lettre ecologiste envoyer au maire de mon dept

Par archambeau
archambeau

bonjour a toute et a tous
comme il etais convenu la SEPANSO Dordogne ,par la voix de son president , egalement President de la convention Vie et Nature pour une Ecologie Radicale, a décidé de prendre de la hauteur pour repondre a l affichette et à la lettre adressée a l Union des Maires de Dordogne par les organisateurs de la Grappe de Cyrano sous l apellation du COmité pour la défense des loisir verts (CODEVER)

Vous pouvez diffuser et faire circuler cette lettre tous azimuts .

cordialement

Des loisirs débiles et calamiteux.

Trop lentement sans doute , la société planétaire prend conscience du defi écologique résultant de la croissance démographique, de l embalement de la technique et du déchainement du culte du profit: altération des climats, vulnérabilité des population humaines confrontés au mutations virales, empoisennements des eaux douces, maladies nouvelles crées par la chimie, appauvrissement de la biomasse des océans, disparition massive d espèces animales et végétales.

Les scientifique du monde entier s' alarment et des gouvernants bien que médiocres, bien que pétris du culte de la croissance infinie dans un monde fini, des gouvernants syndics d' interêts trés privés, dissertent sur les menaces hypothéquant le devenir delà planète, rédigent des conventions internationales pour répondre ou feindre de répondre a ces défis.

Pendant ce temps, des enfant attardés, a moins que ce soient déja des gâteux précoces, souillent, saccagent, tuent, polluent,enlaidissent, détruisent la nature par jeux, par "traditions", pour tromper leur insondable ennui.

Ils abordent la nature ou plus exactement ce qu il en reste, avec des fusils, des quads, des motos tous-terrains, ne peuvent vivre que dans la fureur d un moteur a explosion, avec l odeur des gaz d' echappements ou en semant du plomb et de la mort autour d' eux .

CES ENNEMIS DE LA TERRE POURRAIENT CULTIVER AVEC DISCRETION ET UN PEU DE HONTE LEURS LOISIRS PERVERS ET IMMATURES .
IL N EN ES RIEN. ILS ONT LA NOCIVITE ,LA MALFAISANCE HARGNEUSE ET ARROGANTE, N HESITANT PAS A D2NONCER CEUX DONT L UNIQUE TORT EST D AGIR DE MANIERE PLUS QUE RESPONSABLE, PLUS RESPECTUEUSE D UN MONDE QU IL NE FAUT PAS TANT CHANGER QUE SAUVER DE LA DESTRUCTION.

ICI EST LA , DES GROUPOUSCULES A RELENT X2NOPHOBE, A ERUCTIONS POUJADISTE SE CONSTITUE POUR CONSPUER LES ECOLOGISTE, POUR INVITER A TRANSGRESSER LES LOIS, POUR EN APPELER A LA BETISES PRIMAIRE A L ALMAGAME DEBILITANT.

ILS INVOQUENT LA CHASSE? EN 4*4? AU NOM DE LA "TRADITION" ET LES SPORT MECANIQUE, AU NOM DE LA "MODERNITER", S ADRESSANT A CEUX QUI ONT DES "RACINES"A LA PLACE D UN CERVEAU. ILS LES SOMMENT DE SE M2FIER DES ETRANGERS C EST A DIRE DE CEUX VENUS DE LA VILLE D A COTER, LES "PAS CHEZ EUX", NES QUELQUES CENTAINES DE KM DE LA? MAIS SURTOUT LES "PAS COMME EUX"? CEUX QUI AIMENT LA VIE ,LA VIE,LA BEAUTE,LA NATURE,LE CALME,L APPROCHE PACIFIQUE DES ETRES ET DES CHOSES.

Je reçois périodiquement les élucubration de ces ennemis de la terre qui n ont pas compris que notre petite europe surpeuplée, nos plaines où les lotissement succèdent aux voies de communications et où l on ne peut plus parcourir 2 kilometres sans trouver une habitation , n est pas la jungle et que que cet espasce anthropisé ne se prête guère a leur vandalisme agressif .
Leurs chasse n est qu un exercice de tir sur animaux d élevages .Leurs aventures motorisées ne sont que des defouloirs débiles dans des parcs et jardins , car car malheureusement la vraie nature sauvage n existe plus en Europe qu à l état relictuel dans certaines zones de montagne.
les ennemis de la terre ne sont que des tartarins et aventurier de bac a sable, jouant à la guerre aux faisans ou affrontant les périls d une chevauchée entre GRENOBLE et VALENCE, sur leurs monstre d acier. ces ennemis de la terre n abordent la nature qu en agresseur méprisant , en conquérant de l absurde car un simple recul de quelques instant leurs révélerait le ridicule et la novicité de leurs comportements.
condamnons les exactions de ces voyous des parcs et jardins , mais réservons leur aussi une certaine compassion .ils sont incapable d aimer les oiseaux, les arbres, les loups, parce qu ils n aiment pas la vie,la leur se résumant a faire tonner des armes a feu ou des moteurs vrombissant pour ne pas éprouver le silence pesant de leur sensibilité éteinte.

disparaitrons - ils avant d avoir anéanti tout?

l homme reussiras - t - il sa mutation comportementale lui permettant de cesser d être le grand, le seul, l absolu nuisible.
ce nuisible s avère incaple de protéger une nature qui apelle non pas une conservation, mais une restauration, car il ne suffit plus de maintenir ce qui reste. il convient de reconquérir des espaces pour les èspeces.

roulez vert
vive la nature

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 60 de cette publication.

Par archambeau
archambeau

désolé pour la longeur de la lettre
vous avais vu on es clairement des nuisible alors mobilisons ns et allons manifester dans nos regions
la dordogne c a périgueu le 18 mars a 10h

roulez vert
vive la nature

Par guy57
guy57

Salut Archambeau

Si je n'habitais pas si loin j'irai bien lui déposer sur son crane décervelé, un étron de ma composition, très écolo les déjection humaines .Ainsi que tout mon acide urique qui me viens, sur la jambe de son pantalon, eh oui il me vient des envies scato; quand je lis des diarhées verbales pareilles. Sauf votre respect de me lire,c'est vraiment à chier par terre tout debout (comme on dit eud chez nous)
Guy

Par beldent
beldent

ils sont incapable d aimer les oiseaux, les arbres, les loups

Il a juste oublié les cons, les blaireaux et les donneurs de leçons...

Promeneur en forme....

Par DosEquis34
DosEquis34

On touche le fond...

Jusqu'à présent les écolos écrivaient en Français... là ça part en couilles

Ce qui me déprime c'est que le ton monte, car en écrivant ça cet abruti montre le côté imbécile des écolos.

Quand la personne en face de toi dit des choses cohérentes, réfléchies, argumentées ... c'est crédible et tu rentre dans un débat où les idées peuvent se confronter verbalement.

Avec ce genre de gros cons, tu sait d'entrée que tu pourra pas avoir un dialogue intelligent. Et les plus nerveux finirons en baroufle... Il s'attaque aussi aux chasseurs qui ont une tradition plus bourrine, avec un tel discours c'est sur son cul qu'il y aura du plomb.

Je crois que CODEVER à une méthode intelligente de gérer tout ça. Ce genre de courrier nous donne du crédit car il ridiculise les écologistes. Certes le ton et les mots énervent, mais en y voyant un peu plus loin, c'est son groupe qui passe pour des imbéciles et nous des victimes...

Face à un tel gros con (si vous en croisez) restez calmes(surtout avec des témoins), et montrez votre côté le plus courtois, respectueux et intelligent.

Il finira pas abandonner ou faire une erreur (comme ce type de lettre).

Allez courage, la guerre n'est pas perdue et loin de là

[ http://motochu34.free.fr ] Moto Club du CHU de Montpellier
[ http://motochu34.forumactif.com ] Forum route / enduro sur montpellier

Par TC
TC

bah d'un autre côté il nous fait passer un bon moment le Dugland de la plume...

En fait le vrai problème de tous ces mecs c'est qu'ils vivent dans un monde qu'ils ne comprennent pas... et ça c'est clairement pas un signe d'intelligence

favorable à tout ce qui roule !

Par Petit-Prince
Petit-Prince

ouais, s'il s'exprime comme ça avec ses congénaires, ce n'est pas gagné !

l'auteur de cette prose fécale à sans aucun doute sa place en hôpital pschychiatrique

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par yannik750
yannik750

dire que ca vient de ma dordogne

Sinon, franchement, vous y voyez pas un point positif ?

Vous croyez qu'à melanger xénophobie et loisirs verts le mec se dicrédite pas ?

En lisant ca on ne peut que rigoler, d'où l'interet de modérer ses propos en toutes circonstances...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par gaby74
gaby74

qui est xenophobe??????????????
le ton de la lettre donnec la reponse....!

un rudaouet au soleil

Par bud77
bud77

et dire qu il y en a de plus en plus sa commence vraiment a craindre comme meme

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par wolfwerine
wolfwerine

Ca fait longtemps que j'avaisvu autant d'inepties...

Le pôve mec il est bon pour l'hp....

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

Par JMi
JMi

quel beau message de tolérance

J'allais presque oublier que ce petit mouvement de sauvegarde de la verte nature est à "gauche"... je cherche encore à gauche de quel dictateur fasciste.

10 comme lui et on fini fusillés sur les grandes places de Paris, là où c'est propre sans trace de boue.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par pikasso
pikasso

C'est quoi ces énormes fautes sur le texte agrandi ???

Cà fait suspect...

Sur le fond, le lettre me donne l'impression d'avoir été écrite par quelqu'un qui vient de croiser un amateur de loisir vert qui ne respecte pas la nature, une réaction épidermique... du coup il met tout le monde dans le même panier. J'avoue que je ne suis pas en désaccord complet avec certains passages...

"détruisent la nature par jeux, par "traditions", pour tromper leur insondable ennui.": çà m'a immédiatement fait penser à la tauromachie...

"Leurs chasse n est qu un exercice de tir sur animaux d élevages .Leurs aventures motorisées ne sont que des defouloirs débiles dans des parcs et jardins , car car malheureusement la vraie nature sauvage n existe plus en Europe qu à l état relictuel dans certaines zones de montagne.": c'est parfois tellement vrai...!!!

Désolé les gars, mais si tous les motards font sytématiquement bloc sans aucun discernement, alors ils perdent toute crédibilité... En plus je n'ai pas l'impression que les motards soient particulièrement visés...

Bon, allez y, chu sur qu'j'vais encore en prendre plein la tête...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par JMi
JMi

pikasso a dit :
En plus je n'ai pas l'impression que les motards soient particulièrement visés...

Petit paragraphe de son texte :
archambeau a dit :
Ils abordent la nature ou plus exactement ce qu il en reste, avec des fusils, des quads, des motos tous-terrains, ne peuvent vivre que dans la fureur d un moteur a explosion, avec l odeur des gaz d' echappements ou en semant du plomb et de la mort autour d' eux .

Par pikasso
pikasso

Ben oui Jmi, les motos sont là, mais pas en première place , et pas spécifiquement visées...

Par chris43
chris43

ouais, pour un "écolos " (je ne pense pas qu'il en soit réellement un) qui est censé être plutôt tolérant (de part son idéologie..) et ben mes amis; on touche vraiment le fond ...

le problème c'est qu'il s'attaque à toutes les activités dites vertes (moto, 4x4, chasse)sans savoir de quoi il parle et que c'est la mode en ce moment....

SM (et avec le cuir !!!!)

Par JMi
JMi

pikasso a dit :
Ben oui Jmi, les motos sont là, mais pas en première place , et pas spécifiquement visées...

ouais mais bon, peu importe le classement, son message ne me semble pas porteur d'un message de tolérance et d'un minimum de respect mutuel...

Par pikasso
pikasso

Voui ...

Par sam-985
sam-985

z'avez vu le reportage aus infos de mercredi midi sur les ecolos qui ce leve la nuit pour tartiner les 4x4s de boue dans les villes ???

trop fort les mecs !!!
ils sont passé pour des debiles !!! genial !!

ils revendiquent le fait que les 4x4 n'ont rien a faire dans les villes !

rien a faire dans les villes ??
rien a faire dans les chemins ???
ba , faut faire koi avec un 4x4 ????

ecolos=bobo

Sam

Par DosEquis34
DosEquis34

ce genre de démomnstration c'est du petit lait !!!

qu'ils continuent...

1/ ça nous fait quand même bien rigoler de voir ces timbrés complètement ridicules.

2/ ça nous permet de nous exprimer et d'expliquer que nous sommes des gens responsables et respectueux des autres et de l'environnement.

3/ pour une fois les chasseurs sont attaqués, et si les fédérations de chasse sont pas connes elles essaieront de négocier avec nous un partage de l'espace.

J'en ai un peu marre de me fritter avec les écolos, les randonneurs, les vttistes, les chasseurs. Si on pouvait réduire le nombre des "ennemis" ce serait quand même plus respirable.

Par archambeau
archambeau

salut yannick750 tu es de dordogne?

roulez vert
vive la nature

Par alan_kdx00
alan_kdx00

archambeau a dit :
salut yannick750 tu es de dordogne?

T'es pas hors-sujet toi déjà
C'est bizarre car chez moi quand je croise des chasseurs ou des VTTistes sa se passe bien. Ils nous font une petite mimique (sa doit correspondre a un salut) et quand on est paumé dans des chemins ils nous disent par ou il faut passer.
Bon ce n'est pas non plus le grand amour mais on se tire pas dessus non +.

Par fabiosol
fabiosol

ç'est le genre de mec que j'ai envie de rencontrer dans un chemin, qu'il m'engueule, que je retire mon casque.

Le dialogue commencera surement par une grosse claque , mais rien de mieu pour détendre l'atmosphére

Padawan en mode apprentissage

Par beldent
beldent

fabiosol a dit :
ç'est le genre de mec que j'ai envie de rencontrer dans un chemin, qu'il m'engueule, que je retire mon casque.

Le dialogue commencera surement par une grosse claque , mais rien de mieu pour détendre l'atmosphére

Moi c'est big bisou....direct.... et + si enfilité affinité .... tttttsss tsss, on traine pas tout seul dans les chemins l'ami tu veux que je te remette la musique de 'délivrance'?? doudo ding dindong........doudo ding dingdong

nb:banjo.htm

Promeneur en forme....

Par DosEquis34
DosEquis34

fabiosol a dit :

C'est justement ce qu'il ne faut pas faire.

car un écolo qui tape sur un enduriste, personne n'en parlera. Par contre un enduriste qui fracasse un écolo qui promène en famille à coup de casque... là ils en feront la pub, et cette contre pub serait terrible.

"Regardez Mme ohlin, ils respectent rien, ils démolissent tout et en plus ils sont violents !" ...

Tout ici n'est question que d'opinion publique. Ce qui compte c'est que le citoyen lambda qui n'en as rien à foutre de l'enduro, des chasseurs, et qui va promener de temps en temps en famille et qui prends les écolos pour des zozos extrémistes mais qui prends quand même conscience que l'environnement est un vrai problème, bref ce gas là c'est lui la majorité des électeurs, des contribuables. C'est pour lui que tout est fait.

Donc il est primordial que ce lambda là il se dise pas :"ah ouais c'est vrai que ce sont des vandales".

Ils ont déjà réussi (la presse, les pouvoirs publics) à faire croire aux gens que les motards sur route étaient tous des inconscients qui respectent rien et qui mettent la vie des autres en danger.

Le pas est très facile à franchir et les amalgames dangereux.

La preuve, on laisse sortir des circulaires. Ce qui veut dire qu'on part déjà avec un handicap dans les mentalités publiques.

Le gros con de dordogne il permet justement de montrer à l'opinion publique que les écolos sont peut être dangereux, car leur extrémisme n'est pas toujours réfléchi et justifié. Il est impératif que ce même public voit dans le loisir vert (enduro, quad) un moyen propre de pratiquer un sport. Que ces participants sont utiles dans la vie de la nature.

Les chasseurs sont en train de se faire un gros coup de pub avec la grippe Aviaire, car c'est eux qui organisent et maintienent le réseau de vigilence.

Nous devons nous aussi montrer notre utilité (et sens des responsabilités) : entretient des chemins, vigilance pour les incendies l'été, ... Car nous sillonons des zones peu fréquentées et participons aussi au quadrillage du territoire.

Par fabiosol
fabiosol

DosEquis34 a dit :
fabiosol a dit :

C'est justement ce qu'il ne faut pas faire.

car un écolo qui tape sur un enduriste, personne n'en parlera. Par contre un enduriste qui fracasse un écolo qui promène en famille à coup de casque... là ils en feront la pub, et cette contre pub serait terrible.

"Regardez Mme ohlin, ils respectent rien, ils démolissent tout et en plus ils sont violents !" ...

Tout ici n'est question que d'opinion publique. Ce qui compte c'est que le citoyen lambda qui n'en as rien à foutre de l'enduro, des chasseurs, et qui va promener de temps en temps en famille et qui prends les écolos pour des zozos extrémistes mais qui prends quand même conscience que l'environnement est un vrai problème, bref ce gas là c'est lui la majorité des électeurs, des contribuables. C'est pour lui que tout est fait.

Donc il est primordial que ce lambda là il se dise pas :"ah ouais c'est vrai que ce sont des vandales".

Ils ont déjà réussi (la presse, les pouvoirs publics) à faire croire aux gens que les motards sur route étaient tous des inconscients qui respectent rien et qui mettent la vie des autres en danger.

Le pas est très facile à franchir et les amalgames dangereux.

La preuve, on laisse sortir des circulaires. Ce qui veut dire qu'on part déjà avec un handicap dans les mentalités publiques.

Le gros con de dordogne il permet justement de montrer à l'opinion publique que les écolos sont peut être dangereux, car leur extrémisme n'est pas toujours réfléchi et justifié. Il est impératif que ce même public voit dans le loisir vert (enduro, quad) un moyen propre de pratiquer un sport. Que ces participants sont utiles dans la vie de la nature.

Les chasseurs sont en train de se faire un gros coup de pub avec la grippe Aviaire, car c'est eux qui organisent et maintienent le réseau de vigilence.

Nous devons nous aussi montrer notre utilité (et sens des responsabilités) : entretient des chemins, vigilance pour les incendies l'été, ... Car nous sillonons des zones peu fréquentées et participons aussi au quadrillage du territoire.

c'était de l'humour
Mais quand même, si je vois une personne m'engueler alors que je roule au pas et que je dis un grand bonjour, je me ferai un plaisir d'eteindre mon moteur et lui faire part de ma façon de penser

Padawan en mode apprentissage

Par DosEquis34
DosEquis34

n'oublie pas de finir par un "bonne journée"

car les enduristes c'est poli !

Par DosEquis34
DosEquis34

quelqu'un à les coordonnées de ce monsieur ?

je voulait lui envoyer un mail ou une lettre pour le remercier, car son courrier est un super soutient pour nous.

Par georgio
georgio

l autre jour aussi sur un chemin je me suis fait pourrir par 2 abrutis.....
donc en 1 on coupe le moteur en 2 on enleve le casque en 3 on s approche et la curieusement le verbe est moins haut....
excusez moi j ai pas entendu j avais mon casque !
non mais y en a marre ca fait du bruit et puis c est dangereux pour nous
je suis navré que ca fasse du bruit et puis je ne vois pas le danger ,on passe doucement !comme vous pouvez le constater on est pas des sauvages , aucune raison d hurler sur notre passage comme vous venez de le faire , ni d etre menacant avec votre gestuelle...
non mais bon nous on vient pour s aerer alors vos moteurs....je suis d accord et curieusement moi aussi je viens pour m aerer et surtout faire une activité parfaitement légale avec du materiel adapté et homologué, pour finir et apres je m en vais , soyez conscient du fait que la nature est a tout le monde et que nous ne la degradons pas ....bonne journée
c est clair qu il en pense pas moins mais ca evite de lui en coller une , de passer pour un primate, et la prochaine fois un ptit signe de la main...
allez restons courtois organisons nous

Par beldent
beldent

georgio a dit :
l autre jour aussi sur un chemin je me suis fait pourrir par 2 abrutis.....
donc en 1 on coupe le moteur en 2 on enleve le casque en 3 on s approche et la curieusement le verbe est moins haut....
excusez moi j ai pas entendu j avais mon casque !
non mais y en a marre ca fait du bruit et puis c est dangereux pour nous
je suis navré que ca fasse du bruit et puis je ne vois pas le danger ,on passe doucement !comme vous pouvez le constater on est pas des sauvages , aucune raison d hurler sur notre passage comme vous venez de le faire , ni d etre menacant avec votre gestuelle...
non mais bon nous on vient pour s aerer alors vos moteurs....je suis d accord et curieusement moi aussi je viens pour m aerer et surtout faire une activité parfaitement légale avec du materiel adapté et homologué, pour finir et apres je m en vais , soyez conscient du fait que la nature est a tout le monde et que nous ne la degradons pas ....bonne journée
c est clair qu il en pense pas moins mais ca evite de lui en coller une , de passer pour un primate, et la prochaine fois un ptit signe de la main...
allez restons courtois organisons nous

Le blem c'ets que je n'ai pas ta retorque.... donc.... BIG BISOU

Promeneur en forme....

Par georgio
georgio

c est vrai que parfois y en a qui meritent
mais bon zen , donner un mauvais coup c est vite fait et ca prend vite des proportions hallucinantes crois moi

Par DosEquis34
DosEquis34

yes si les mots ne viennent pas pas besoins d'en venir aux gestes... ignore-le ça l'énervera déjà...

Par JMi
JMi

DosEquis34 a dit :
n'oublie pas de finir par un "bonne journée"

car les enduristes c'est poli !

oui

Par DosEquis34
DosEquis34

et pis soit fier et droit, car un enduriste c'est beau !

Par loloRSV
loloRSV

Je constate avec tristesse la montée de l'intolérance, du fascisme et du dogmatisme...
Nous devons tous vivre ensemble et essayer de comprendre l'autre.
Je vois que vous qui avez écrit cette lettre êtes vraiment radical et très dangereux pour les hommes eux mêmes. Il ne faut pas oublier que c'est les hommes qui doivent vivre et profiter de la nature et non l'inverse.
Mais il est inutile de discuter avec quelqu'un d'aussi illuminé...

Un peu d'ouverture d'esprit merci (ca ne marchera pas de toutes facons...

loloRSV

NEC PLURIBUS IMPAR

Par DosEquis34
DosEquis34

j'aimerai quand même avoie un moyen de lui écrire....

Par viking
viking

comme dit plus haut , c'est une super pub pour nous ça j'ai rarement lut autant de conneries misent bout a bout (a part quand c'est moi qui écri )

je suis déçu, je pensai qu'il allai finir sur un paragraphe sur l'anti-spécisme (vous savez, tout les animaux sont frères et on doit empécher la prédation gnagnagna la pire des conneries pseudo écolo qui n'a jamais été inventée)

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par pikasso
pikasso

Anti-specisme... çà m'interresse çà... tu pourrais developper, Viking (je sens que je pourrais adhérer à cette idée ...).

Par archambeau
archambeau

si j en croise un comme celui la
je lui mets un coup de calibre douze avec une cartouche de gros sel

roulez vert
vive la nature

Par pikasso
pikasso

Par georgio
georgio

pikasso a dit :
Anti-specisme... çà m'interresse çà... tu pourrais developper, Viking (je sens que je pourrais adhérer à cette idée ...).

en gros y faut empecher le renard de manger la poule parce qu ils sont freres de karmas

dans la meme idée tu ne lui peteras pas non plus la gueule a l autre con parce que ca aussi c est du anti specisme
comme dirait l autre specisme specisme di kounass

Par archambeau
archambeau

roulez vert
vive la nature

Par pikasso
pikasso

Moi chu d'accord pour empecher le Renard de faire mal à la poule... par contre çà va etre dur de pas caser la gueu** à certains... chu p'tet pas anti-specisme alors ...???

Bon , sérieux, j'espere que Viking va expliquer son truc (j'chercherais bien sur internet, mais çà fait pô profiter tout le petit monde d'emoto...).

Par yoasof
yoasof

georgio a dit :
pikasso a dit :

en gros y faut empecher le renard de manger la poule parce qu ils sont freres de karmas

dans la meme idée tu ne lui peteras pas non plus la gueule a l autre con parce que ca aussi c est du anti specisme
comme dirait l autre specisme specisme di kounass

+1

www.katoche.net

Par pikasso
pikasso

Yoa, si c'est pour çà, tu rentres direct au Forum trail, nan mais ...!!!

Par yoasof
yoasof

oupsss, le chef m'a vu

Ok chef, je rentre de suite

quel tyran ce pik

www.katoche.net

Par pikasso
pikasso

Par JMi
JMi

georgio a dit :

ouais, et le lapin avec les carottes ? parce que ca va pas mal tout ca dans une casserole

Par pikasso
pikasso

Jmi, provocateur, je te !!!

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

pikasso a dit :
Jmi, provocateur, je te !!!

j'avais le karma en lapin/carotte ce soir