j'y croyais pas mais c possible
demontage roue
changement roulement et spy
remontage roue
vous noterais que la fourche n'a pas etais touchée
pompage pour voir si tout va bien
blocage fourche a mis course !!!!!!!!!!
moralite a chaque changement ou demontage roue avant
defaire les vis de T de fourche pour tout réaligner comme il faut
Les 50 premiers commentaires sur les 54 de cette publication.
istakafen : j'y croyais pas mais c'est possible demontage de la roue changement du roulement et des joints spy remontage de la roue vous noterez que la fourche n'a pas été touchée pompage pour voir si tout va bien blocage de la fourche à mi course !!!!!!!!!! moralite a chaque changement ou demontage de la roue avant defaire les vis de T de fourche pour tout réaligner comme il faut |
alesk :
voilààààààààà 😃 😃 😘 😘 |
alesk :
vouiiiiiii , m'en suis rendu compte après l'avoir posté 😃 😃 😃 PasTaperOuAlorsPasSurLaTete |
istakafen : stp ecrit pas en sms on est vieux ici |
salut
en parlant d allignage avez vous une technique ou un truc pour etre sur de bien aligné les fourreaux de fourche l un par rapport a l autre ds les tés ??? suis en train de remonter ma fourche et me demandais si en montant la roue avant de resserer complétement les tés etait une solution suffisante.
En fait ya de butée et on peut faire dépasser les fourreaux par rapport au té supérieur comme on veut 2,3,4 mm ??
tu peux effectivement faire sortir les tube de fouche dans les T a ta guise, mais tu risque de changer le comportement de ta moto, si tu fais trop plonger l'avant sans accorder l'amorto en même temps tu rique d'avoir un comportement bizard.
donc ta réponse c allignage pas trop important et alignement à l oeil pas de technique particuliére zut c triste !!!
ne lui fait pas confiance a lui il a toujour une brele en rade au milieu des rando c un usurpateur
💨
monter la roue avant de tout resserer pour etre sur d aligner les foureaux oui non beurk ya mieux ?????
?jeff? : donc ta réponse c allignage pas trop important et alignement à l oeil pas de technique particuliére zut c triste !!! |
?jeff? : monter la roue avant de tout resserer pour etre sur d aligner les foureaux oui non beurk ya mieux ????? |
on m a préconisé de faire pomper la fourche avant de resserer complétemnt l etrier de serrage de l axe de roue avant (glups !!!!)alors is je résume :
1) aligner fourreau les serrer modéremment
2)monter roue avant serrer l axe
ne pas bloquer vis de l etrier
3) faire pomper pour vérifier que tt va bien
4)bloquer vis de tés
5)faire pomper
6) bloquer vis étrier roue avant
g tout bon ????
vient d avoir ton message "oui c bien aussi" OK message reçu !! pour la peine une autre question comment vous faites pour mettre cette p..... d agraffe de fixation du maillon rapide sans la retrouver a l autre bout du jardin !!!!!!!
tourne vie pour ecarter l agraffe ou pour la maintenir ??? saleté ça vole super bien ce petit truc !!!
maintenir l'agraphe a ve tournevis et prend le teton avec une machoire de la pince et avec l'autre machoire lebout ouvert de l'attache
ahhhhhhhhhh merci c bcp mieux un vrai prof !!!! et dites c l expérience ou vous vous refilez des trucs lors de vos nombreuses randos ???
tu prefere riveter plutot que de mettre une agraffe ouais pkoi pas je connais ça en vtt mais ils ont une pince qui pousse le rivet et qui le matte pour pas qu il joue les filles de l air mais bon cette pince tu la prend pas en rando!!! le modéle que tu montres on peu le trouver ou ??? ça ressemble à celui que j ai en vtt
?jeff? : tu prefere riveter plutot que de mettre une agraffe ouais pkoi pas je connais ça en vtt mais ils ont une pince qui pousse le rivet et qui le matte pour pas qu il joue les filles de l air mais bon cette pince tu la prend pas en rando!!! le modéle que tu montres on peu le trouver ou ??? ça ressemble à celui que j ai en vtt |
alors comment tu mets une agraffe avec ton dérive chaine et excuse moi de pas tt connaitre !!!!
?jeff? : alors comment tu mets une agraffe avec ton dérive chaine et excuse moi de pas tt connaitre !!!! |
Nico91 :
Alors, il faut que l'on soit clair sur les therme entre nous. sur cette photo donne moi le nom des pièces comme ça on parlera de la même chose ![]() 😉 . |
T as raison soyons clair sur les "thermes" !!! vais aller voir ds mon chevalier !!! pour moi l agraffe c la piéce au premier plan , une fois le demi maillon (ensemble solidaire composé de deux axes et d'un flasque) et le "flasque" libre monté je met l'agraffe, voilà le babache à t il bien répondu ????
Nico91 :
Punaise Jeff, faut suivre un peut là et ouvrir tes esgourdes, on parle d'atache rapide là, pas de maillon a riveter ................... |