melange à trois pour cent est ce :
3 l d'huile pour 100 litres d'essence ou 3 l d'huile et 97 l d'essence ? 😕
Les 50 premiers commentaires sur les 86 de cette publication.
DOUDODU :
1 litre de mélange à 3% c'est 3 cl d'huile dans 97 cl d'essence Mais 3% c'est trop 😃 😃 😃 ✌ |
Strato :
donc dans cent litres de melange à trois pour cent il ya quatrevingt dixsept litres de super...donc si je mets dans 10 l de super 3 cl d'huile j'ai moins de 3% % |
broap :
Et oui. Bravo. Strato vient de découvrir la règler de trois 😃 |
Strato : donc dans cent litres de melange à trois pour cent il ya quatrevingt dixsept litres de super...donc si je mets dans 10 l de super 3 cl d'huile j'ai moins de 3% % |
Strato :
en fait certains ont faux...car ils disent je mets à deux pourcent...deux cl dans dix litres et bien c'est faux c'est moins, il faut mettre dix litres moins 2 cl d'essence..la place de l'huile quoi...donc un majorité d'enduriste roule un peu moins riche que prevu ! |
DOUDODU :
Si tu mets 3cl d'huile dans 10 litres d'essence tu va serrer 😃 😃 😃 moins de 0,3 % d'huile ça 😉 Sauf si c'est pour mettre dans ton XLR 😃 😃 😃 |
Strato, je sens que ça, ça va t'aider 😃
interface.audiovideoweb.com/lnk/ny60win16104/oilgasolinemix.hirez.final.wmv/play.asx
Nico91 : Strato, je sens que ça, ça va t'aider 😃 interface.audiovideoweb.com/lnk/ny60win16104/oilgasolinemix.hirez.final.wmv/play.asx |
fabiosol :
strato, pour un litre de ricard tu mets combien d'eau? |
alesk :
pour 100 litres au total |
Pour faire du mélange à 3% il faut qu'il y a à la fin 3% d'huile dans l'essence.
Donc pour faire 100 Litres de mélange à 3% il doit y avoir : 100 x 3 / 100 = 3 litres d'huile.
Donc 100 - 3 = 97 Litres d'essence.
Si tu mets 3 litres d'huile dans 100 Litres d'essence tu obtiens un mélange à 3 / 103 * 100 = 2,912621 %
jéjé bientôt instit 😃
✌
Bon je roule à 2 % je mets en général 100ML dans un bidon de 5L : je roule en fait à : 100 / 5100 * 100 = 1,96 % et c'est bien assez
Pis maintenant je suis en 4T 😃 😃 😃
desmolo : de toutes façon, t'es pas à ça près ! 😃 dans une dosette, quelle est la proportion d'huile qui reste après les parois ? 😃 |
DOUDODU : Pour faire du mélange à 3% il faut qu'il y a à la fin 3% d'huile dans l'essence. Donc pour faire 100 Litres de mélange à 3% il doit y avoir : 100 x 3 / 100 = 3 litres d'huile. Donc 100 - 3 = 97 Litres d'essence. Si tu mets 3 litres d'huile dans 100 Litres d'essence tu obtiens un mélange à 3 / 103 * 100 = 2,912621 % jéjé bientôt instit 😃 ✌ Bon je roule à 2 % je mets en général 100ML dans un bidon de 5L : je roule en fait à : 100 / 5100 * 100 = 1,96 % et c'est bien assez Pis maintenant je suis en 4T 😃 😃 😃 |
desmolo : de toutes façon, t'es pas à ça près ! 😃 dans une dosette, quelle est la proportion d'huile qui reste après les parois ? 😃 |
alesk :
c'est pas un peu gras comme melange ??? 😃 😃 😃 |
alesk :
et puis j'en ai deja parlé du probleme de tension de surface 😛 |
alesk :
la themodynamique des fluides et l'entropie c'est bac + 1 😉 😃 encore un qui sechais les cours 😃 . |
DOUDODU :
Le résultat final c'est que quand on sait pas compter il faut rouler en 4T 😃 😃 😃 ✌ |
fabiosol :
me disais bien que y'avait que des abrutis en 4 temps, il savent pas compter.J'ai enfin ma réponse 😃 |
et pis, c'est moi qui ai raison ...
pour faire 10 litres de mélange à 3%, tu prends 10 litres d'essence, tu rajoutes 30 centilitres d'huile...
tu mélanges bien avec tes petits bras (qu'on l'air plus musclés que ta cervelle...)
Si au final tu veux que 10 litres de mélanges,
tu revide 30 centilitres de ton bidon...
🤡
(30 cl de melange à 3%😃.....)
DOUDODU : Pour faire du mélange à 3% il faut qu'il y a à la fin 3% d'huile dans l'essence. Donc pour faire 100 Litres de mélange à 3% il doit y avoir : 100 x 3 / 100 = 3 litres d'huile. Donc 100 - 3 = 97 Litres d'essence. Si tu mets 3 litres d'huile dans 100 Litres d'essence tu obtiens un mélange à 3 / 103 * 100 = 2,912621 % jéjé bientôt instit 😃 ✌ Bon je roule à 2 % je mets en général 100ML dans un bidon de 5L : je roule en fait à : 100 / 5100 * 100 = 1,96 % et c'est bien assez Pis maintenant je suis en 4T 😃 😃 😃 |
gazetpaf : avec votre technique à la noix, un melange à 50%, tu mets autant d'essence que d'huile ???? et bien par pour moi... tu met 50 litres d'huile pour 100 litres d'essence (150 litres de mélange au total...) |
gazetpaf : et pis, c'est moi qui ai raison ... pour faire 10 litres de mélange à 3%, tu prends 10 litres d'essence, tu rajoutes 30 centilitres d'huile... tu mélanges bien avec tes petits bras (qu'on l'air plus musclés que ta cervelle...) Si au final tu veux que 10 litres de mélanges, tu revide 30 centilitres de ton bidon... 🤡 (30 cl de melange à 3%😃.....) |