sortie Nancy vers ... les 10 et 11 sept

Voir la publication « sortie Nancy vers ... les 10 et 11 sept ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 10 derniers commentaires sur les 61 de cette publication.

Par ?PGAS?
?PGAS?

Bon, récapitulons :

8 heures chez Marin.

(DenX, pq tu éteinds ton portable qd j'essaye de te joindre ?! On se serait bien donné RV en cours de route non ? Genre entre Lux et Metz sur une aire de parking ?
Si ça te va, où ? Quelle heure ?

XR, on prend ses tartines pr le samedi midi finalement ? Ou tu nous as dégotté encore une Castafiore de derrière les fagots ? (HI HI HI HI)
Non, l'omelette, c'est le dimanche, c'est ça ? Bref, casse-croute hors sac samedi ou pas ?

Combien de KM au total ? (A la louche, c'est pr l'huile).

Merci XR pr ta superbe délicatesse (et pour le reste). Je note.

Par xrman54
xrman54

je pense casse croute samedi midi, car le temps devrait se maintenir. Pour les km cela devrait etre d'apres le roadbook 160 km samedi, et 200 dimanche.

Mais il risque d'y avoir une boucle samedi en plus, donc prevois large.

rv samedi 8h15, mais absolument rentrer tout doucement chez Marin, car sa famille devrait encore dormir et ranger les voitures derriere le petit garage.

On devrait recuperer quelques potes samedi donc peut etre rouler en tiroir. Prevoir chambre a air, et gonfler les pneus au moins a 1.1 kg pour eviter tout pincement

Je vous promets une arrivee grandiose par une superbe descente a l'hotel ou la piscine nous attendra les bras ouverts 🙂">

Par bvrracing
bvrracing

xrman54 :
julien52 :
bonjour,

Dite dnc vous avec l'air d'etre une sacrée bande de copain, cela fait plaisirs de voir ca. je vous souhaite une bonne ballade et bonne bourre.

cordialement julien52

et un message sympa un !!!!! 🙂

On aura peut etre l'occasion de rouler ensemble julien . tu es d'ou ?

oui, ça fait plaisir ça ! l'a l'air bien sympa l'ami Julien52... ✌

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par PGAS
PGAS

xrman54 :
je pense casse croute samedi midi, car le temps devrait se maintenir. Pour les km cela devrait etre d'apres le roadbook 160 km samedi, et 200 dimanche.

Mais il risque d'y avoir une boucle samedi en plus, donc prevois large.

rv samedi 8h15, mais absolument rentrer tout doucement chez Marin, car sa famille devrait encore dormir et ranger les voitures derriere le petit garage.

On devrait recuperer quelques potes samedi donc peut etre rouler en tiroir. Prevoir chambre a air, et gonfler les pneus au moins a 1.1 kg pour eviter tout pincement

Je vous promets une arrivee grandiose par une superbe descente a l'hotel ou la piscine nous attendra les bras ouverts 🙂">

OKech 🙂

Par denX
denX

?PGAS? :
Bon, récapitulons :

8 heures chez Marin.

(DenX, pq tu éteinds ton portable qd j'essaye de te joindre ?! On se serait bien donné RV en cours de route non ? Genre entre Lux et Metz sur une aire de parking ?
Si ça te va, où ? Quelle heure ?

XR, on prend ses tartines pr le samedi midi finalement ? Ou tu nous as dégotté encore une Castafiore de derrière les fagots ? (HI HI HI HI)
Non, l'omelette, c'est le dimanche, c'est ça ? Bref, casse-croute hors sac samedi ou pas ?

Combien de KM au total ? (A la louche, c'est pr l'huile).

Merci XR pr ta superbe délicatesse (et pour le reste). Je note.

Oui, mais quelle aire de repos ? Tu connais les noms toi ? vers 7h ça me va, mais dis moi quelle aire.

Par xrman54
xrman54

allez petit resume des choses a prendre :

outils, casse dalle du samedi, fringues de rechange pour le soir au resto plutot classe, maillot pour la piscine (le naturisme, ou l'exhibitionnisme quand on est moche, etant prohibe par la patronne et vaut mieux pas rigoler), vetement de pluie car on devrait rencontrer un peu de pluie dimanche...

Par ?PGAS?
?PGAS?

DenX, t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?
Pas au boulot, pas sur le portable, perdu au fond de ta grotte ?
Bref,
après la frontière, tu as la
sortie Etange Grande (Orthographe?)
et juste après, tu as une
aire de repos
"Thionville" ou
"Porte de France", pas sûre.
Enfin, la
1ère aire de repos après la 1ère Sortie suivant la douane.
J'y serai à 7 h.
Confirme si tu as lu stp.
Merci. A demain.

Par denX
denX

?PGAS? :
Bref,
aire de repos
"Thionville" ou
Enfin, la
J'y serai à 7 h.
Merci. A demain.

Je suis làààààààààààààààà 😃
Mais si je suis au boulot, tu as fait le bon numéro ? 🥳
On fait comme on a dit au téléphone hier soir, pas de pb. 😎

Par denX
denX

xrman54 :
allez petit resume des choses a prendre :

outils, casse dalle du samedi, fringues de rechange pour le soir au resto plutot classe, maillot pour la piscine (le naturisme, ou l'exhibitionnisme quand on est moche, etant prohibe par la patronne et vaut mieux pas rigoler), vetement de pluie car on devrait rencontrer un peu de pluie dimanche...

N'oubliez pas de prendre votre moto aussi ! 😃 😃

Par PGAS
PGAS

denX :
?PGAS? :
Bref,
aire de repos
"Thionville" ou
Enfin, la
J'y serai à 7 h.
Merci. A demain.

Je suis làààààààààààààààà 😃
Mais si je suis au boulot, tu as fait le bon numéro ? 🥳
On fait comme on a dit au téléphone hier soir, pas de pb. 😎

On savait pas trop la première chose rencontrée hier > pompe ou parking.
J'ai demandé : la 1è pompe est assez loin, juste avant Metz, et le parking tout près, juste après Etange Grande, juste après la frontière, donc on se retrouve là.
Enfin, à moins que ça te plaise pas ? Tu préfèrerais peut-être Ostende, l'air de la mer ? 😃 Moins pratique quand même...

Par joul54
joul54

Hééééééé, j'etais sur la route menant a Nancy (tjs pas trouvé d'appart sur Lyon ouééé) et j'ai vu un gros nuage tout noir avec de l'eau qui tombait. A votre avis, ca va arriver sur la tete a qui??? mdr

www.d-guyz.com

Dernier commentaire

Par PGAS
PGAS

Joul t'es un affreux ! 😠 😃
Tu verras, ta vilainie va se retourner contre toi. Attends un peu la prochaine fois que tu sors...
Sploutch la drache sur Joul ! 😃

Bon, j'y go moi en attendant 💨

page 2 / 2

Commenter « sortie Nancy vers ... les 10 et 11 sept»

rester connecté

m'inscrire perdu ?