Bon, je suis enfin aller passer un radio hier de la main gauche à la suite de ma fabuleuse pelle a la randoméga5, la douleur ne passais pas 😕
Verdic, petit arrachement osseux, je vais voir se soir mon toubib pour voir ce qu'il faut faire maintenant, je l'aurais bien fait moi même mais j'ai pas de stérilisateur a outils autre que le lave vaisselle et comme Gatouille ne veux plus que je l'utilise je suis coinçé 😃
Et pour couronner le tout, Mercredi dans le nuit 🙄 😃 je me suis cramé la main droit, j'ai jouis ma race pendant plusiseurs heures, trampage dans de l'eau fraiche pendant 1 heure et tartinage de 1m3 de biafine 😕
Bref ça va être chaud pour tenir le guidon de la moto dimanche pour faire les repérage de la RandoTC.
Mais pas de panique TC, j'ai quand même fini de réparer les deux motos, tout est prêt 😃
.
Les 50 premiers commentaires sur les 75 de cette publication.
Une femme alitée, une main HS... est-ce bien raisonnable ? il faut que ça reste un plaisir, pas une épreuve de force...
M'enfin je suis pas contre faire un ptit coup de 360 de temps en temps au besoin, bien que ça m'étonnerait fort.
Et pis ça sera peut-être l'inverse pour venir en aide à un grand benet tout tétanisé.
voila l'explication dimanche dernier
nico n'etait pas au top du moins je l'avait jamsi vu rater quelque chose !!!
cpasunetappette
certain se font porter pale pour une ch'tite epaule duloureuse !!!
| xoreg : aie !! ....elle éclaire cette ampoule ? 😛 bon rétablissement nico |
| TC : Une femme alitée, une main HS... est-ce bien raisonnable ? il faut que ça reste un plaisir, pas une épreuve de force... M'enfin je suis pas contre faire un ptit coup de 360 de temps en temps au besoin, bien que ça m'étonnerait fort. Et pis ça sera peut-être l'inverse pour venir en aide à un grand benet tout tétanisé. |
Nico91 : |

Ou là loin de moi cette idée, mais j'en connais qui pour le 1/10° ne viendrait pas, d'ailleurs y a un qui s'est désisté 😃
Pour l'adresse, c'est caché dans le texte, nénamoins je t'apporte un complément d'infos par mail car un panneau de rue s'est fait débouloner (c'est pas moi, ceux là il m'embête pas 😃)
| istakafen : voila l'explication dimanche dernier nico n'etait pas au top du moins je l'avait jamsi vu rater quelque chose !!! cpasunetappette certain se font porter pale pour une ch'tite epaule duloureuse !!! |

alesk :
ouaisssssssssss bin elle ferait mieux d'avoir un camescope pour valider NOTRE inscription a la rando TC ... 👾 😠 😃 😃 |

Nico91 :
Presque, il suffit simplement de poser par mégarde sans main sur un truc qu'on a chauffé au chalumau 😃 |
| Manu15 : Popop ... toi t'as une vidéo et TC l'a validée ... maintenant t'as plus qu'à dire que niveau technique je te mets à l'heure (ce qui n'est pas complètement faux 😃) ... et roule ma poule 😃 Nan 🤡 😃 ? |
bvrracing :
nous si !!!! y'a de ça 15 jours ! 😃 😃 |
ConcombreMasque :
par mégarde et l'air serein .... 😃 |
alesk :
c'est toi le type que j'ai entendu hurler la derniere fois ??? 😃 😃 😃 t'as la voix qui porte drolement bien 😃 |
alesk :
|
ConcombreMasque :
par mégarde et l'air serein .... 😃 |
alesk :
😃 😃 😃 c'est pas completement faux 😃 si je passe sur ton passage a 15 centimes où t'as caler arrivé en haut d'une miniscule grimpette , juste avant que nico s'ejecte du 360 du haut du cailloux 😃 fo voir avec le chef apres ... |

| gg67 : ha non, je dirais pas que nico ,il s'est brulé en prenant le carré de la remorque a une roue qui doit pas toucher par terre alors qu'il venait juste de la souder et que ç'est une connerie qu'il a du regretter. Sinon il m'insulterait le bougre 😃 |
😃 😃 😃 😃
😃
istakafen :
mumu rentre a la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya nico ki s'ennui il va finir par se faire mal pastapezpastapez 💨 💨 💨 |
Manu15 :
Tututu ... je cale pas moua 😃 🙄 Tu veux que je parle à TC de ta façon de prendre les virages en glisse 😃 ? |

😳Je rêve ou il y a aussi un bout de quincaillerie la dedans au bout d'un doigt ?
Eh ben Nico, tu t'es pas raté là 😕
Bon, je sais qu't'es trop fort et que ça leur file des complexes à tous mais bon, fallait pas te laisser mettre un handicap pareil pour autant quand même 🙄 😃
Ben bon courage pr la rando TC...
Mets un paquet de talc dans tes gants en plus d'un sparadrap spécial au gel pr ampoule pît'êt' ?
PGAS :![]() 😳Je rêve ou il y a aussi un bout de quincaillerie la dedans au bout d'un doigt ? Eh ben Nico, tu t'es pas raté là 😕 Bon, je sais qu't'es trop fort et que ça leur file des complexes à tous mais bon, fallait pas te laisser mettre un handicap pareil pour autant quand même 🙄 😃 Ben bon courage pr la rando TC... Mets un paquet de talc dans tes gants en plus d'un sparadrap spécial au gel pr ampoule pît'êt' ? |