bonjour ,
quelqu'un sait il si les inscriptions pour le touquet 2006 sont closes ?
faut il ere licencié ? ou obtient on un bulletin d'inscription et à partir de quel moment de l'année peut on remplir son bulletin d'engagement ?
et enfin existe t il un site qui ne parle que de l'enduro du Touquet ?
merci beaucoup .
Les 50 premiers commentaires sur les 72 de cette publication.
ok merci nico... je viens de trouver sur le site FFM que le bulletin devrait etre en ligne depuis le 17 octobre ...si quelqu'un en sait plus merci d'avance.
alors, pour donner plus d'infos, OUI, ils aura lieu en 2006, ça sera les 5 et 6 février !
Oui, il faut une licence : soit tu prends une licence àç l'année FFM, mais faut s'inscrire à un moto club et faire une demande de licence (120 euros environ) soit tu prends une licence à la journée là bas : 75 euros + un certificat d'un médecin de moins d'un mois...
il y avait un site pour le touquet : www.dakar.com, mais maintenant, il n'y en a plus officiellement...
fouilles sur le site de la FFM, tu trouveras peut-être quelquechose...

non en fait ...j'ai trouver sur le site de la ville du touquet que le bulletin devait etre en ligne le 17 /10 mais sans preciser ou...
sur le site de la FFM rien du tout sur le Touquet 2006 ...etrange...non?
Le Touquet 2006 aura lieu les 4 et 5 février. Vous retrouverez toutes les infos sur www.letouquet2006.com à partir de jeudi.
pas de fort mahon pour moi, et début des entraînements prévu dans 10 jours. Paraît que y'a déjà pas mal de monde. j'ai l'impression que le niveau monte d'année en année. Tu connais fort mahon? Jamais été, mais j'étais à berck dimanche. Sympa à voir mais du pur cross. Attention à l'état d'esprit... c'est pas une endurance, ça se voit. A plus
| bvrracing : toujours pas envoyé mon inscription à Fort-Mahon moi !!! 😕 suis aussi à la bourre que la FFM ! 😃 Seb, t'as un numéro pour savoir s'il y a encore de la place là bas ?? |
ben comme l'an dernier quoi ! le jour où j'ai eu le papier, je l'ai renvoyé !
c'est clair que les places sont chères, mais ça vaut le coup !
au fait, pour le touquet, normalement, Nico91 et Omega devraient être là, on va essayer de trouver une grande tente et de pioncer tous dedans, poour pouvoir y faire la mécanique aussi !

Quelques infos concernant le Touquet 2006 récupérées sur le site de la ville du Touquet et dont vous trouverez ci-dessous le copier/coller.
-La course se déroulera sur les plages du Touquet, de Stella et de Merlimont et n'empreinte plus la partie dunaire.
-Le parcours est de 15.5 km.
-Des « woup » ainsi que des chicanes supplémentaires seront aménagés pour augmenter les difficultés et créer davantage de spectacle !
- Un parc de travail sera mis en place sur le front de mer de Stella Plage avec un parc de stationnement concurrent à proximité. Chaque moto disposera dans le parc de travail d'un emplacement de 3x3m où ne pourront accéder que 2 mécaniciens munis de leur matériel.
- Le classement final sera établi suivant le nombre de tours complets effectués après trois heures de course, et selon l'ordre de passage sur la ligne d'arrivée dans le dernier tour.
Le bulletin d'inscription serait dispo depuis le 15
Le mythe a un prix : 220€ (250€ après le 30 nov.) + licence. On ne prend pas tous les jours le départ de la plus grande course moto au monde.
A suivre...
PS : j'ai envoyé un mail à la ligue des Flandres et à la ville du Touquet pour récupérer le formulaire d'inscription
enfin moi je jete l'eponge 220 zoros ça fait pas mal d'enduo ça
surtout que le circuit sera tretre typé cross
nickel pour moi la foule sui port pour boucler mon seul tour d'ailleur je le ferai type tour d'honneur en embrassant la foule
alesk :
objectif , coller un tour à BV et son camion 😃 WInnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lionel garde le tirage rapide dans un coin , on va en avoir besoin 😃 |

alesk :
je vais m'entrainer tout l'hiver entre carnon et la grande motte 😃 😃 😃 WIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 |

alesk :
tu preferes quoi comme parfum ? silkolene ou blue oil ? |

bonjour
il fonctionne chez vous les site WWW.letouquet2006.com ? d'apres l'organisation il devait ouvrir aujourd hui ? merci.
y en a t il qui courent le touquet parmis vous sur un DRZ E version 48 ch ? et est ce bien raisonnable ?
oui moi aussi je participe à la perrenité financiere de l'evenement, mais de quel fiche s'agit il ? merci
| A.B.S : oui moi aussi je participe à la perrenité financiere de l'evenement, mais de quel fiche s'agit il ? merci |
| A.B.S : oui moi aussi je participe à la perrenité financiere de l'evenement, mais de quel fiche s'agit il ? merci |
Bonjour ,Vous pouvez me rajouter à la liste des inscrits au Touquet 2006 , je suis un bleu absolu en sable mais je menagerai la monture et le cavalier pour essayer de tenir les 3 heures sans objectif autre que celui de finir l'epreuve...restons modeste.
Si tout va bien je tente l'aventure sur un DRZ E ,je m'etais orienté d'abord vers un 2 temps mais je crains trop le serrage ,alors plus lourd le DRZ E surement ( juste une douzaine de kilos/250 2 temps)) mais je roulerai l'esprit plus tranquille.
| A.B.S : Bonjour ,Vous pouvez me rajouter à la liste des inscrits au Touquet 2006 , je suis un bleu absolu en sable mais je menagerai la monture et le cavalier pour essayer de tenir les 3 heures sans objectif autre que celui de finir l'epreuve...restons modeste. Si tout va bien je tente l'aventure sur un DRZ E ,je m'etais orienté d'abord vers un 2 temps mais je crains trop le serrage ,alors plus lourd le DRZ E surement ( juste une douzaine de kilos/250 2 temps)) mais je roulerai l'esprit plus tranquille. |
| A.B.S : Bonjour ,Vous pouvez me rajouter à la liste des inscrits au Touquet 2006 , je suis un bleu absolu en sable mais je menagerai la monture et le cavalier pour essayer de tenir les 3 heures sans objectif autre que celui de finir l'epreuve...restons modeste. Si tout va bien je tente l'aventure sur un DRZ E ,je m'etais orienté d'abord vers un 2 temps mais je crains trop le serrage ,alors plus lourd le DRZ E surement ( juste une douzaine de kilos/250 2 temps)) mais je roulerai l'esprit plus tranquille. |
j'ai un petit peu d'experience du 2 temps DTMX DTLC 240 TSX et puis 500 CR supermot utilisé sur piste avec lequel j'ai serré deux fois en depit d'une carb plutot riche donc sans trop savoir pourquoi et j'aime pas ne pas savoir pourquoi... le serrage 2 temps quoiqu'on fasse garde une petite part d'inconnu et de secret que personne ne maitrise vraiment, en tout cas surement pas moi alors se preparer pour le Touquet pour risquer de ne pas finir un tour je preferre assurer avec un 4 temps reputé fiable .
mes competences sont trop vagues sur le carb des 2 temps pointus et je ne connait personne qui maitrise vraiment la question dans mon entourage, quant à faire appel à un preparateur c'est hors budget.
donc pour mon galop d'essai au touquet ca sera poum poum poum...merci pour les conseils en tout cas.
ptet ca apres recherche rapide---->>> PIRELLE MT32 SANDCROSS... mais j'avoue ne pas m'etre encore penché sur le probleme.