régle numéro 1
NE JAMAIS PROVOQUER UN LOCAL SUR SES TERRES 😃 j'ai rien à rajouter 😃
😃
bien retré les amis? 😉
Les 50 premiers commentaires sur les 110 de cette publication.
moi j'ai quelques vidéo prises par zap, et le reste c'est nico qui l'a.
j'ai une belle tite vidéo de fabio qui me rattrape et qui me dépasse cet apreme, j'etais heuuu je pouvais pas franchir ce truc tout glissant plus vite, et la je l'entends qui mets du gros gaz vooooup! merd il passe deux fois plus vite sans glisser? 🙄 bon apres je l'ai collé au cul jusqu'à ce qu'il se foute au tas devant moi 😃 yeaaaaaahh!! 💨 et puis plus revu bicause je crois qu'ils m'ont dit que j'avais fini un tour trop tot.. 🙄
artim : moi j'ai quelques vidéo prises par zap, et le reste c'est nico qui l'a. j'ai une belle tite vidéo de fabio qui me rattrape et qui me dépasse cet apreme, j'etais heuuu je pouvais pas franchir ce truc tout glissant plus vite, et la je l'entends qui mets du gros gaz vooooup! merd il passe deux fois plus vite sans glisser? 🙄 bon apres je l'ai collé au cul jusqu'à ce qu'il se foute au tas devant moi 😃 yeaaaaaahh!! 💨 et puis plus revu bicause je crois qu'ils m'ont dit que j'avais fini un tour trop tot.. 🙄 |
Je la savais.
J'ai deviné en toi un héros des temps moderne dans ce petit matin glacial des 2 Sévres.
Gloire à Artim, gloire à Artim.
Denis
Nantes
nounou1983 : et une autre question en meme temps ✌ euh vous laisser la plaque le feu arriere et tout ou vous retirer des truc dans se genre de circuit ???? |
bruno78 :
Parle pour toi . 😃 😉 . |
TC : mais il semble que Fabio se soit distingué également ? Non... Mais comme d'hab ce qui sera retenu c'est la misérable chute dont il aura été l'auteur 😃 |
denX : Et le classement c'est quoi alors ? Qui a écrasé qui ? 😃 |
Pour résumer, on c'est quand même bien poilé, c'était holliday on ice le matin et holliday on boue l'après midi 😃
Je me suis refait encore mal au poignet en me tanquant pleinne bale dans un bourbier, pourtant j'y croyais dur comme fer que ça allait passer 😃 😃
Les bénévoles sur place étaient vraiement très sympa, ils n'hésistaient jamais a venir te sortir des bourbiers en se faisant repeindre de la tête au pied, y'avait même un petit bout de femme qui venait aussi tirrer et pousser ta moto 😳 en plus même pas moche 😃
j'ai a mon actif quelques pelles, ben oui moi j'hésite pas à l'avouer 😃 dont une tout con ou j'ai maudit de 400DRZ, une petit ligne droite en légé devers avec une épingle au bout, un petit coup de gaz mal dosé est c'est le 180° en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je finis a terre 😃je relève l'enclume, remonte dessus en équilibre, petit coups de gaz savament dossé et paf re 180° a terre 😕 je re relève la moto, re remonte dessus, re redose les gaz et re repaf 180° par terre 😠 👾 😃 😃 j'atais rincé, j'ai pour la quatième tentative boufé les banderoles pour aller chercher un poil d'herbe, j'en avais comme un poil marre de ramassert le DR 😃 😃
la devise de nico c'était bis repetita 😃
on a roulé ensemble l'aprés midi, le debut.
Sortie du bourbier, au tas, il était deb=vant moi, je passe, je l'attends sortie de bourbier, je me retourne, le voila qu'il retombe 😃 😃
aprés je suis parti, avec ce ryhtme on allé pas avancer 😃
sur les bourbiers c'était un poil la mièse pour moi, le DRZ passait très bien et motriçait parfaitement, mais le problème c'était tous les types avec leur 2T enduro, perché plus haut que moi sous le sabot et qui limaient comme des gorets en croyant que ça alait avancer mieux 😕
Par contre sur les grimpettes, le besitau montaient bien malgré son poids enclume, dans le gras le moteur très souple du DRZ était un régal, le vrais seul point noir c'était vraiement se putain de poids sur l'avant haut perché.
alesk :
avec le 300 il t'aurais tordu 😃 |
Nico91 : sur les bourbiers c'était un poil la mièse pour moi, le DRZ passait très bien et motriçait parfaitement, mais le problème c'était tous les types avec leur 2T enduro, perché plus haut que moi sous le sabot et qui limaient comme des gorets en croyant que ça alait avancer mieux 😕 Par contre sur les grimpettes, le besitau montaient bien malgré son poids enclume, dans le gras le moteur très souple du DRZ était un régal, le vrais seul point noir c'était vraiement se putain de poids sur l'avant haut perché. |
Nico91 :
y'avait aucun classement ce coups ci. Comme c'était une course Amicale et que a mon avis ils on dut se prendre le choux avec des Fédé, ils ont viré le chrono et juste pointé le nombre de tours, et même le pointage du nombre de tours était aléatoire 😃 😃 |
istakafen :
on en a vu des excuse foireuse ici mais des comme ça jamais nico91 palme de platine de l'excuse la plus foireuse 😃 😃 |
TC :
je veux savoir si Bv a fini avant toi.... La réponse que j'ai eue pour l'instant est + ou - obscure 😃 |