bon c'est ok tu prend le 400
rdv a quel heure
il va faire beau nuageux mais samedi matin 6°c brouuuuuuu
Les 50 premiers commentaires sur les 77 de cette publication.
| istakafen : bon c'est ok tu prend le 400 rdv a quel heure il va faire beau nuageux mais samedi matin 6°c brouuuuuuu |
non non deja chez tc on aura une enclume si on doit porter une contoise on est dans la merde
| bruno78 : Nan nan il pleut tou le week end . C'est météo france qui le dit. Dommage pour vous. |
derniere minute
omega ammene les croissant demain matin il veut pas dormir avec toi il dit que tu ronfle 😃
| istakafen : derniere minute omega ammene les croissant demain matin il veut pas dormir avec toi il dit que tu ronfle 😃 |
je suis ok
programme de cette nuit descente du pierrier de toulx de nuit !!!
de toute facon moi je serait frais j'aurais dormi 3heures et demi dans l'espace
| istakafen : je suis ok programme de cette nuit descente du pierrier de toulx de nuit !!! de toute facon moi je serait frais j'aurais dormi 3heures et demi dans l'espace |
Nico91 :
Ben y'avait pas une sortie de nuit de prévue se soir. Attend je fais le calcul. 60W sous 12V ça nous fait du 5A, sachant que la baterie fait 6,7A/h, ce qui nous donne 6,7/5 = 1,34h Bon on peut faire une sortie de 1h et j'ai encore un poil de marge pour les impondérables 😃 . |
Nico91 :
Ben y'avait pas une sortie de nuit de prévue se soir. Attend je fais le calcul. 60W sous 12V ça nous fait du 5A, sachant que la baterie fait 6,7A/h, ce qui nous donne 6,7/5 = 1,34h Bon on peut faire une sortie de 1h et j'ai encore un poil de marge pour les impondérables 😃 . |
non j'ai mes loupiotte de vtt ça suffit bien pour nico il est equipe vision nocture d'origine
| alesk : >Rhoooooo non, on vas pas inviter un boulet moi j'ai de la lumiere et un kick ( bon dans le sac a dos ) nan nan frank je viens pas , je blaguais , le prochain coup je me pacs avec un enduriste , ca sera plus simple pour les we |
istakafen :
oui mais tu vas avoir mal au cul 😃 |
je voudrais bien voir ça !! 😃
je voudrais pas t'alarmer mais je me suis fais la reflexion suivant hier
reco le matin
rassemblement 8h30
soit artim qui arrivera a 9h30
depart donc ur les coup de 10h20
pour 40 km
etant donner les bras casse qu'on ai on va tourner a 10 km heure
attend je pisse attend j'ai fain attend j'ai soif
on fait une forto par la une video parcis
retour au campement 14h20
bouffe
yen aura bien un qui va se murger ou qui fera une petite distri sur le parking
donc depart sur les coup de
16h pour 40 km
mais la ya du franchissement et que ça donc 5-6 hpour certain moin pour les bon
ça nous fait 21-22h il fera nuit
| istakafen : je voudrais bien voir ça !! 😃 je voudrais pas t'alarmer mais je me suis fais la reflexion suivant hier reco le matin rassemblement 8h30 soit artim qui arrivera a 9h30 depart donc ur les coup de 10h20 pour 40 km etant donner les bras casse qu'on ai on va tourner a 10 km heure attend je pisse attend j'ai fain attend j'ai soif on fait une forto par la une video parcis retour au campement 14h20 bouffe yen aura bien un qui va se murger ou qui fera une petite distri sur le parking donc depart sur les coup de 16h pour 40 km mais la ya du franchissement et que ça donc 5-6 hpour certain moin pour les bon ça nous fait 21-22h il fera nuit |