'tain les gars vous êtes chiants à faire du pourrissage de boite mail 😃

Les 50 premiers commentaires sur les 79 de cette publication.
chez un mec qui commence pas balancer des meil de 12 pages ki dit ki veut pas plus de 550 cm3
et ki pense qu'a bouffer
| TC : En VPC t'as 10 jours pour retourner si t'es pas satisfait 😃 😃 |
alesk :
le seul 2T enduro que j'ai essayé c'est un yam 250 wrz , un de l'epoque enduro , pas les nouveaux typé cross plein de coffre , chassis au top , hyper leger et maniable , pas violent en haut ( je m'attendais à un comportement de 250 CR ) tout le monde me dit que le 200 c'est pareil mais en mieux , donc je pars tranquille |
alesk :
bon j'espere que ca tire les bras quand meme ! tu m'inquiettes un peu là |

alesk :
bon j'espere que ca tire les bras quand meme ! tu m'inquiettes un peu là |
Manu15 :
600 XR |

Manu15 :
600 XR |
bvrracing :
il te faut un 520 à toi !!! 😃 |
| bvrracing : il te faut un 520 à toi !!! 😃 |
| lacout : c'est au niveau de la stabilite ça va te faire drole !! mais pour le technique c nickel |

| alesk : bon je cherche un truc leger , avec du coffre , mais qui soit ludique quand meme , qui cabre et qui saute quand tu mets la poignée dans le coin , qui se foute en travers quand tu ouvres en grand en sortie de virage |
| bvrracing : mais noooooon, il te fait marcher le TC ! 😃 |
bvrracing :
mais noooooon, il te fait marcher le TC ! 😃 |
bvrracing :
ça n'est qu'une question de réglages... il faut arrêter de dire que les suspattes KTM c'est de la merde, faut juste accorder convenablement l'avant et l'arrière... |
lacout :
c pas les suspatte c la legereter de l'engin a haute vitesse |

| lacout : arrete un 2t ça virvolte tant que ça peut doing doing doing par rapport au xr il va rire |

Et qui fait aussi de super bruitages entre 2 bouchées quand même ! Faut le dire ! Pour un rien, il nous ferait la stéréo avec une seule bouche (pleine en plus... 😛) ✌
alesk :
🙄 et moi je fonce tete baissée je sais pas si j'ai pas exploité le wrz mais je l'ai pas trouvé violent , alors quand tu me dit que le 200 a moins de watt , je m'inquiette c'est le probleme des enduro , soit tu connais quelqu'un qui peux t'en preter une 1 journée entiere , soit tu l'achete et tu regardes apres si ca te plait ou pas ... |