Les 15 derniers commentaires sur les 66 de cette publication.
sanglier a dit :
Bon alors premières impressions après 30 bornes de rodage......
Tout d'abord c'est un vrai tracteur a bas régime, incroyable la vitesse que tu prends en enroulant dans les chemins(ça va être bon en liaison tout ça)
Le freinage est demoniaque (surtout l'avant) et y a pas bcp de frein moteur (mon dernier 4 coups était un 400XR!!!!!)
Par contre g un peu de mal avec la position sur l'avant même avec les pontets réglés en arrière.
Et surtout qu'est ce que c agréable l'odeur du neuf!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais pas mal rouler ce week (en attaquant un peu plus) je vous mettrai quelques photos en action!!!!!
![]()
Bon alors voilà g pu faire un essai complet de la bête ce week (franchissement bien puant, roulant, terrain de cross)
G pas de photos, je voulais en faire hier mais avec le temps pourri g pas roulé
Alors premier bilan, en franchissement, le moteur est excellent mais le kit chaine n'est pas adapté (tu mets la deux pour franchir une belle marche dans une montée bien raide, un pti coup d'embrayage et...........tu te retrouves trois mètres plus hauts en vrac ) Je vais mettre une courronne de 52 ça ira mieux
.
Ensuite la moto est quand même vachement haute (j'espère que la selle va se faire un peu). Autrement IMPOSSIBLE de faire caler le moteur sur un coup de piston, p;lus il crève plus il tracte, un peu comme une bécane de trial. Excellent!!!!!
Passons au roulant, alors là c'est royal, plus t'accélères plus y'en a, ça gigotte pas , ça freine fort, c'est le top
Enfin le cross, c'est là que ça se complique un peu.
Le moteur, rien à dire mais les suspensions rien à faire malgrè de nombreux essais de réglages surtout la fourche, Ca talonne grave (le sabot touche par terre à la reception des sauts à plats ), la fourche est une vrai pompe à vélo!!
G quand même reussi à régler l'amorto qui encaisse bien
Le comportement en saut et surtout en réception me rapelle celui de mon XR!!!
En plus impossible de me caler comme il faut dans les ornières, je sortais à chaque fois, mais là je met ça sur le compte du pilote (pas assez coulé encore)
Pour la fourche, je l'ai vidangée hier et g remis un peu plus d'huile (120mm pour les connaisseurs, il y avait 130 dans un tube et 125 dans l'autre ) g pas essayé mais en pompant g l'impression k'elle comprime mieux en fin de course, à voir.
Donc voilà le bilan est quand même bon, car les petits désagréments sont dûs a des réglages..............enfin j'espère.
Si il y en a qui peuvent m'éclairer sur les réglages de la fourche, je suis preneur.
Ah oui g oublié au sujet de la fourche quand je règle la détente presque à fond, je trouve qu'elle n'est pas bcp freinée par rapport à ma Yam et du coup dans le défoncé la fourche me renvoi tout.
G remis de l'huile de viscosité 5.
mat-x a dit :
ENDUROMAN a dit :
mat-x a dit :
un peu chauve non?
j'en connais un qui ne faisait pas le malin a cahors face a un chauve
ENDUROMAN (défenseur des chauves )
et içi tu n'as que 6 contibutions alors un peu de respect
ça ve enduroman, content de te voir par içi