assez sportif, je remarque depuis quelque temps, que j'ai de plus en plus de mal à récuperer aprés l'effort. En effet, mes muscles me font mal et..je sens que le corps ne suit plus la tête.
J'ai pensé voir un nutritioniste..
Avez vous des trucs ?
Les 50 premiers commentaires sur les 60 de cette publication.
xoreg : ce que j'Allais dire aussi...😃 😃 ..manger léger..coucher pas tard ✌ Xoreg |
gg67 : assez sportif, je remarque depuis quelque temps, que j'ai de plus en plus de mal à récuperer aprés l'effort. En effet, mes muscles me font mal et..je sens que le corps ne suit plus la tête. J'ai pensé voir un nutritioniste.. Avez vous des trucs ? |
Pourquoi pas manger des pates deja avant une rando c'est deja ca!! Puis pendant l'effort boire avant le soif par petite gorgée pas par bouteille de 1,5L a chaque fois! 🙂 🙂!! Commencer a s'alimenter apres les 2-3h d'effort (enfin ca ca depend de la personne en tout cas pour moi c'est ce que je fais) avec des pates de fruit, fruits secs, chocolat, pain d'épice!!! Manger des fruits (pas des agrumes brulures d'estomac). Si c'est une sortie pour la journée le midi manger pratiquement normalement en faisant attention a la viande et charcuterie!!
Nico91 :
c'est marrant je suis dans la même config d'age que toi, mais j'ai pas ces problème de récupération. Je suis peut être un athlète né sans m'en rendre compte, pcq c'est pas avec le sport que je fais que je vais m'entretenir, ni avec ce que je bouffe 😃 |
louvettos : Si c'est une sortie pour la journée le midi manger pratiquement normalement en faisant attention a la viande et charcuterie!! |
et les gars !! un veteran de plus...
c normal ont recupere moins vite a 37 que a 25 ans
decontract sur la moto .
et puis entraine toi a faire bcp de technique et insiste (si ca monte pas , redescent et remonte autant de fois jusqu'a pouvoir monter) si tu insiste quand tu es dans le rouge c le meilleur.
j'ai 41 ans et n'ai aucune condition physique , je ne fais que de l'enduro (la ligue limousin en natA . et je me demerdepas trop mal) en fait je prend du plaisir.
enduristement votre
je fais deja tout ça. C'est pour ça que ç'a m'inquiéte.
les pates ç'est une semaine avantavec du calcuim pour mieux fixer. C'est pas pendant l'effort carla je pete la forme.
je mets juste plus de temps à recuperer ex mardi j'ai fait 1,5 kms à la picine avec un rythme disons soutenu. normalemnt je devais remettre ça hier et je sens qu'aujourd'hui je n'ai pas completment récupéré. c'est vrai que j'ai augmenté la cadence donc c'est normal.
ce que je voudrais ç'est me remettre plus vite afin de continuer ma progression
on va dire que je suis pas sportif alors 😃
parce que me passer de ...........................................................................................................................................
pinard jamais
xoreg :
ah c'est certain.. si tu veux vraiment jouer au sportif sérieux: pas d'alcool, pas de clopes, pas de femme...m'enfin..😕 |
Strato :
faites comme moi....une bonne revision tous les ans et roulez jeunsse ! 😃 |
gg67 : assez sportif, je remarque depuis quelque temps, que j'ai de plus en plus de mal à récuperer aprés l'effort. En effet, mes muscles me font mal et..je sens que le corps ne suit plus la tête. J'ai pensé voir un nutritioniste.. Avez vous des trucs ? |
gg67 : c'est pareil le guronsan nan ? alors j'ai dit à ma femme maintenant une semaine avant un effort je te laisse tranquille. Elle m'a répondu tu vas plus me toucher pendant 6 mois alors.... |
😃 😃 😃
TC :
Toute ressemblance avec des personnages ou des faits ayant déjà existés ne serait que pure coincidence ? Pour le Gurosan, je crois pas... |
alesk :
héééééééééééééééé vous avez oubliez votre scrabble PAF merciiii |
louvettos : Pourquoi pas manger des pates deja avant une rando c'est deja ca!! Puis pendant l'effort boire avant le soif par petite gorgée pas par bouteille de 1,5L a chaque fois! 🙂 🙂!! Commencer a s'alimenter apres les 2-3h d'effort (enfin ca ca depend de la personne en tout cas pour moi c'est ce que je fais) avec des pates de fruit, fruits secs, chocolat, pain d'épice!!! Manger des fruits (pas des agrumes brulures d'estomac). Si c'est une sortie pour la journée le midi manger pratiquement normalement en faisant attention a la viande et charcuterie!! |
gg67 : genralement je dis une p... et au lit. |
xoreg :
tu parles du moulin ou de l'homme ?? 😃 |
TC : Si je roule jusqu'à 55 ans sans avoir mal partout je serai déjà content. Ca laisse presque vingt belles années pour enrouler du cable. Une perspective qui me réjouit |
louvettos :
😃 😃 😃 😃 😃 😃 |
Strato :
et quand je joui j'ouie réjoui ! 😕 |
louvettos :
Que de jeu de mots!!!! C'est un grand jour pour toi!!! Tu as découvert ta nouvel passion le rap, ou ... la poésie!!! |