Les 50 premiers commentaires sur les 83 de cette publication.
Liste des engagagés confirmés à date :
Nico + Ista
Jean + Gilles (l'équipe du shark !)
Omega
Bruno78 + artim
Dodoudu + denisse
Alesk
Thierry N + TC2
Organisation : Fip + Laurent B + TC
Vip :Gatouille
Je propose que Bruno78 fasse équipe avec Omega et que Alesk soit avec Artim ?
A vous de voir.
TC : Je propose que Bruno78 fasse équipe avec Omega et que Alesk soit avec Artim ? A vous de voir. |
Nico91 :
Grossière erreure, tu colle deux bon ensemble et deux boulet ensemble, je te laisse deviner qui sont les boulets 😃 😃 NicoBouletEn400DRZ . |
bruno78 :
Je ne suis pas bon .Je passe partout . |
Nico91 :
Grossière erreure, tu colle deux bon ensemble et deux boulet ensemble, je te laisse deviner qui sont les boulets 😃 😃 NicoBouletEn400DRZ . |
bruno78 :
Je ne suis pas bon .Je passe partout . |
TC :
je vois pas d'erreur... ton cas est isolé t'as fait le choix de porter la croix 😃 pourtant une belle occasion s'est présentée 😃 Ouai mais sinon il me fesait une scène de ménage en public 😃 Pour une maximum de plaisir il ya intérêt à ce que les équipes soient homogène. C'est quoi homogène, les bon avec les Bons 😃 😃 |
Nico91 :
|
je me suis entrainer sur le gr 20 j'avais 3 boulets(ettes) alors je suis chaud c'est pas un 400 de rien du tout qui va me faire peur
Nico91 :
omega :
Moa je suis ZE boulet au Punch UNE FOIS LE CUL AU SOL UNE BOUTEILLE A LA MAIN JE BOUGE PLUS 😃 j'ai fé équipe avec Alex chez Gat ( ba on s'en est bien sortie kan même ) bon Cé vrai les plus jeunes se relève beaucoup plus vite pour surveiller la cuisson des brochettes 👀 ) moralité toujours avoir un jeune dans son équipe 😃 |
Nico91 :
C'est vrais que sur ce coup là, faisait pas bon d'être vieux 😃 😃 Moi mon verre était beaoup triop plein et je n'avais plus assez de force pour le soulever 😃 . |
Nico91 :
C'est vrais que sur ce coup là, faisait pas bon d'être vieux 😃 😃 Moi mon verre était beaoup triop plein et je n'avais plus assez de force pour le soulever 😃 . |
Nico91 :
istakafen :
dans l'equipe nico/ist c'est moi qui fait le jeune mouarfffffffffffff 😃 |
Nico91 :
Oki, c'est donc sur toi que je vais prendre appuis pour retrouver du grip dans le gras 😃 (y'a pas de jeux de mots, quoi que ... 🙄 😃 😃 😘 ) . |
TC :
Suite désistement BVR, Alesk y a eu un remaniement tu fais équipe avec Artim, (qui n'est pas au courant...) Omega fait équipe avec Bruno78, c'est injuste je sais mais c'est comme çà 😃 |
alesk :
le artim , s'il est pas sage avec sa poignée de gaz dans le technique , je le menace qu'on inverse nos motos 😃 😃 😃 artim t'as un gps ? 🙄 |
alesk :
avec la rehausse guidon ? ok je prend 😃 |
Pour l'instant j'ai noté que :
Arrivent le vendredi soir :
- Alesk, Omega, Denisse, doudodu, gilles (pote de gatouille)et nico.
Ista m'aura amené le Barnum avant, donc vous aurez un abri, en revanche le groupe et les projecteurs risquent d'arriver avec Gatouille et Bruno le samedi matin, à moins que quelqu'un puisse les récupérer avant.
TC : Arrivent le vendredi soir : - Alesk, Omega, Denisse, doudodu, gilles (pote de gatouille)et nico. |
Nico91 :
Donc, voyons voyons chkling, chking... Scrittchtt chling + la réhausse chgling .. + le support GPS chgling.. au quel je rajoute la location de la moto (hors frais de pièces) scricht, chgling.... ce qui nous fait un total de 225€, voilà mon amis 😃 . |
alesk :
la soirée de vendredi risque de pas etre triste 😃 😃 😃 je monte en train , donc je serais limité en nombre d'hectolitre de planteur 😃 pitet que y'en aura que pour le vendredi soir 😃 😛 |
Nico91 :
Si tu pouvais faire tes petites affaires une fois qu'on sera passé, ça m'arrangerais 😃 |
alesk :
la soirée de vendredi risque de pas etre triste 😃 😃 😃 je monte en train , donc je serais limité en nombre d'hectolitre de planteur 😃 pitet que y'en aura que pour le vendredi soir 😃 😛 |
DOUDODU :
pitain on fait un petit peu de franchissement avec DENISSE 🙄 🙄 🙄 Comment dire .... on est vraiment des brèles .... On va se rattraper dans le jeté de planteur au fond du gosier 🤡 Comme ça on aura une excuse pour pas rouler samedi 🤡 🤡 🤡 Alesk t'as quelqu'un pour t'emmener vendredi soir ... sinon je récupère DENISSE à la sortie de son taf vers 20H00 à neuilly plaisance. Pense à prendre des bougies 😉 pis une clé alen de 5, une clé de 10 une de 8 et une 21 .... ou alors les coordonées GPS de la caserne de pompier la plus proche 😃 😃 😃 ✌ |
DOUDODU :
pitain on fait un petit peu de franchissement avec DENISSE 🙄 🙄 🙄 Comment dire .... on est vraiment des brèles .... On va se rattraper dans le jeté de planteur au fond du gosier 🤡 Comme ça on aura une excuse pour pas rouler samedi 🤡 🤡 🤡 Alesk t'as quelqu'un pour t'emmener vendredi soir ... sinon je récupère DENISSE à la sortie de son taf vers 20H00 à neuilly plaisance. Pense à prendre des bougies 😉 pis une clé alen de 5, une clé de 10 une de 8 et une 21 .... ou alors les coordonées GPS de la caserne de pompier la plus proche 😃 😃 😃 ✌ |