sortie Nancy vers ... les 10 et 11 sept

Par xrman54
xrman54

Allez les copains, on remet cela le WE du 10 et 11 septembre, c'est sur maintenant.

Concept identique a notre sortie en Meuse, rando assez roulante en tiroir. Normalement etape dans hotel avec piscine.

Merci de vous manifester rapidement, car nombre limite et reservation urgente a valider.

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 61 de cette publication.

Par den54
den54

Je serai pas dispo....dommage 🙁

Par joul54
joul54

Moi non plus, je ne pourrai pas y etre.
Sniiiif

www.d-guyz.com

Par ?PGAS?
?PGAS?

Normalement j'y serai.
Il s'agit bien de la balade mentionnée dans ton mail ?
De toute façon, je t'avais dit que ça allait le 17/18 mais aussi le 10/11.
Donc voilà. On est déjà 2...
NicoBVR ? T'es où ? Depuis le temps que tu dois venir avec nous chez XRMan

Par la_bellette
la_bellette

y a du nouveau depuis dimanche, j'ai peut etre ma soeur et son mec qui débarque pour le we, donc pour l'instant, je ne peut pas te donner de reponse definitive. je te confirme des que possible

Par xrman54
xrman54

eh non !!

il y a william qui est ok aussi ! va falloir une chambre a 3 lits 😃

Par xrman54
xrman54

la_bellette :
y a du nouveau depuis dimanche, j'ai peut etre ma soeur et son mec qui débarque pour le we, donc pour l'instant, je ne peut pas te donner de reponse definitive. je te confirme des que possible

ttttttttttt !!

je vais te faire un mot que tu montreras a ton papa !!

Par guy57
guy57

Salut xrman 54
Bon la balade m'intéresse, rien que pour remettre la tortue qui fait pouêt à PGASS,mais Zut elle est déconnectée;Au fait peut on ne faire que le dimanche, j'ai le fiston au cross le samedi. Merci de ta réponse;
Guy

Par xrman54
xrman54

guy57 :
Salut xrman 54
Bon la balade m'intéresse, rien que pour remettre la tortue qui fait pouêt à PGASS,mais Zut elle est déconnectée;Au fait peut on ne faire que le dimanche, j'ai le fiston au cross le samedi. Merci de ta réponse;
Guy

hello Guy
Sur le principe pas de probleme, mais par contre au niveau intendance ce n'est pas simple : il faut te faire deposer dans les vosges le samedi soir ou dimanche matin, et te faire rechercher le dimanche soir a Nancy 😕

Par istakafen
istakafen

chui content chui content

Par ?Jef?
?Jef?

ah mince, pour une fois qu'il y a une sortie pas trop loin de chez moi (j'suis dans le 67)et depuis le temps que je veux rencontrer PGAZ ! mais je vais 3 jours dans le Doubs le 13, donc pas possible

une autre fois peut-être

Par PGAS
PGAS

Guy, c'est très gentil d'avoir pensé à moi 🙂 😘
Jef, ça c'est vrai, y aura décidémment pas moyen qu'on roule ensemble ma parole ! 😕
XRMan, va pour ménage à 3, 4... alors...
Plus on est de fous...
Mais en tout bien tout honneur hein ?! Les médisants, n'allez pas croire tout de suite des choses 😃

Par xrman54
xrman54

pas de news de Denx ???

Par denX
denX

ok, je viens !!! 😃

Par denX
denX

xrman54 :
pas de news de Denx ???

Vous êtes trop rapide pour moi les gars, j'ai même pas le temps de lire le post... 😃

Par xrman54
xrman54

un de plus confirme !!!

bon des nouvelles de la belette :::

Faudra aussi que je fasse un mot pour ton papa ???

Par xrman54
xrman54

OUH OUH Morgannnnnnnnnnnnnn.............

C'est la saison ou la bellette hiberne ? ou c'est l'effet de la rentree ??

Par xrman54
xrman54

et bien dommage, Morgan pour raison familiales ne pourra venir, donc nous serons 4 a faire la sortie dans sa totalite :

Pgas
DenX
Willy
Xrman54

plus un ou deux potes chacun sur un jour.

Si quelqu'un d'autre veux se manifester, vite vite je vois l'hotel demain...

Par la_bellette
la_bellette

eh oui, je ne peux pas venir
j'espere que vous aurez du beau temps pour profiter de la piscine ✌

Par xrman54
xrman54

oui oui c'est programme bain de minuit naturiste pour tous 😃

Par ?PGAS?
?PGAS?

Au fait XRMan, on prend sa brosse à dents ds un sac à dos ou il y aura aussi des 4X4 comme pr Verdun ?
On dors en gîte ? On dort sur les bécanes ds le bois ?

Par xrman54
xrman54

on prend sa brosse a dent 😃 pour avoir de belles dents blanches

On sera en autonomie, pas de 4x4, et je pense que ma copine ne nous rejoindra pas le soir a l'hotel, donc on sera un petit peu charge, mais tant pis...
En fait, rouler a 4 ou 5 cela sera parfait pour finaliser le road book, et l'annee prochaine on aura ptet une assistance.

Je suis en ce moment sur le choix du lieu de couchage, et c'est pas simple de negocier pour 4 personnes.

J'ai le choix entre un palace avec piscine et grand luxe, et une grange avec pailles, colocatrices a grosse poitrine, et une piscine en terre avec des algues et des grenouilles.

Par PGAS
PGAS

Persdonnellement, pas besoin de grand luxe, (ni de la forte poitrine ! 😃).
Un vague lit pas cher serait parfait pr moi vu mes finances actuelles mais bon, je suis le groupe, mangerai des raviolis le mois suivant ! 😉 😃
Dis juste s'il faut sac de couchage ou non (on aurait même un airbag dorsal là-dessus 😃) et si on mange hors sac le samedi, je sais pû (vais relire les posts 🙄)

Par xrman54
xrman54

suivant la meteo je pense qu'un casse croute sympa sera le bienvenu samedi.

pour dimanche midi, j'ai une petite idee pour une ferme auberge, tenue par un vieux paysan tout ride, et qui fait de super omelettes 😃

pour la nuit, j'ai une proposition a 50 euros avec repas, j'essaie de trouver mieux, mais pas facile, bon je furette

A +

Par PGAS
PGAS

"Il court il court le furet,..."
Merci XRMan !

Au fait, au risque d'insister (trop? 🙄) lourdement, si d'ici ce W-E un chtite copie de CD du 21/22 mai venait à tomber, "comme de par hasard", dans tes mains... 🙂 Merci ôssi ! 😘

Par xrman54
xrman54

tu as des news de BVR PGAS ? depuis le temps que l'on doit se faire une sortie...

On ne l'apercoit quasiment plus

Par xrman54
xrman54

Je viens de louer une maison, avec stockage de motos possibble, de remorques et couchage en plus 😃

en avec le chemin qui demarre en face de la sortie de garage 😃

chuis content 😃

On va pouvoir faire des sorties plus conviviales encore, avec depar direct vallee de la moselle

chuis content 😃

Par denX
denX

xrman54 :
Je viens de louer une maison, avec stockage de motos possibble, de remorques et couchage en plus 😃

en avec le chemin qui demarre en face de la sortie de garage 😃

chuis content 😃

On va pouvoir faire des sorties plus conviviales encore, avec depar direct vallee de la moselle

chuis content 😃

Et on dors dedans ?

Y a pas de fantômes au moins ? 💀

😃

Par xrman54
xrman54

non non non non il y a confusion :
ce n'est pas pour la sortie de dimanche, mais pour y habiter dans un mois !!!!!

A 2 km de l'endroit ou la XR a dormi il y a quelques mois.

Vas falloir consolider et elaguer le chemin pour partir direct en enduro 😃

Donc en novembre on fera une sortie serpette, pelle et tronconneuse 😃

Par PGAS
PGAS

xrman54 :
tu as des news de BVR PGAS ? depuis le temps que l'on doit se faire une sortie...

On ne l'apercoit quasiment plus

Nico n'a plus l'ADSL en ce moment je pense mais il vit tjrs, rassure-toi 😉
Je l'ai contacté pr notre rando mais il ne peut pas cette fois-ci. Il en est bien DSL 🙄
Une prochaine fois certainement. Hein Nico ?! 🙂

Par PGAS
PGAS

xrman54 :

avec le chemin qui demarre en face de la sortie de garage 😃

chuis content 😃

On va pouvoir faire des sorties plus conviviales encore, avec depart direct vallee de la moselle

chuis content 😃

houuuu, en voilà une bonne news ! ✌
PGAS contente aussi 😃

Par xrman54
xrman54

bon je coupe, je vais emmener faire ses besoins a ma copine et manger avec le chien.

heu y a un pb mais je vois pas ou ???

Par denX
denX

xrman54 :
Allez les copains, on remet cela le WE du 10 et 11 septembre, c'est sur maintenant.

Concept identique a notre sortie en Meuse, rando assez roulante en tiroir. Normalement etape dans hotel avec piscine.
Merci de vous manifester rapidement, car nombre limite et reservation urgente a valider.

Moi ça me tente bien la piscine, surtout si y a plein de gonzesses autour (comme dans les films) 😛
Euh, on peut marcher au bord avec ses bottes...? 😳

Par PGAS
PGAS

denX :

Moi ça me tente bien la piscine, surtout si y a plein de gonzesses autour (comme dans les films) 😛
Euh, on peut marcher au bord avec ses bottes...? 😳

Argh la laaaaa 🙄
T'es vraiment pas sortable DenX 😃

Par la_bellette
la_bellette

donc maintenant quand on viendra rouler chez toi il faudrat prevoir les cordes, le matos d'escalade, les palans et les treilles? 😃

Par xrman54
xrman54

Vous faites la route ensemble ou vous venez separement ? C'est a savoir pour stocker les remorques et voitures.

Sinon, c'est un peu complique pour trouver un couchage correct, la suite demain, mais cela va le faire...

Par denX
denX

xrman54 :
Vous faites la route ensemble ou vous venez separement ? C'est a savoir pour stocker les remorques et voitures.

Sinon, c'est un peu complique pour trouver un couchage correct, la suite demain, mais cela va le faire...

C'est pour qui cette question ❓

Par joul54
joul54

Je crois que ca doit etre pour toi et la p'tite Pégase sauf qu'elle ne vole pas lol

www.d-guyz.com

Par PGAS
PGAS

OUPS, j'avions pas vu la question du viendage groupir ou pas...
Ben, c'est que DenX et moi on n'a pas des remorques de compet' pr 2 motos en fait 🙄
Donc je crois qu'on vient séparément.

Par xrman54
xrman54

actuellement j'ai un hotel a 55 euros comprenant : chambre a deux lits, repas du soir correct et petit dej, direct sur le parcours et avec piscine et garage.

Si dans l'absolu c'est aps extremenent cher, j'essaie de tel au proprio d'un gite pas loin, mais dur de l'avoir.

Question : 55 euros cela colle ??

Sinon le rv sera chez Marin, a 8H00 samedi. Denx a l'itineraire (le meme que derniere fois) mais estce que tu l'as conserve PGAS ??

Je pense etre maudit par la meteo, car pour la 4eme fois cette annee, on annonce beau temps avnt et apres la ballade, et flotte uniquement pendant 💀

Cela ne nous decouragera pas dans tous les cas !!!!

Par ?PGAS?
?PGAS?

Ben 55 roros ça colle, on prend si pas mieux.
Pr l'itinéraire, je dois encore l'avoir sur mon PC à la maison. Je regarde et l'envois à DenX ou je te le redemande.
Si c'est chez Marin le R-V, alors, pas de soucis de parking pr les remorques. Chouette! Merci Marin !

Par xrman54
xrman54

ok devant l'urgence je confirme ma reservation de suite.

Ma galanterie n'etant pas usurpee, tu auras le privilege d'etre toute seule dans une chambre, et nous nous serons trois dans la notre... Cela va etre un concert de ronflement, une odeur de sanglier decompose et je ne sais quoi de pire : bref on va dormir la fenetre ouverte.

Et c'est moi qui dormirai dans le petit lit nananere 😃

Et si c'est pire que la nuit des morts vivants question odeur, il y a encore le garage...

Par xrman54
xrman54

Au fait no soucis pour les breles, elles dormirons dans un garage fermant a cle, douillet et tout et tout.

C'est que je l'aime ma XR moi 😘

Par bvrracing
bvrracing

?PGAS? :
Normalement j'y serai.
Il s'agit bien de la balade mentionnée dans ton mail ?
De toute façon, je t'avais dit que ça allait le 17/18 mais aussi le 10/11.
Donc voilà. On est déjà 2...
NicoBVR ? T'es où ? Depuis le temps que tu dois venir avec nous chez XRMan

je ne serai pas là non plus...
sortie du moto club dimanche, et vu l'état de mes finances et ce moment, je ne veux pas aller loin ni rouler trop... 😕

désolé mon vieux XRman...
à bientôt par contre... 😉

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par julien52
julien52

bonjour,

Dite dnc vous avec l'air d'etre une sacrée bande de copain, cela fait plaisirs de voir ca. je vous souhaite une bonne ballade et bonne bourre.

cordialement julien52

Par denX
denX

xrman54 :
actuellement j'ai un hotel a 55 euros comprenant : chambre a deux lits, repas du soir correct et petit dej, direct sur le parcours et avec piscine et garage.

Si dans l'absolu c'est aps extremenent cher, j'essaie de tel au proprio d'un gite pas loin, mais dur de l'avoir.

Question : 55 euros cela colle ??

Sinon le rv sera chez Marin, a 8H00 samedi. Denx a l'itineraire (le meme que derniere fois) mais estce que tu l'as conserve PGAS ??

Je pense etre maudit par la meteo, car pour la 4eme fois cette annee, on annonce beau temps avnt et apres la ballade, et flotte uniquement pendant 💀

Cela ne nous decouragera pas dans tous les cas !!!!

Pas de pb pour le prix. Pourquoi trois dans la même chambre, ils n'ont plus de chambres libres ?

Je préviens si y en a un qui ronffle, il va dormir dans le couloir 😃

Pour l'odeur, y a des douches non ?

Sinon on prend quoi dans nos sacs ?

.

Par denX
denX

oui, j'ai l'itinéraire pour aller chez Marin.

Par PGAS
PGAS

J'avions pas vérifié alors je te l'ai envoyé aussi par Mail DenX 😉
A+

Par xrman54
xrman54

ben on prend de quoi ce changer pour le soir, et aussi un maillot de bain : meme si le temps est pas top, je crois que y a rien de meilleur pour se decontracter.

Pour le chambres ils sont quasi complet, et il ne leur reste plus que deux chambres avec pour une un grand lit et ds l'autre un petit et un grand.

On s'arrangera sur place 🙂

Dernier commentaire

Par xrman54
xrman54

julien52 :
bonjour,

Dite dnc vous avec l'air d'etre une sacrée bande de copain, cela fait plaisirs de voir ca. je vous souhaite une bonne ballade et bonne bourre.

cordialement julien52

et un message sympa un !!!!! 🙂

On aura peut etre l'occasion de rouler ensemble julien . tu es d'ou ?

page 1 / 2

Commenter « sortie Nancy vers ... les 10 et 11 sept»

rester connecté

m'inscrire perdu ?