Cette fois j'y suis pour rien 😉
www.videomoto.info/resources/sortie61105.wmv
Les 21 commentaires de cette publication.
alesk :
quand j'ai vu le 300 avec une bosse sur le pot me suis dit "hooo nan , pas le 300 à nicooooooooo" et puis nan en fait 😃 |
J'ai essayé le 300 kt de 2006 de Lezaz, bah ya pas à dire c'est vraiment bien. Moteur souple trés linéaire qui envoie velu en haut. (ressort de valve remplacé pour gagner encore en souplesse)
J'ai été perturbé par la position sur l'avant du Guidon mais Xavier fait + d'1m90 et c'est parfait pour lui...
Le chassis est super légé, bien rigide et la fourche malgré un remplacement d'huile reste ferme, bien plus que sur le 450. Question de poids et d'inertie, je pense.
Au final dans les chemins caillouteux un peu rapide, ça gigotte un peu comparé au 4T. Dans les grimpettes sans élan on a pu constater ce que ce bloc peut avaler !!! rien à envier au 4T si ce n'est que ça motrice un peu moins bien... mais ça grimpe partout.
lezaz : non pas nico, le zaz !!! En tout cas merci a TC pour son invite. Merci de ne pas avoir filmé le pire !!! Desolé de ne pas avoir etait dans le rythme. Et pour info, mais il est interdit de rire !!! coccyx felé !!!! mal mal mal . |
TC :
Ha zut et rezut le coccyx !!! 😕 Aucun pb pour le rythme, au dessus t'aurais été devant et avec un coccyx félé en plus 😉 |