Qui a deja faussé compagnie à un angent de l'ONF?

Par joul54
sondage clos
joul54

Résultat du sondage

Oui, à chaque fois sinon il fait rien que de m'embeter

8%

Oui, mais ca depend du contexte

21%

Non jamais et j'ai eu un joli papier en cadeau

1%

Non jamais et j'ai jamais eu le droit au p'tit papier

8%

J'en ai jamais rencontré

59%

57 votes − Clos

www.d-guyz.com

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 51 de cette publication.

Par istakafen
istakafen

il manque je klaxonne
parce que ce con il est au milieu du chemin

Par via200
via200

Et toi, tu es un agent ONF et tu veux retrouver le mec que t'as pa pu coincer, c'est ça ?
😃 😃

Par joul54
joul54

Ayez, un peu plus d'1an que je roule et je viens de sauter le cap.
Aujourd'hui, j'etais bien trankil sur un chemin blanc (j'avais depassé la barriere sauf ayant droit 50m plus haut) quand je vois une 106 verte arrivée en face de moi. Comme je suis de nature plutot simpa (ou naif faut voir), je me dis, je fais pas 1/2 tour, on va voir ce que ca donne.
Le gars commence a accelerer et la voiture n'etait pas encore arreté que le gars avait deja ouvert la portière (peut etre prés a lacher le gros chien qu'il avait sur la banquette arrière. Bref, me suis dis celui-la c'est un chaud, je vais m'en sortir avec une centaine d'euros en moins ds le porte feuille. Donc tout compte fait, j'ai mis gaz et empreinté un ptit chemin juste apres la voiture (celui-la etait fais pour moi lol).
J'aime pas faire ça, ca me fais trop chier mais desfois on est bien obligé.

www.d-guyz.com

Par fabiosol
fabiosol

généralement, si je vois une voiture verte, je gazzzzz en grand, direct a la maison, en passant par un autre chemin 😃

Padawan en mode apprentissage

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Jamais vu ,mais çà pourrait bien arriver un de ces 4.

Ichi liebe dich

Par istakafen
istakafen

entre nous statistiquement en roulant le samedi ou le dimanche ( sauf battue organisé) on a quand meme pas beaucoup de risque de trouver des hommes envert au fond des bois c'est comme a la dde l'onf a 15h plus personne

Par ichibanosaure
ichibanosaure

oui , le week-end ,ils vont à la chasse. 😃

Ichi liebe dich

Par broap
broap

Moi ce qui me fait chier c'est de constater qaue des mecs roulent dans des forêts domaniales.
Pas étonnant après qu'il y ait des interdictions partout.
Mais je vais peut-être un peu vite en besogne, peut-être que ce chemin blanc était juste réserver aux voitures vertes, peut-être que la barrière ne servait à rien, et peut-être même qu'il n'y avait aucun panneau avec ladite barrière.

Vidéo addict

Par arnaud600ttr
arnaud600ttr

Faut pas oublier ce sont des fonctionnaires, j'ai rien contre eux, mais le weekend ils ne bossent pas!

@plus

Par greg78
greg78

mes potes en ont croiser 2 une fois . ils se sont arretés pour discuter mais l'un des 2 etait une et arretait pas de gueuler. Voyant qu'il n'y avait pas moyen de discuter ils en ont eu marre, on demarrer et sont partis avec l'autre que meuglait derriere 😃

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par fabiosol
fabiosol

arnaud600ttr :
Faut pas oublier ce sont des fonctionnaires, j'ai rien contre eux, mais le weekend ils ne bossent pas!

@plus

faux

Nous ils arrêtent le WE 😉

Par xrman54
xrman54

Et ben chez nous, dans l'est, a cette saison ci y bossent pas le WE...

Y ont trop peur de se prendre des balles perdues en foret par des chasseurs 🤡

Vous remarquerez que vers Nancy, et bien les chemins que Nelly veut nous voir emprunter, et ben c'est les seuls interdits, n'estce pas Joul ? 😃

Par gg67
gg67

Moi je faispas de délit de fuite.
Je les contourne.
J'ai tellmeent l'habitude que je ne flippe plus
Trop D'onf tue L'Onf 😃

Par istakafen
istakafen

dans l'est c'est des vicieux
meme les fonctionnaire des postes font du zele la bas

Par artim
artim

heuu

avec doss une fois on en a trouvé un qui avait une beeeeelle maison de fonction au bord des bois, on a reveillé son fils il parait !! bon il était 22h..) on a discuté et puis finalement réussi a partir direction LES BOIS dans le chemin SUPER interdit, mais sans faire de bruit! lol comme quoi ils peuvent etre compréhensifs..

une autre fois, avec nico, aux étangs de h********, on fait une pause BN SUR LA ROUTE, avec les motos bien crasseuse genre on est pas vraiment venus par la route.. s'arrete un gros moustachu dans son pick-up ONF uil nous fait des gros yeux pendant 30 secondes, et puis voit qu'il pourra pas sortir son carnet de PV aujourd'hui, mais que ca le titillait qd meme!! 😃

oufffffffff !! 😃

une autre fois, pas tres loin, avec la ptite bande, et delph' , on s'est fait stopper par un 4x4 en sortant d'un chemin.. bah.. on s'est aps démonté, on a tracés diretc, et on s'est plaqués uen demi heure dans un endroit "inaccessible" dont on a le secret! 😃

pour l'instant on peut dire qu'on a eu du bol vu qu'on roule pas toujours la ou il faut.. 🙄

momentanément-indisponible

Par polo2406
polo2406

Moi pas fais chopé cette fois là mais c'était pour demander, sur une fôret domaniale, et ben le gars de l'onf m'a dis, "si c'est de la rando pépère, je te salut et tu continue comme ça sans encombre, si t'es à fond, je t'en colle une!!!!"
Faut voir avec ki c'est, c tout

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par steph72
steph72

Jamais rencontré d'agent de l'onf, mais je ne roule pas en forêt domainiale.
(que des forêts et des chemins communaux)

Bi italien pour la route
2-T autrichien pour les chemins

Par DJP
DJP

PAUV MEC JE SUIS FONTIONNAIRE ET POURTANT PAS NECESSAIREMENT CON ? LA PREUVE JE FAIS DE L'ENDURO .......c'est normal je suis fontionnaire : alors j'ai le temps .....probleme: c'est que les agents de l'ONF y travaillent grosse bugne

Par DJP
DJP

C'est encore moi: en fait ce sont les balades organisées ( et tres lucratives)qui lors de leurs passages traumatisent les populations....durablement , ainsi les interdictions poussent de partout!

Par joul54
joul54

Moi j'ai deja été arrêté par un gars de l'ONF en lundi férié, faut le faire quand meme. A croire qu'il y en a qui ont que ca a foutre.

www.d-guyz.com

Par TC
TC

artim :
heuu

pour l'instant on peut dire qu'on a eu du bol vu qu'on roule pas toujours la ou il faut.. 🙄

Quel doux euphemisme !!!! 😃

favorable à tout ce qui roule !

Par Lealf
Lealf

DJP :
PAUV MEC JE SUIS FONTIONNAIRE ET POURTANT PAS NECESSAIREMENT CON ? LA PREUVE JE FAIS DE L'ENDURO .......c'est normal je suis fontionnaire : alors j'ai le temps .....probleme: c'est que les agents de l'ONF y travaillent grosse bugne

KIKADILECONTRAIRE

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par istakafen
istakafen

on a pas dit con on a dit qui fout rien

Par DOUDODU
DOUDODU

Une fois j'ai vomi à coté d'un panneau comme celui là en foret de fontainebleau...

J'ai eu de la chance de pas me faire gauler ...

Bon il était 4H00 du matin un dimanche 🤡 🤡 🤡

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par beldent
beldent

soi t'étais à pieds, c'est bon 👀

Promeneur en forme....

Par speeder635
speeder635

Perso jamais vu, mais dans le 95 ils y en a pas mal, et un pote a pris 135€ un Dimanche sur un chemein. C'est pas le seul puisque ils sortent tous les week.

Il faut dire que les casquettes retournée "wech wech" ils trouvent pas mieux que de tourner a ras des maisons au lieu d'aller plus loing.

Par morgan88
morgan88

j'en ai croisé une fois l'année passée et j'etais pas en foret domaniale, le gars était tres sympa, il roulait aussi en drz de temps en temps le we. 😃
mais a d'autres reprises, j'ai vu des gars debouler des chemins en voiture et se jeter au milieu du chemin, cela, je ne m'arrete pas, je trace. pourtant, c'est surment des chasseurs cela, mais ils n'ont pas vraiement une attitute qui a l'air propice au dialogue 😞

300 gas, que du bonheur

Par fabiosol
fabiosol

Ba moi ç'est decidé je ne m'arrête plus.

Un pote c'est fait prendre un dimanche matin, les gardes lui ont dit que c'était un avertissement oral, ils ont pris son nom et lui ont demandé de plus revenir dans le coin.

Hier, 175 € dans la boite au lettres!!

Les enc...s! ils avaient dit avertissement 👾

Par DJP
DJP

tu n'as rien compris à la lecture du panneau : ''défense de déposer des immondices'' //par contre , ce qu'il fallait comprendre:les piétons sont à jeter (panneau: ''sauf piétons'').

Par DJP
DJP

1)il faut être insolvable
2) roules avec une moto ( non immatriculée)qui n'est pas à toi
3)il faut être sans papiers: comme cela tu seras défendu par les écologistes qui naturalisent les sans-papiers.

En effet si de nos jours tu es proprétaire de quoi que ce soit, tôt ou tard ''ils '' te voleront tes biens , détruiront ton amour de la vie ,même jusqu'à ton identité.

Ces écolomaniaques sont la descendance de ceux qui ont permis les goulags en Russie et qui en revendiquaient en 1968: IL EST INTERDIT D'INTERDIRE (totalement véridique , ''j'ai connu ''68).

Par istakafen
istakafen

les ecolo c'est comme les pasteque

vert a l'exterieur et rouge foncé dedans

Par DJP
DJP

J'étais garé avant le panneau "interdit à tout véhicule'' je descendais la moto de la remorque... l'homme à la voiture verte arrive et me dit (l'air fripon ou avec l'air d'un enc):''Bonjour je viens du chemin z qui vient du village de Chapoto-lesmainsmoites de l'autre coté de la forêt domaniale qui est juste derriere le panneau, vous connaissez?''
Réponse: ahch! che je ne suis pas du coin.
''vous allez faire de la moto par là''
Non non , par ici lui dis je ,en lui montrant la départementale.
'' Ah bon , vous comprenez : avec toutes ces motos volées je suis venu voir''
on s'est serré la paluche et voilà.
Donc vous voyez ,même les hommes en vert sont des gens sympas : pour communiquer il suffit de croire que si des lois existent: c'est qu'elles correspondent à une logique : la logique humaine , donc quelque chose de tres tordu (comme cette histoire débile mais véridique).

Par greg78
greg78

DOUDODU :
Une fois j'ai vomi à coté d'un panneau comme celui là en foret de fontainebleau...

J'ai eu de la chance de pas me faire gauler ...

Bon il était 4H00 du matin un dimanche 🤡 🤡 🤡

Ils vont finir par buter tous les annimaux sous pretexte qu'ils chient dans la forêt.

Elle sont vraiment conne ces bestiole 😕

Par greg78
greg78

On devrait peut etre emmener un peu de pinard dans le sac a dos au cas ou l'on en croise un ou deux. 🥴

Par DOUDODU
DOUDODU

greg78 :
On devrait peut etre emmener un peu de pinard dans le sac a dos au cas ou l'on en croise un ou deux. 🥴

Dans le camel back alors parce que des bouteilles en verre 😕

Ou de la villagoise en magnum plastique 😃 😃 😃

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par denX
denX

Je ne me suis jamais fait arrêté mais lorsque ça viendra :

La 1ere fois : Je m'arrête et je prends une prune.
La seconde fois : Je contourne lentement l'obstacle et gas...... 💨
La troisième fois : Je contourne lentement et je mets un grand coup de pompe dans la portière au passage 😃
La quatrième fois : Gas en grand et j'écrase le garde 😳
La Cinquième fois : Je prends le maquis 😃

Par luc350dr
luc350dr

moi je joue pas avec le feu
chacun son territoire
je vais pas chez eux ,dans le domaniale
et y vienne pas chez moi
et de toute facon meme chez moi ils pourrons pas me coincer
trop fort le luc chez lui

killer de pneu

Par TC
TC

denX :
Je ne me suis jamais fait arrêté mais lorsque ça viendra :

La 1ere fois : Je m'arrête et je prends une prune.
La seconde fois : Je contourne lentement l'obstacle et gas...... 💨
La troisième fois : Je contourne lentement et je mets un grand coup de pompe dans la portière au passage 😃
La quatrième fois : Gas en grand et j'écrase le garde 😳
La Cinquième fois : Je prends le maquis 😃

C'est con de prendre une prune, passes à l'option 2 en direct 😃

favorable à tout ce qui roule !

Par ?pat?
?pat?

c'est quoi sans indicretion un gard onf

ils sont en moto ou quoi

Par bvrracing
bvrracing

ben un garde ONF c'est quelqu'un qui est assermenté par l'état et qui est autorisé à vernaliser quelqu'un (à moteur ou non) s'il circule sur un chemin non autorisé...

ils ne sont généralement pas en moto, mais en voiture, ou à pied...
c'est pour ça qu'on peut éventuellement leur fausser compagnie, mais bon, attention, c'est du délit de fuite si jamais il a relevé ta plaque... 😕

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par klxr250
klxr250

pour 2006, faudra trouver un systeme pour que la plaque ne soit pas visible dans les bois, mais quand meme presente pour etre en regle sur les portions de route (deja qu'on a pas de clignos, ni de retros, et si en plus on a pas de plaques, les flics ne vont pas nous louper) 🙁

Les Ardennes Françaises c'est où, une fois....
En Belgique, je crois...

Par xoreg
xoreg

klxr250 :
pour 2006, faudra trouver un systeme pour que la plaque ne soit pas visible dans les bois, mais quand meme presente pour etre en regle sur les portions de route (deja qu'on a pas de clignos, ni de retros, et si en plus on a pas de plaques, les flics ne vont pas nous louper) 🙁

...c'est pourtant pas compliqué et fourni a volonté par la nature : un joli masque de boue et le tour est joué...
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par den54
den54

bvrracing :
c'est pour ça qu'on peut éventuellement leur fausser compagnie, mais bon, attention, c'est du délit de fuite si jamais il a relevé ta plaque... 😕

Petite précision. Ce n'est pas du délit de fuite mais une NON OBTEMPERATION...

Le délit de fuite n'existe qu'en cas d'accident et c'est beaucoup plus grave.

Par lezaz
lezaz

Je confirme le tarif,

il y a un an en haut d une cote nez à nez avec les bons hommes vert! 💀

Probleme, j'ouvrais le balle, les 3 de derriere ce sont collés dans dans mon pc. ⛔
et le discour habituel, '' messieurs comme ce n'est que la premiere fois, ce ne sera qu'un avertissement'' 😘

120 € dans la pomme * 4 blaireaux. 👾

Alors maintenant que je sais que ca peu arriver, je ne m'arrete plus.! 💨
Surtout que je n'est pas eu le droit a mon coup gratuit.

Presicion , c'etait un SAMEDI !!

Qui tousse en haut des cotes ,verra pas la pentecote !!!

Par lezaz
lezaz

Petite precision, en region compiegnoise (60) il organise des battuts.
egalement en foret d'halatte.

et il attrape , a cheval, a moto, en 4 L

Qui tousse en haut des cotes ,verra pas la pentecote !!!

Par Irfytt
Irfytt

klxr250 :

Une bonne poignée de boue si c'est gras, l'été quand y'a pas de boue, je graisse la chaine et la plaque (poussière collée)😉

Pis si tu a de la route a faire pour retourner au bercaille, tu passe un coup de gants dessus et voilà....

C'est ma recette

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par ?DJP?
?DJP?

Une méthode (sauf que sur route c'est défaut de plaque):Une fiole d'eau (surtout pa temps sec!)cdt BOUE sur la plaque sur lettres ou département , simple, efficace , ingénieux comme moi-même.

Par mat-x
mat-x

den54 :
bvrracing :

Petite précision. Ce n'est pas du délit de fuite mais une NON OBTEMPERATION...

Le délit de fuite n'existe qu'en cas d'accident et c'est beaucoup plus grave.

on appele ça aussi un refus d'obtemperer...(bonne remarque) ✌

Dernier commentaire

Par xoreg
xoreg

oui ... mais faut aussi prendre en compte la sanction risquée: exemple chez nous (RFA) une plaque volontairement rendu inlisible est vite fait bien un délit...(avec tôle a la clé) ....alors qu'une plaque manquante est juste une contravention...🥴faut doch savoir ce qu'on risque au pire...renseignez-vous avant...
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

page 1 / 2

Commenter « Qui a deja faussé compagnie à un angent de l'ONF?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?