fatigue musculaire

Voir la publication « fatigue musculaire ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 9 derniers commentaires sur les 60 de cette publication.

Par Gatouille
Gatouille

1) Eric qui roule en Limousin, tu n'aurais pas une 450 KTM ? Et le CPLVR tu connais ? 😉

2) pour répondre à GG, il y a l'âge, mes potes qui ont 10 ans de plus me le disaient il y a 10 ans, je rigolais...

Maintenant, un gros efforts, une nuit blanche de bringue ou un accident, je vois bien que je me remets plus difficilement.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par TC
TC

Gatouille :
1)

Maintenant, un gros efforts, une nuit blanche de bringue ou un accident, je vois bien que je me remets plus difficilement.

Sympa le programme de tes Week end Gat !

favorable à tout ce qui roule !

Par Gatouille
Gatouille

j'ai eu un accident le 9 juillet 2004...

mais çà n'arrive pas tous les week end 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par philippe64
philippe64

Dose d'alcool journalière ???

philippe64
450EXC, AfricaTwin , rève d'une 1200GS

Par attel
attel

gg67 :
assez sportif, je remarque depuis quelque temps, que j'ai de plus en plus de mal à récuperer aprés l'effort. En effet, mes muscles me font mal et..je sens que le corps ne suit plus la tête.
J'ai pensé voir un nutritioniste..
Avez vous des trucs ?

Moi aussi qui redebute en moto, j'ai pris conseils pour me remettre en bonne condition physique.
Les indications alimentaires donnees dans ces posts pourront t'etre precise : pour les quantites et varietes necessaires par un nutritioniste ou sur internet.
A part l'alimentation, boire regulierement pendant l'effort est efficace comme ca a ete dit.
Avant, mais surtout apres l'effort il faut faire une bonne nuit reparatrice et boire 1 litre d'eau avant, c'est pendant ce sommeil que les toxines accumulez dans les muscles vont s'eliminer. Aussi peut ajouter un anti-inflammatoire, type Diclofenac, associe a un relaxant muculaire. Apres l'effort, encore a chaud, faire quelques mouvements souples, mais une fois froid il faut tenter de ne plus realiser d'efforts. Avant la sortie, une petite seance light de 20mn pour rechauffer l'ensemble des muscles et les assouplir (etirements). Si les douleurs sont particulierement localisees aux cuisses, fessiers, abdo, au dos, epaules, aux bras, etc... une autre activite physique specifique peut etre faite en semaine pour renforcer la resistance, par ex. velo, culturisme, natation...

Beta testeur de tout ce qui bouge

Par nico ktm
nico ktm

Hé GG on a pas parler boulot ??
Ca depend aussi de ton rytme de la semaine , si tu est docker ou bureaucrate , c'est pas la meme chose!!!
Je pense quand n'ayant un job planplan tu a des chances de recuperer plus vite!! Tu te fait des semaines de plutot 35 OU 90 heures ????
Perso j'ai 27 ans mais un job de fou, travail 6j/7j lever tous les matins a 4h C'est claire qu'apres un week end enduro je suis HS jusqu'au mercredi,
T'a beau manger tout ce que tu veut ca depend de ton rytme de vie....

Par omega
omega

nico ktm :
Hé GG on a pas parler boulot ??
Ca depend aussi de ton rytme de la semaine , si tu est docker ou bureaucrate , c'est pas la meme chose!!!
Je pense quand n'ayant un job planplan tu a des chances de recuperer plus vite!! Tu te fait des semaines de plutot 35 OU 90 heures ????
Perso j'ai 27 ans mais un job de fou, travail 6j/7j lever tous les matins a 4h C'est claire qu'apres un week end enduro je suis HS jusqu'au mercredi,
T'a beau manger tout ce que tu veut ca depend de ton rytme de vie....

cé pour cela que j'ai changé de branche moi ✌
5 jours de récupération entre deux balades enduro, je pense tenir encore kelkeu années 😃 😃 😃

R.3A.P

Par nicoktm
nicoktm

Y faut signer ou ??????????????????????????????????

Par Jeepee
Jeepee

Je ne sais pas si ça vous fait pareil (a ceux qui ont un certain age 😃) mais j'ai un peu de mal a etre au top en début de roulage, par contre aprés ça va de mieux en mieux au point qu'en fin de journée là ou des plus jeunes sont fatigués je pète la forme. Par contre le lendemain Aïe Aïe Aïe, ya plus rien, naze le bonhomme.

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par gg67
gg67

un peu comme moi un ancien ç'est endurant mais il récupére plus diffiçilement.
le jeune ç'est l'inverse il est raide au bout de 2 heures. Et il repart 15 mnm aprés a fond et remet ça le lendemain.

Dernier commentaire

Par istakafen
istakafen

j'ai remarquer ça aussi mais a mon niveau la premiere heure voir les deux premiere je suis gland mais gland et au fur et a mesure ça va mieux et au bout de 5 heures je suis chaud bouillant et il faut s'arreter
non sans rire je fonctionne un peu pareil

page 2 / 2

Commenter « fatigue musculaire»

rester connecté

m'inscrire perdu ?