Manifestation Nationale Acte I

Voir la publication « Manifestation Nationale Acte I ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 23 derniers commentaires sur les 74 de cette publication.

Par cricri31
cricri31

je donne juste mon avis , hein, mattez mon profil avant de m'incendier 😃

bien que pas vraiment d'accord avec le codever sur d'autres sujets, je trouve indecent de ne pas se sentir concerné et de ne pas se bouger le cul, si ce n'est pour soit (j'ai pas de pbs dans ma région), faites le pour le principe, c'est quand meme pas compliqué à comprendre ça, non ?

ou il faut remonter 60 ans en arrière pour les démonstrations......

omega c'est toi qui prend lol mais bon tu as le mérite d'exprimer ton opinion tout haut....

n'empèches; tu as des gamins ?
des neveux peut etre ?

ils roulerons ou ?
tu ira pecher ou chasser à pied après 8kms de marche ?

reflechissez un peut avant d'ecrire de telles anneries.

tain vous m'avez anervé 😃

Par omega
omega

cé clair je dis des aneries 😃 😃 😃

alors va l'ouvrir le 20 pour le respect de la nature

au fait superbe tes photos sur ta fiche. ils sont génial les chemins communaux par chez toi ✌

cricri reste zen, je comprend ton point de vue, je suis pas du style a m'énerver comme cela, cé mauvais pour la luciditée ✌

R.3A.P

Par cricri31
cricri31

c'est pas pour moi que je vais l'ouvrir le 20, c'est ça la difference entre nous....

je suis zen moi, c'est juste la betise humaine qui me dépasse 😃

c'est comme ça, ça s'explique pas 😃

moi j'ai pas besoin de l'ouvrir, je roulerai toujours, et illégalement, je suis en paix avec ma conscience, j'emmerde les ecolos citadins 🥴

mais fait ton ours, garde ton coin de privilégié, tiens si on faisait tous comme ça, hein, les parigots ils viendraient rouler ou ?

Par Charles
Charles

mat-x :
je remarque un truc, les "lacheurs" comme certains les appeles vont pour la plus part, ou rouler avec leurs motos tout terrain ou travailler...

pour les premiers je pense qu'ils ne rencontrent pas plus de problemes que cela lors de l'exercice de leur loisir...certains parce qu'ils sont dans des endroits tranquilles et d'autres parce que de toute manière ils roulent déja dans des endroits interdit...

sont ils des lacheurs pour autant?
ont'ils annoncés qu'ils allaient venir?
certains annoncent leur soutien c'est déja sympas...

alors je vais préciser que je m'adresse à ceux qui ont décidé sciemment d'aller rouler au lieu d'être solidaires. Que ceux qui travaillent, sont malades ou autres mots du médecin m'excusent, je ne leur en voudrais pas 🙄

PS : à titre personnel je sacrifie mes loisirs et ma famille depuis le 19 septembre, alors je vous remercie de faire preuve d'un peu de compréhension...

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par Zap
Zap

Charles :
mat-x :
je remarque un truc, les "lacheurs" comme certains les appeles vont pour la plus part, ou rouler avec leurs motos tout terrain ou travailler...

pour les premiers je pense qu'ils ne rencontrent pas plus de problemes que cela lors de l'exercice de leur loisir...certains parce qu'ils sont dans des endroits tranquilles et d'autres parce que de toute manière ils roulent déja dans des endroits interdit...

sont ils des lacheurs pour autant?
ont'ils annoncés qu'ils allaient venir?
certains annoncent leur soutien c'est déja sympas...

alors je vais préciser que je m'adresse à ceux qui ont décidé sciemment d'aller rouler au lieu d'être solidaires. Que ceux qui travaillent, sont malades ou autres mots du médecin m'excusent, je ne leur en voudrais pas 🙄
PS : à titre personnel je sacrifie mes loisirs et ma famille depuis le 19 septembre, alors je vous remercie de faire preuve d'un peu de compréhension...

ouf ! 🥴

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Allons messieurs, manifester est un droit, pas une obligation (à part peut-être dans les rangs de la CGT...)

Chacun ici est convaincu puisqu'il fait l'effort de rouler au maximum dans les règles, c'est déjà la manifestation d'une reconnaissance non??? Je ne vois pas de "délinquants" parmis vous dire : m'en fous de votre manif' je roule en cross et j'emm... tout le monde...

Que chacun apporte sa pierre à l'édifice en fonction de ses possibilités et de ses contraintes....Manifester est un moyen d'expression, mais ce n'est pas le seul...

YO 😉

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par Charles
Charles

Mouais

quand quelqu'un me répond "je peux pas venir, j'ai prévu de rouler dimanche", c'est comme s'il me disait "j'men fous".
Tout pareil 💀

ceci étant dit, vous êtes libres bien entendu. Pas de dictature entre nous...

Par denX
denX

yoyo-sprint :
Allons messieurs, manifester est un droit, pas une obligation (à part peut-être dans les rangs de la CGT...)

On pourrait aussi voir ça comme un devoir, non ?

Chacun ici est convaincu puisqu'il fait l'effort de rouler au maximum dans les règles, c'est déjà la manifestation d'une reconnaissance non??? Je ne vois pas de "délinquants" parmis vous dire : m'en fous de votre manif' je roule en cross et j'emm... tout le monde...

C'est tres bien mais visiblement, ça suffit pas. Tu iras le dire au juge, "s'cusez moi m'sieur, j'étais tout en règle, moi", lorsqu'ils nous confirquerons nos motos...

Que chacun apporte sa pierre à l'édifice en fonction de ses possibilités et de ses contraintes....Manifester est un moyen d'expression, mais ce n'est pas le seul...

YO 😉

Evidemment quand tu peux pas, tu peux pas. Mais une sortie moto le 20, tu parles d'une contrainte !!!

Par istakafen
istakafen

Le plus marrant dans tout ça c'est que je me fait incendier depuis 5 jours parce que j'ai decouvert le pot au rose par des gens que j'ai inviter et guider assez souvent (attention je ne regrette rien on a passé de super moment et on s'ai bien poiler).

le probleme est quand meme l'individualité du loisir donc la difficulté de rassembler les foules.

Meme la fédé n'a jamais pris position sur la circulaire c'est dire

J'ai deja evoquer l'idee de cree une fede des randonneur a moto au meme titre de la fede des randonneur pedestre

on m'a rie au nez

Par zaveyron
zaveyron

Ouais certains posts ici me font vraiment gerber.
En tout cas je serais ce dimanche à toulouse pour NOUS faire entendre.

125 egs ktm 1966 et 250 wr yam 1993 à vendre

Par Charles
Charles

istakafen :

Meme la fédé n'a jamais pris position sur la circulaire c'est dire

si si ils ont pris position.
La FFM a même déposé un recours devantle Conseil d'Etat pour faire annuler la circulaire.
Va voir le communiqué de presse sur ffmoto.org

Par Nico91
Nico91

zaveyron :

Faut arrêter les conneries là, pcq comme tu le fais si bien remarqué, sur "l'autre forum 100% enduro" sur le sujet "Qui sera présent a la manif" y'a quand même qu'une minuscule poignée de personnes qui on répondu présent.

Attention, je ne cherche pas a defendre qui que se soit, mais avant de jeter la piere sur les autres faudrait regarder autour de soit.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par zaveyron
zaveyron

Tu as raison et je ne dit pas le contraire, j'ai meme des potes à moi qui vont rouler dimanche, je les ais pourris mais que veus tu, sois ils ne rendent pas compte soi j'en sais rien, mais bon faut rester unis quand même.

125 egs ktm 1966 et 250 wr yam 1993 à vendre

Par cricri31
cricri31

moi je note quand meme que l'on à tous la chance de vivre dans une démocratie, et penser qu'elle continuera d'exister sans vous, c'est particulièrement dangereux.

c'est quand meme bien franchouillard comme comportement ça, on devrait faire front, et eventuellement regler nos dissentions en interne.

mais je m'éloigne car il ne s'agit meme pas d'opinions divergeantes, mais juste d'égoïsme.

brèfle.......

Par Charles
Charles

Nico91 :
zaveyron :

Faut arrêter les conneries là, pcq comme tu le fais si bien remarqué, sur "l'autre forum 100% enduro" sur le sujet "Qui sera présent a la manif" y'a quand même qu'une minuscule poignée de personnes qui on répondu présent.

Attention, je ne cherche pas a defendre qui que se soit, mais avant de jeter la piere sur les autres faudrait regarder autour de soit.

Nico, depuis le temps que tu traines sur les forums moto, tu devrais savoir que la présence et la participation des pratiquants sur le net se fait à dose homéopathique !
Ce n'est absolument pas représentatif de la réalité. je connais de visu des dizaines de motards verts, et je dois en croiser 2 ou 3 de temps à autres sur les forums. c'est quoi ? 1% ?

On compté déjà sur un mini de 1500 personnes à Paris dimanche. Et c'est parti pour être autant sinon plus à Lyon et Toulouse !

tiens, ça te fait une raison de plus pour rouler : un de plus un de moins 😉

Ne laissez pas les autres défendre votre loisir !

Par Nico91
Nico91

Charles :
Nico, depuis le temps que tu traines sur les forums moto, tu devrais savoir que la présence et la participation des pratiquants sur le net se fait à dose homéopathique !
Ce n'est absolument pas représentatif de la réalité. je connais de visu des dizaines de motards verts, et je dois en croiser 2 ou 3 de temps à autres sur les forums. c'est quoi ? 1% ?

On compté déjà sur un mini de 1500 personnes à Paris dimanche. Et c'est parti pour être autant sinon plus à Lyon et Toulouse !

C'est noté, on va s'aranger 😉

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

Charles :
Nico91 :
zaveyron :

j'ai bien un mec du CAF rhones alpes qui veut venir a ma place 😃

Par omega
omega

bon mise a part cela vous avez des propositions a faire ???

Pour la libre circulation et le respect d'autri qui n'ont pas le même but que vous ✌

parce que pour l'instant, je vois rien 👀a par des messages à 2 balles 😞
de mes deux nouveaux amis 😘

Des propositions sinon rien, moi j'ai fais les miennes plus haut...

R.3A.P

Par istakafen
istakafen

proposition

-interdiction vente pot adaptable
-homologuation bruit cross et enduro avec le meme nombre de db pour eviter les petit malin qui echange de l'enduro contre du cross
-norme a 89 db et non 92
ça c'est les constructeur et c'est pas compliquer

remise en cause du 4t a tout va le bruit porte tres tres loin

apres je pense qu'on pourra discuter avec les pedestre et vttiste

Par Charles
Charles

istakafen :

-norme a 89 db et non 92
ça c'est les constructeur et c'est pas compliquer

en fait c'est + compliqué que ça, puisque pour que ça change en France il faut que ça change ds le monde. C'est la FIM qui mène la danse. Et les constructeurs n'acceptent pas non plus de se faire bousculer topr fort.

La règle est changée pour 2006 : 94dB à 13m/s (vitesse linéaire du piston) au lieu de 92 à 11m/s.
Grosso modo ça doit faire descendre de 2 dB le bruit des motos par rapport à aujourd'hui.
Puis l'objectif de la FIM est -2 dB par an.

Ca va dans le bon sens mais c'est dommage qu'il n'aient pas commencé il y a 10 ans 🙄

Par cricri31
cricri31

en s'en fou des propositions, on en est pas là......

perso tu me donnes un 200 IT à 80 db et je trouverai toujours à m'amuser.

ça vous va bien de blablater sur le net 😃

mais dimanche c'est le nombre qui fera le poids....

et avec des "enduristes" comme vous, on va pas faire beaucoup impression.

tu veux une proposition, obligation pour tout le monde de rouler en 300 klxr avec pot d'origine 😃

et comme je suis grand prince, je rajoute le 250 TTR dans la liste 😃

Par Charles
Charles

cricri31 :

et comme je suis grand prince, je rajoute le 250 TTR dans la liste 😃

je suis sauvé ! 🙂

d'ailleurs si on roulait tous en 250TTR on serait bien moins emmerdés... je passe à 20 m des fermes sans que personne m'entende 😃

Par Nico91
Nico91

on aura le droit de les customiser quand même un peut 🙄 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par cricri31
cricri31

verboten
tout verboten

nandediou 😃

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

cricri31 :
verboten
tout verboten

nandediou 😃

Même pô un chti sticker "Racing" 😃

.

aikri an SMS soula menas

page 2 / 2

Commenter « Manifestation Nationale Acte I»

rester connecté

m'inscrire perdu ?