Vais chercher une nouvelle moto demain avec DENISSE 😃 😃 😃
Je vous raconterais ça lundi
✌
Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.
Nico91 :
Si tu ne donne pas le nom, le modèle eet l'année de ta moto de suite, tu sera prive de Pils jusqu'a la fin de tes jours 😕 |
fabiosol :
Ca vaut le coup de balancer la marque au moins |
DOUDODU : Nan pour l'instant je peux rien dire 😃 😃 😃 Si ce n'est que c'est la même marque que l'autre et qu'elle vaut le même prix ✌ |
DOUDODU :
Nan la c'est toi qui est miro |
istakafen :
on va echanger nos place alors !!!!!!! |
Nico91 :
Ben oui, je sais, mais c'était un test d'accuité pour Frank 😃 |
ça y'est la bête est à la maison 😃 😃 😃
'tain je suis content 😃
Donc c'est un 400 WRF de 1999
Une première main : un modèle peter réplica avec un pot enduro (qui fait un boucan du diable) et un réservoir 8 Litres.
Le gars m'a filé les pièces d'origine (pot d'origine jamais servi, réservoir 13L jamais servi avec la selle neuve)....
Elle a 11000 km le seul truc c'est que la distrib n'a jamais été faite, mais elle tourne comme une horloge, démarre à chaud comme à froid au premier coup de kick... pas de bruit suspects et un tendeur de chaine de distrib loin d'être à bout de course.
Les seuls frais qu'il a fait en 5 ans : c'est une BOUGIE 😳 😳 😳
Sinon vidange tous le 1000km et RAS.
ça m'a l'air d'être une sacrée bonne bécanne.
à confirmer dans les chemins...
Le tout pour le prix d'un WRZ de 1994 avec un moteur d'YZ 😃 je m'en sort plutôt bien ...
Encore merci à DENISSE pour m'avoir accompagné et soutenu 😉
On refait une santé à ton 400 XR et tu te paye la même 😉
TC :
j'y étais presque ! elle a l'air propre cette mob, devait faire du chemin le Msieur. Les premier WRF étaient increvables ! Bonne affaire ! |
TC :
Ha si j'oubliais un truc... t'es un bouffon (dés fois que t'y penserais plus 😉) |
Attention ne te laisse surtout pas emmerder par Thierry ! La prochaine fois qu'on roule ensemble tu lui mets un taquet direct !
Sinon belle mob, si aujourd'hui dans les comparatifs elle est souvent décriée comme étant lourde etc...il ne faut surtout pas oublier que quand elle est sortie, elle a donné un sacré coup de vieux aux autres 400 de l'époque (LC4, TE, XR). Bref c'est pas une brêle de lopette ! Fais ta distrib rapidement car tu risques de bouffer le pignon d'entrainement qui se trouve sur le villebrequin derrière l'allumage.
bruno78 : Je suis content pour toi. Tu les trouves ou et aussi peux chére. |
FIP : Attention ne te laisse surtout pas emmerder par Thierry ! La prochaine fois qu'on roule ensemble tu lui mets un taquet direct ! Sinon belle mob, si aujourd'hui dans les comparatifs elle est souvent décriée comme étant lourde etc...il ne faut surtout pas oublier que quand elle est sortie, elle a donné un sacré coup de vieux aux autres 400 de l'époque (LC4, TE, XR). Bref c'est pas une brêle de lopette ! Fais ta distrib rapidement car tu risques de bouffer le pignon d'entrainement qui se trouve sur le villebrequin derrière l'allumage. |
put si en plus tu la payer ce prix la chapeau
il est ou le camion qui large les mobylettes 😃
😳Putin c'ètait un bon : "Jamais tombé" 😃 😃 C'est pas un peu du foutage de gueule. 😃
Bon c'est un tres bonne moto sinon.
J'ai la meme et meme année 😃
Pour la distri je viens de commander le matos avec piston pour environ 330€ je crois. Mais fais le vite tous lemonde me le conseil et la mienne doit avoir dans les 5000 km
Et prend un ticket chez nico 😃
istakafen : put si en plus tu la payer ce prix la chapeau il est ou le camion qui large les mobylettes 😃 |
Nico91 : Bien Doudo 😉 Bon bonne nouvelle pour toi, j'ai comme l'impression que j'ai une copie de la RMT sur mon bureau, là juste sous mon nez 😃 |
greg78 : 😳Putin c'ètait un bon : "Jamais tombé" 😃 😃 C'est pas un peu du foutage de gueule. 😃 Bon c'est un tres bonne moto sinon. J'ai la meme et meme année 😃 Pour la distri je viens de commander le matos avec piston pour environ 330€ je crois. Mais fais le vite tous lemonde me le conseil et la mienne doit avoir dans les 5000 km Et prend un ticket chez nico 😃 |