oui (au fait)
peut etre que nous nous connaissont
d ailleurs que d ici ❓ 👀 👀
peut etre que nous avons fait notre (( armée)) ensemble qui sait 👀
pour moi , j étais en allemagne :
de la(06_82) a reutlingen ((2eme rc)).
et vous ✌
pour les filles aussi 😉
cyrille.
Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.
91/08 montverdun (69)
armée de l air 🙄
👀 quoi pistonné !
n empeche que les classes c etaient vachement dur 😉
✌
fabiosol :
toi t'as eu chaud au cul, moi ça va encore 😃 |
La camaraderie, la merde, le froid, la cohésion, le patriotisme, des vrais amis, du respect, la hierarchie, le travail, la famille, les murges, les perms, les gardes, la marseillaise........
le service militaire est suspendu, il n'est pas totalement disparu...
que manque t'il à nos "jeunes des cités"? je vous le demande....
mat-x 98/06...certaines jeunes ne pisseraient pas là où j'ai dormi 😃
mat-x : La camaraderie, la merde, le froid, la cohésion, le patriotisme, des vrais amis, du respect, la hierarchie, le travail, la famille, les murges, les perms, les gardes, la marseillaise........ le service militaire est suspendu, il n'est pas totalement disparu... que manque t'il à nos "jeunes des cités"? je vous le demande.... mat-x 98/06...certaines jeunes ne pisseraient pas là où j'ai dormi 😃 |
😃 😃 😃 énorme!!
bah nan moi j'etais assez vieux pour faire l'armée mais pas autorisé a quitter mes HAUTES études 😃 😃 😃 pour pouvoir le faire!
je regrette un peu quand meme, je suis pas super patriotique, mais assez pour donner un an de ma vie a mon pays, quand aux galères, je pense qu'elle forgent le caractere, y en a assez dans mon entourage qui n'ont jamais galérés de leur vie, ne serait ce qu'une heure à pousser des motos dans les bourbiers! heureusement qu'il y a l'enduro pour se faire chier de temps en temps! 😃 😃 😃
moi le kaki j'ai jamais bien aimer comme couleur alors je l'ai pas fait
en fait je voulais faire la coopé mais y zont pas voulu alors je suis aller bosser
cyrille71 : oui (au fait) peut etre que nous nous connaissont d ailleurs que d ici ❓ 👀 👀 peut etre que nous avons fait notre (( armée)) ensemble qui sait 👀 pour moi , j étais en allemagne : de la(06_82) a reutlingen ((2eme rc)). et vous ✌ pour les filles aussi 😉 cyrille. |
"papa t'as fais quoi à ton armée?"
"porqueroles, je servais au MES, aprés j'étais de repos le reste de la journée"
c'est tout?
"Non aprés je suis rentré au BIR"
"c'est quoi ça?"
"Brigade d'intervention rapide, j'ai passée 6 mois à rouler à 200 sur autoroute 😃"
moi je vous dit je regrete de pas avoir fais l'armée 😃
y'avait un chouette circuit de MX à coté du terrain d'entrainement des chars 😃
merde, qu'est-ce qu'on s'est gelés les coui*** là bas au fin fond de l'allemagne 😛
mais ça reste de bons souvenirs, à l'époque ça m'a sorti de ma banlieu de merde du neuf deux et permis de voir autre choses, en particulier que y'avait pire que moi, et que Paris n'était pas le centre du monde 😃
fabiosol : "papa t'as fais quoi à ton armée?" "porqueroles, je servais au MES, aprés j'étais de repos le reste de la journée" c'est tout? "Non aprés je suis rentré au BIR" "c'est quoi ça?" "Brigade d'intervention rapide, j'ai passée 6 mois à rouler à 200 sur autoroute 😃" moi je vous dit je regrete de pas avoir fais l'armée 😃 |
istakafen : moi le kaki j'ai jamais bien aimer comme couleur alors je l'ai pas fait en fait je voulais faire la coopé mais y zont pas voulu alors je suis aller bosser |
istakafen :
c'est quoi ça !!!!!!!!!! |
90/10 BA j'sais plus à Chalons en Champagne, me rappelle que c'était l'artillerie. Début comme canonier puis promu 1ère classe 2 mois avant la fin....Par ancienneté, uniquement!Planqué Affecté au magasin du corps, exempté de tout exercice 😃(j'ai tenté d'être réformé mais ça a foiré 😕)
Donc, je me suis fais chier grave pendant 1 an!!!!!
YO
89/10 dans le Matériel, Marechal Des Logis ...
ergmu d'aubigné-racan, le truc ou on stockaient, assemblaient et surveillaient les munitions, bombes et ptites Roquettes... (tiré plus de 10 0000 cartouches tout calibres...)
2 mois de classes pour perdre 10 kgs (infanterie de marine), repris les 10 mois suivants à me glander....
desmolo : 93/08 au 57°RA à vieux brisach. un an de foutu en l'air, le cul vissé sur un tabouret... enfin électro mécanicien tourelles. aaah les manoeuvre l'hiver au milieu des ardennes, à surveiller des positions sous la flotte aux ordres d'une bande de neuneus |
Salut Cyrille
J'ai fait mon armée dans le train à Strasbourg
J'étais de la 80/10 au 6 ième RCS.
Pendant les classes à ILKIRCH GRAFENSHTADEN.
J'étais le chauffeur du colon.
J'avais devancé l'appel pour me "débarrasser de ça " et fait le peloton de élèves gradés...et j'ai finis 2ième cl.
Cela m'a couté des thunes à l'époque j'avais du revendre ma première 240 WR Husquy.
J'étais vraiment très heureux d'en avoir finis.
Une anecdote: les chauffeurs ne devaient pas faire de manoeuvres, ça à pas louppé ce fût pour ma pomme 1 semaine à se les peler grave : on devait avec des réservistes traverser le Rhince fût une galère sans nom.
J'ai put essayer le 75cc ou 80 cc je ne sait plus de chez PEUGEOT et je n'ai jamais vu une daube pareil; elle servait aux estafettes de liaison ce tas de boue n'était même pas assez puissant pour traverser un bac à sable.
(C'était aussi pour cette merde que le permis moto avait été changé à l'époque genre de protectionisme)
J'ai donc fréquenté d'octobre 1980 à novembre toute sle casernes de Strasbourg et des environs.
J'ai du fair du rab. et je me suis cassé avant, à moto (500 sr Yam)pour retrouver les potes et faire la fête, avant de rebosser bon j'arrête là.
Ce serait à refaire je me ferait exempter.
Guy
pas fait les 3 jours
j'ai jamais été appelé et j'ai pas reclamé 😃
ensuite
report pour etude
report pour etude
report pour etude
report pour CDI
report pour CDI
et puis en aout 2002 chrirac a decider de laisser tranquille les sursitaires 😃 😃
on avais meme un petite asoc , les 'sans nous' 😃
AleskRoiDeLeskive
alesk : pas fait les 3 jours j'ai jamais été appelé et j'ai pas reclamé 😃 ensuite report pour etude report pour etude report pour etude report pour CDI report pour CDI et puis en aout 2002 chrirac a decider de laisser tranquille les sursitaires 😃 😃 on avais meme un petite asoc , les 'sans nous' 😃 AleskRoiDeLeskive |
desmolo : 😃 j'voulais partir outre mer et j'ai fait outre rhin 😕 |
cyrille71 : pour moi , j étais en allemagne : de la(06_82) a reutlingen ((2eme rc)). et vous ✌ cyrille. |
BAP Jules vernes Fev à Dec 93
Bateau d'assistance technique de l'océan indien
c'etait "La Croisiere s'amuse" pendant 10 mois : 1 semaine de mer, 3 semaines d'escales dans tout les pays autour de l4ocean Indien. Short et sandalettes toute l'année.
La meilleur année de ma vie !! et super bien payé en plus de ça.