C'est exactement ce que je t'aurai conseillé. Pirelli ayant arrêté l'excellent MT44 décliné en 18 et 19" pour le remplacer par le non moins excellent MT410, mais dispo uniquement en 19"
Voir la publication « à propos du Touquet 2006 ».
Les 21 derniers commentaires sur les 72 de cette publication.
question fringues vous mettez quoi sur vos os pour tenir 3 heures au touquet sans finir soit à tordre soit congelé ?
| A.B.S : question fringues vous mettez quoi sur vos os pour tenir 3 heures au touquet sans finir soit à tordre soit congelé ? |
on va essayer autre chose ...vous dormez ou au Touquet ? Camping ou Hotel( bonnes adresses peut etre ) ou encore dans la voiture ou le camion ?
| A.B.S : question fringues vous mettez quoi sur vos os pour tenir 3 heures au touquet sans finir soit à tordre soit congelé ? |
| A.B.S : on va essayer autre chose ...vous dormez ou au Touquet ? Camping ou Hotel( bonnes adresses peut etre ) ou encore dans la voiture ou le camion ? |
houlà, c'est chéros les camping cars... 😕
je peux emprunter une grande tente militaire qui pourra nous servir de couchage ! 😃 et accessoirement d'atelier, si jamais les p'tits gars du lycée de mont de marsan ne peuvent pas nous faire l'assistance...

| bvrracing : houlà, c'est chéros les camping cars... 😕 je peux emprunter une grande tente militaire qui pourra nous servir de couchage ! 😃 et accessoirement d'atelier, si jamais les p'tits gars du lycée de mont de marsan ne peuvent pas nous faire l'assistance... |
deux questions:
"le tapis environnemental aborbant et ne laissant pas passer les liquides " ( voir reglement) ,ils veulent dire quoi exactement ? j'en comprend bien l'usage mais ils pensent à quoi question matiere ?
les dossards et stickers numerotés sont tous fournis par l'organisation ?
merci.
| A.B.S : deux questions: "le tapis environnemental aborbant et ne laissant pas passer les liquides " ( voir reglement) ,ils veulent dire quoi exactement ? j'en comprend bien l'usage mais ils pensent à quoi question matiere ? les dossards et stickers numerotés sont tous fournis par l'organisation ? merci. |
| A.B.S : deux questions: "le tapis environnemental aborbant et ne laissant pas passer les liquides " ( voir reglement) ,ils veulent dire quoi exactement ? j'en comprend bien l'usage mais ils pensent à quoi question matiere ? les dossards et stickers numerotés sont tous fournis par l'organisation ? merci. |