à propos du Touquet 2006

Voir la publication « à propos du Touquet 2006 ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 21 derniers commentaires sur les 72 de cette publication.

Par swatrelo
swatrelo

C'est exactement ce que je t'aurai conseillé. Pirelli ayant arrêté l'excellent MT44 décliné en 18 et 19" pour le remplacer par le non moins excellent MT410, mais dispo uniquement en 19"

Séb

Par alesk
alesk

je viens de recevoir la reponse du service communication de mon groupe , pas de participation/sponsoring pour mon inscription et celle de lionel 🙄 😃

désolé bv ca sera pour une prochaine fois ✌

.
http://www.devineoujesuis.be

Par bvrracing
bvrracing

pour le touquet, en 18", j'avais mis un dunlop, je sais plus quelle référence, mais pneu sable... je te donnerai la ref tout à l'heure...
ça allait nickel chrome...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par A.B.S
A.B.S

question fringues vous mettez quoi sur vos os pour tenir 3 heures au touquet sans finir soit à tordre soit congelé ?

Par istakafen
istakafen

A.B.S :
question fringues vous mettez quoi sur vos os pour tenir 3 heures au touquet sans finir soit à tordre soit congelé ?

string

Par Nico91
Nico91

istakafen :
A.B.S :

string

je suis impatient de te voir au touquet Frank 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par istakafen
istakafen

c'est une course de tarlouze non

Par Nico91
Nico91

tu doit être tout mimi avec ton string ficelle 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par istakafen
istakafen

cordge ficelle ça passe pas

Par istakafen
istakafen

cordage

Par A.B.S
A.B.S

on va essayer autre chose ...vous dormez ou au Touquet ? Camping ou Hotel( bonnes adresses peut etre ) ou encore dans la voiture ou le camion ?

Par swatrelo
swatrelo

A.B.S :

Aucun risque de finir congelé... sauf si tu casses dès le début à l'autre bout du circuit 🙁. Là tu seras bon pour attendre la fin de la course, qu'un pick-up de l'organisation vienne te récupérer toi et ta moto. Si tout se passe bien, tu va péter de chaud. Et dans le cas contraire, tu encourageras ceux qui roulent toujours pour ne pas te refroidir 😃
A éviter : le T-shirt sous le gilet protecteur. Et surtout pas les vêtements style K-Way. C'est l'étuve assurée.
Conseillé : le cuissard de cycliste avec la peau de chamois. Bien plus confortable que le string, mais évidemment nettement moins SEXXXXXXXXXX 😃

Séb

Par fabiosol
fabiosol

on a tendance a trop se couvrir 😉

au pire un truc leger autour du coup, et encore

Padawan en mode apprentissage

Par bvrracing
bvrracing

comme Swatrelo, je met un cycliste, bien confortable.
ensuite, un maillot moto, le pare pierre, et un autre maillot au dessus, et ensuite y'a le dossard qui s'ajoute à ça ! t'as largement assez chaud ! 😃

Par A.B.S
A.B.S

ok merci je suis vos conseil pour l'habillage .

Par istakafen
istakafen

A.B.S :
on va essayer autre chose ...vous dormez ou au Touquet ? Camping ou Hotel( bonnes adresses peut etre ) ou encore dans la voiture ou le camion ?

moi je regarde pour louer un camping car

Par bvrracing
bvrracing

houlà, c'est chéros les camping cars... 😕
je peux emprunter une grande tente militaire qui pourra nous servir de couchage ! 😃 et accessoirement d'atelier, si jamais les p'tits gars du lycée de mont de marsan ne peuvent pas nous faire l'assistance...

Par nene08
nene08

bvrracing :
houlà, c'est chéros les camping cars... 😕
je peux emprunter une grande tente militaire qui pourra nous servir de couchage ! 😃 et accessoirement d'atelier, si jamais les p'tits gars du lycée de mont de marsan ne peuvent pas nous faire l'assistance...

Et par hasard, y'a pas non plus des étudiantes en kiné qui peuvent participer, pour le massage des pilotes! Nan parceque sinon je veux bien faire l'effort de participer et de m'inscrire, histoire de m'occupper des gazelles qui massent!!! 😉 😉
Arffff, j'suis vraiment un crevard!!! 💨

néné 08, 250 wrf

Par bvrracing
bvrracing

heu, non, j'avais pas vu de kinées l'année dernière, désolé Néné ! 😃

Par A.B.S
A.B.S

deux questions:
"le tapis environnemental aborbant et ne laissant pas passer les liquides " ( voir reglement) ,ils veulent dire quoi exactement ? j'en comprend bien l'usage mais ils pensent à quoi question matiere ?

les dossards et stickers numerotés sont tous fournis par l'organisation ?

merci.

Par Zap
Zap

A.B.S :
deux questions:
"le tapis environnemental aborbant et ne laissant pas passer les liquides " ( voir reglement) ,ils veulent dire quoi exactement ? j'en comprend bien l'usage mais ils pensent à quoi question matiere ?

merci.

du sable ? 😃 🙄 💨

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par A.B.S
A.B.S

encore un truc ...vous recevez votre confirmation d'engagement à quel moment ?

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

A.B.S :
deux questions:

merci.

ben en fait, si on jette un coup d'oeil sur le catalogue Yamaha, fourni dans moto verte, c'est une simple bâche... après, le truc absorbant, du prends des sopalin et c'est très bien... 😉

pour la confirmation d'engagement, on l'aura courant décembre normalement... enfin, avec A.S.O on les avaient mi-janvier, mais eux ils avaient le Dakar en janvier, donc ça leur prenait du temps et le touquet passait après, donc courant janvier. Là ça risque d'aller plus vite...

page 2 / 2

Commenter « à propos du Touquet 2006»

rester connecté

m'inscrire perdu ?