Manifestation Nationale Acte I

Par vincent91
vincent91

ACTE 1
La prochaine grande action est la manifestation nationale du 20 novembre
2005. :
NON A LA CIRCULAIRE OLIN
A PIED, A VELO, A CHEVAL, A MOTO, EN QUAD, EN VOITURE...
CIRCULER EST UN DROIT !

Le 20 novembre 2005
MANIFESTATION DES REGIONS A PARIS
Le point de rassemblement pour la manifestation a été fixé au pied de la Tour
Eiffel à 11 heures.
Nous rejoindrons le Ministère de l'Ecologie à pied pour notre
pique-nique protestataire. A la fin de celui-ci et après avoir remis notre
première collecte de pétitions, nous retournerons à la Tour Eiffel. Ce lieu
offre toutes les facilités pour le stationnement des bus.

Ce parcours a été déclaré et accepté en Préfecture. Les événements récents
nous ont obligés à prendre ces dispositions afin de pouvoir exprimer notre
colère sereinement.

PS : N'oublions pas nos sacs poubelles afin de remporter nos déchets

1er Forum non officielle husqvarna made in france
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 74 de cette publication.

Par istakafen
istakafen

et on se fait une speciale sur le champs de mars 😃

Par DOUDODU
DOUDODU

vincent91 :

PS : N'oublions pas nos sacs poubelles afin de remporter nos déchets

Ils font des sacs poubelles de 1000 Litres pour y mettre un KDX 😃

💨

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par tibus
tibus

un ptit labourage sur le champs mars 😃
mais bon ca va etre plutot la dukat que le klxr pour y allez 💨

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Par fabiosol
fabiosol

tibus :
un ptit labourage sur le champs mars 😃
mais bon ca va etre plutot la dukat que le klxr pour y allez 💨

toi aussi tu aménes 😃 un sac poubelle de 1000 litres?

💨

Padawan en mode apprentissage

Par Charles
Charles

je vous rappelle que des bus sont affrétés de plusieurs villes.

Infos sur le forum Codever :
www.codever.asso.fr/w-agora/list.php?bn=forumcodever_forumcodever&here=1130877912

et sur cette carte :
www.collectif-contre-circulaire-olin.com/wrapper/index.php?file_wrap=rg.html

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par istakafen
istakafen

je rapelle aussi qu'il ya des lacheurs qui prefere rouler
artim
bruno75
greg
nico91
omega
broap !!!!!!!!!!

comme koi ça donne des lecon mais quand faut aller au charbon a plus personne 😃 😃

Par fabiosol
fabiosol

istakafen :
je rapelle aussi qu'il ya des lacheurs qui prefere rouler
artim
bruno75
greg
nico91
omega
broap !!!!!!!!!!

comme koi ça donne des lecon mais quand faut aller au charbon a plus personne 😃 😃

bebert:
"Zetes pas a la manif?"

Heuuuuuuuuu non....... 🙄

"ba moi j'y vais, aurevoir!"

Et non, pas de pafff 😃

Par tibus
tibus

«toi aussi tu aménes un sac poubelle de 1000 litres?»
😃 je cherche je cherche 😃

Par Charles
Charles

attendez les mecs, c'est une blague ?
vous allez rouler le 20 ??

🙄

Par istakafen
istakafen

laisset omber charles ya des branleurs ici

Par tibus
tibus

2/3 heures consacré pour des milliers (enfin j'parle pas de moi:4/5 sortie dans l'année 😃) d'heures de bonheurs c'est pas cher ❗ ❗ ❗
💨

Par Nico91
Nico91

istakafen :

A ça oui pour donner des leçon y'en a qui son plus fort que les autres et en plus ils on une grande gueule 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Nico91
Nico91

Dites voir, le Shark-X Trem a bien été reporté pour que les participants puissent venir a la manif, hein, j'ai bon là non, c'est bien ça. Ha non merde, pourtant y'avait de la grosse pointure là bas, c'était pas mal d'avoir l'appuis de champion pour soutenir les poireaux 😕

Personne a la liste des inscrits pour que Istakafen leur fasse un jouli courier pour les insulter 😉

aikri an SMS soula menas

Par vincent91
vincent91

Charles :

🙄

Je n'y crois pas... J'en tombe sur le cul !!!

C'est surprise surprise ?
C'est la blague du mois sur Rire et chanson ?

Par fabiosol
fabiosol

vincent91 :
Charles :

🙄

nan, c'est en majorité albert A2O, si vous voulez aller lui faire la morale a berbert, c'est sans moi 😃

Par istakafen
istakafen

albert je lui est envoyer un mail il ferme la boutique et monte a paris 😃

Par DOUDODU
DOUDODU

Ce qui serait bien ce serait de mobiliser les chasseurs qu'on puisse enfin rouler peinard un dimanche 😉

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par Nico91
Nico91

DOUDODU :
Ce qui serait bien ce serait de mobiliser les chasseurs qu'on puisse enfin rouler peinard un dimanche 😉

Pas con ça 😃

aikri an SMS soula menas

Par Zap
Zap

vincent91 :
Charles :

🙄

C'est vrai qu'il y a du foutage de gueule 🙄
Moi je pense qu'il faut etre très motivé pour représenter des irresponsables qui osent dire que se sont les écolos qui ne voient pas plus loin que leurs pompes.

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par denX
denX

Nico91 :
Dites voir, le Shark-X Trem a bien été reporté pour que les participants puissent venir a la manif, hein, j'ai bon là non, c'est bien ça. Ha non merde, pourtant y'avait de la grosse pointure là bas, c'était pas mal d'avoir l'appuis de champion pour soutenir les poireaux 😕

Personne a la liste des inscrits pour que Istakafen leur fasse un jouli courier pour les insulter 😉

Quelle excuse en béton !

Par proto60
proto60

Nico91 :

et si on reportaient laballade du 19/20 au wk d'aprés comme ca tout le monde serait comptemps ❓ 😃

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par ?Jef?
?Jef?

je viens de voir l'allocution de Chirac, il n'a même pas parlé des difficultés rencontrées par les enduristes !

j'ai retenu deux phrases: " c'est une chance d'appartenir à la communauté Française . . . nous ne pouvons transiger sur certains principes " comme celui de la LIBERTE DE CIRCULER ? ? ?

puis avant de finir: " il faut se rassembler pour agir . . . "
DONC TOUS A PARIS DIMANCHE ! ! !

VIVE L'ENDURISTE, VIVE NOTRE LIBERTE, VIVE LES 2T

Par Charles
Charles

Nico91 :

allons allons, mauvais exemple. Comment reporter une compét' dont la date a été fixé il y a presqu'un an ?

alors qu'une sortie entre potes...

enfin, je m'en fous, faites comme vous voulez. Mais vous savez comment ça marche...venez pas pleurer plus tard 🙄

Par ?Jef?
?Jef?

exact Charles, comme un autre post demande si les enduristes sont des tapettes, eh ben je dis que ceux qui ont une grande gueule mais ne se donnent pas la peine de venir l'ouvrir n'ont pas de couille ! c'est vrai bordel, trop d'entres-nous ont des excuses valables (et bien plus légitimes qu'une sortie chez Abert !)

ouais, et je note les noms, pas venir pleurer après, hein !!!

Par Nico91
Nico91

Excuse moi Jef, c'est qui la grande gueule ici, tu pourais être plus précis stp, nan pcq là j'ai du mal a te suivre.

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

Charles :
Nico91 :

allons allons, mauvais exemple. Comment reporter une compét' dont la date a été fixé il y a presqu'un an ?

alors qu'une sortie entre potes...

enfin, je m'en fous, faites comme vous voulez. Mais vous savez comment ça marche...venez pas pleurer plus tard 🙄

ça montre juste la difficultée a federer une activité individualiste autour d'un projet commun

je n'attaque personne j'ai citer des gens oui par pour les acabler mais pour mettre le doigt sur cette difficulté c'est la meme avec les quadeur et les vttistes

bon courage charles

Par ?fred?
?fred?

il est plus facile de faire monter un ane sur une brèle que de remplir un car avec des êtres responsables ?!!
J'ai hésité à organiser une sortie autour d'orléans pour capter les autistes du coin !!!!

Par fabiosol
fabiosol

?fred? :
il est plus facile de faire monter un ane sur une brèle que de remplir un car avec des êtres responsables ?!!
J'ai hésité à organiser une sortie autour d'orléans pour capter les autistes du coin !!!!

chacun est libre de son choix, et de son emploi du temps 😉

Par Charles
Charles

et de son emploi du temps ?
yes tu as raison fabio.
Quand je vois comment se passe la mobilisation dans certains secteurs, je crois que je vais bientot sélectionner drastiquement les gens à qui je vais filer des conseils. "T'es adhérent ? non ? dommage..."

et si le 20/11 y a pas assez de monde mobilisé à mon gout, je ferais comme les autres : j'arrêtrai de me casser le cul pour une population qui n'en vaut pas la peine, et je ferai de la moto en espérant passer entre les gouttes. Mais quand on joue au chat et à la souris, c'est chacun pour soi. 😠

à+

Par fabiosol
fabiosol

je parlais des trucs de prevues charles 😉

Par vincent91
vincent91

Charles :
et de son emploi du temps ?
yes tu as raison fabio.
Quand je vois comment se passe la mobilisation dans certains secteurs, je crois que je vais bientot sélectionner drastiquement les gens à qui je vais filer des conseils. "T'es adhérent ? non ? dommage..."

et si le 20/11 y a pas assez de monde mobilisé à mon gout, je ferais comme les autres : j'arrêtrai de me casser le cul pour une population qui n'en vaut pas la peine, et je ferai de la moto en espérant passer entre les gouttes. Mais quand on joue au chat et à la souris, c'est chacun pour soi. 😠

à+

100% d'accord avec toi, on passe du temps à organiser une manifestation unitaire derrière un réel problème. Quand je dis passer du temps c'est un dimanche , c'est des week-end complet, des soirées... Et quand on voit que certains ne sont même pas capable de réservé 4h de leur emploi du temps en échange, il y a vraiment de quoi abandonner le combat et laisser tout ce "bon" monde dans leur merde.

Mais bon, je pense que Dimanche soir, il y aura ceux qui y étaient et les autres ... Si la mobilisation n'était suffisante, au moins ceux qui ont bougé leur cul pourront avoir la consience tranquille d'avoir essayer... les autres regarderont le désastre !!!

Vincent

Par guy57
guy57

Salut à tous et à toutes

Info pour les LORRAINS

Dimanche 20 11 2005 à 7 h du mat. un Bus venant de Nancy passe à Metz R.V à 7 h sur la zone industrielle de Metz Nord les deux fontaines. Le lieux précis c'est : à l'arc hotel (relais routier).Le retour prévus à partir de 16 h.
Il reste encore des places dans ce bus . Le prix du transport est d'environ 30 euros (en fonction du nbr. de pers.).vous pouvez vous pointer à l'heure au pieds du bus
Donc venez nombreux grossir les rangs des enduristes (et autres)épris de LIBERTE.
Noubliez pas le casse croute et les pancartes,banderoles ou tout autre moyens de se faire remarquer (sans tout faire péter) cela doit rester "bon enfant".
Salut à bientôt.
FAITES CIRCULER L'INFO MERCI !
Guy

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Je me demande juste comment sera perçu un mouvement de protestation pour la défense d'un loisir dans un pays en crise où les citées brûlent........
Notre action aussi louable soit elle ne serait elle pas perçue comme dérisoire et égoiste face aux évènements de ces derniers jours?????
Je m'interroge........

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par guy57
guy57

Salut YOYO
Ben justement c'est pour cela que je monte à PARIS. Moi je ne trouve pas dérisoire de faire du sport,de me changer les idées sans dépresseur, d'utiliser des chemins comme voie de communication,d'enrichir la filière de l'activité moto....
Et ce n'est pas parce que les bagnoles crame que je vais fermer ma gueule. C'est sûr que nous serons peut être moins médiatisé ET ALORS ON NE FERAIT RIEN sous pretexte que certains gueule et casse plus plus et encore plus que d'autres.... J'aurai encore pleins d'autres arguments à développer...
Guy

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Je ne dis pas qu'il faut rien faire, j'imagine seulement comment nos détracteurs vont commenter et interpreter notre mouvement. Remarques, je me fais peut-être du mal pour rien....

😉YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par guy57
guy57

YoYo
L'objectif de dimanche prochain,en dehors de manifester, c'est d'apporter au ministère de l'environnement l'ensemble des milliers de pétitions. Les détracteurs il y en aura toujours, nous en comptons même dans nos rangs.A prioris je m'en fou car si tu réfléchis trop tu ne fais plus grand chose... Maintenant il y a des actions qui peuvent être faites sans grand bruit médiatique avec une portée bien plus grande que 30 secondes au JT.
Aller participer dans sa commune, former les jeunes dans des clubs, sensibiliser la population. Bref occuper le terrain...Etre citoyen et s'engager localement fait beaucoup...permet d'expliquer,d'être compris.Les "détracteurs" le sont beaucoup moins après une franche explication.
Guy

Par guy57
guy57

Je remets le post en tête.pour le 20 10 2005
Pour battre le rappel
POUR LES LORRAINS un bus part de Nancy via Metz pour PARIS
Relire mon post de tout à l'heure
Merci
Guy

Par fabiosol
fabiosol

guy57 :
Je remets le post en tête.pour le 20 11 2005
Pour battre le rappel
POUR LES LORRAINS un bus part de Nancy via Metz pour PARIS
Relire mon post de tout à l'heure
Merci
Guy

20/11 😉

Par omega
omega

puré moi je roule
en quad
en enduro
en 4x4
je fais de l'attelage, du vtt, du parachutisme l'été...

ba je continu ✌ mais je vous soutiens
j'ai une reco pour la randomega dur le 20/11 sinon je serai venu avec vous ✌

ba si o pire toute ces activitées sont interdites
il me reste l'ULM, cé bien L' ULM pour monté les grimpettes, franchir les cours d'eau, larger des rokettes sur les résidences secondaires de nos élus qui votent des lois de merde à Paris cé tip top 😃 😃 😃
en prévention je commence les cours de pilotage l'année prochaine... 😃 😃 😃

R.3A.P

Par steph72
steph72

Désolé, j'aurais bien voulu participer mais je bosse de nuit ce week-end...

Bi italien pour la route
2-T autrichien pour les chemins

Par Charles
Charles

omega :

je propose que tous les lacheurs du 20/11 évitent de le proclamer dans des posts.
Personnellement ça me permettra de calmer un peu ma colère face à ce je m'en foutisme ambiant.

d'avance merci...

Par mat-x
mat-x

je remarque un truc, les "lacheurs" comme certains les appeles vont pour la plus part, ou rouler avec leurs motos tout terrain ou travailler...

pour les premiers je pense qu'ils ne rencontrent pas plus de problemes que cela lors de l'exercice de leur loisir...certains parce qu'ils sont dans des endroits tranquilles et d'autres parce que de toute manière ils roulent déja dans des endroits interdit...

sont ils des lacheurs pour autant?
ont'ils annoncés qu'ils allaient venir?
certains annoncent leur soutien c'est déja sympas...

moi j'irai pas, je ne donne pas mes raisons, je vous soutien...

Par steph72
steph72

Charles

je propose que tous les lacheurs du 20/11 évitent de le proclamer dans des posts.
Personnellement ça me permettra de calmer un peu ma colère face à ce je m'en foutisme ambiant.

d'avance merci...

Viens bosser à ma place et j'irai à la manif à la tienne 😃

Bi italien pour la route
2-T autrichien pour les chemins

Par greg78
greg78

Ouaip!! 😳
Ils y en a certains qui se permettent des critiques faciles mais qui feraient bien de faire attention a ce qu'il disent. Comme dans les bois, ici aussi il existe le respect de la personne et dans ce cas précis vous ne connaissez rien à nos vies mais vous vous permettez bien des mots. En voyant celà je me demande qu'elle peut etre votre réaction face à une personne mécontente dans les sous-bois. Vous lui expliquez votre point de vu avec les crocs en avant???

Et quand à une certaine personne responsable de ces heurts, je le remercie et lui rappel son interret qu'il a porter à ce stage en me questionnant par MP alors que l'annonce de la manif avait été faite. 😕
Mais que va t'il bien pouvoir faire dimanche prochain??? Participer à l'organisation d'une rando de 200 chevaux dans les sentiers de 50cm de large???

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par denX
denX

mat-x :
je remarque un truc, les "lacheurs" comme certains les appeles vont pour la plus part, ou rouler avec leurs motos tout terrain ou travailler...

pour les premiers je pense qu'ils ne rencontrent pas plus de problemes que cela lors de l'exercice de leur loisir...certains parce qu'ils sont dans des endroits tranquilles et d'autres parce que de toute manière ils roulent déja dans des endroits interdit...

sont ils des lacheurs pour autant?
ont'ils annoncés qu'ils allaient venir?
certains annoncent leur soutien c'est déja sympas...

moi j'irai pas, je ne donne pas mes raisons, je vous soutien...

Ben oui, on appelle ça de l'égoïsme je crois ! Moi aussi j'aimerais bien roulé dimanche au lieu de me taper 350 bornes pour aller me les geler à Paris ! 🙁

Certainement la solidarité n'a plus beaucoup de sens aujourd'hui. Je n'ai jamais eu le moindre problème de répression et pourtant j'y vais, pour ne jamais en avoir.

Il y a des centaines de raisons valables pour ne pas aller manifester mais une sortie en moto, c'est carrement indescent, du style "bon les gars, vous allez à la guerre, pendant ce temps on baise vos femmes".

Cette mentalité perdra l'enduro. Les chasseurs eux savent se mobiliser et plus personne n'ose mettre en doute le droit de chasser.

Nous, nous sommes deja mort.

Par thaddee
thaddee

Il faut savoir faire des sacrifices pour préserver sa passion et ses espaces de liberté.

Moi je suis obligé de renoncer à un déjeuner (ignoble) chez ma belle-mère pour aller à la manif.

C'est pas du sacrifice ça?

Par Nico91
Nico91

thaddee :
Il faut savoir faire des sacrifices pour préserver sa passion et ses espaces de liberté.

Moi je suis obligé de renoncer à un déjeuner (ignoble) chez ma belle-mère pour aller à la manif.

C'est pas du sacrifice ça?

😃 😃 veinard 😃

aikri an SMS soula menas

Par omega
omega

Charles :
omega :

d'avance merci...

Pensée unique, mouai fo voir...

Enfin moi j'interdit rien...et je respecte tous le monde... La vengeance est un plat qui se mange froid 😃 😃 😃
cé dingue de se faire gouverner par des grandes gueules, peuvent pas réflechir avant de cosé...keske tant pense Président !!!

Bref je dis ça moi, mais dans mon village nous sommes que trois familles alors la surpopulation dans les chemins... je me mare 😃 😃 😃

Les seuls qui gueules (et encore cé pas la majoritée) se sont les citadins qui reviennent à la toussaint et que tu croises après le repas de famille, dans un chemin à 50 metres de chez eux 👀 👀 👀

R.3A.P

Dernier commentaire

Par omega
omega

Maintenant, j'empeche personne d'y aller à cette manif et ensuite de respecter les règles du jeux ( rouler homologué dans les chemins autorisés avec des motos silencieuses en petit groupe 5 6 cé un max) perso au dessus de ce nombre, je trouve que cela pose plus de problème et donne une image négative de la pratique ( si vous étes plus faites deux, voir trois groupes cela passera beaucoup mieux)

bref le problème comme je l'ai toujours dit cé pas d'interdire ou d'ouvrir sa grande gueule!!!
cé de chercher des solutions . Alors que l'on me dise cé que tous les organisateurs de rando d'envergure propose ou sont pret a céder pour que tous le monde prenne du plaisir ! ✌

R.3A.P

page 1 / 2

Commenter « Manifestation Nationale Acte I»

rester connecté

m'inscrire perdu ?