Comment redonner l'éclat du neuf au collecteur en particulier à la sortie du cylindre, le mien est marron avec une couche qui ressemble à de la corrosion. Merci par avance.
Les 50 premiers commentaires sur les 77 de cette publication.
Tu grattes d'abord la "couche" avec une brosse métallique pour dégrossir et ensuite tu peux parfaire le travail soit au papier grin fin soit au produit chimique type disolvant en vente dans les grdes surfaces.Tu verras ca marche nickel: essayer et approuvé sur Husaberg et Ktm.
TC :
😃 😃 😃 😃 |
</url>http://www.welcomeoffice.com/boutique/images/200x200/pn_51052.gif<url>
pour les reparations</url>
TC, tu peux demonter de temps en temps le collecteur pour un nettoyage à la brosse metallique douce monter sur un touret, il revient comme neuf en un clin d'oeil sans effort (400 EXC)
Sinon tu prends une vieille eponge avec un coté qui gratte (scotch brite) et le melange jeepee approved moitié essence moitié vigor et tu frottes (un peu) c'est radical.
Je l'ai fait encore ce week end sur mon 125 2T et sur mon ex 400 exc, mon pote n'en revenais pas...
En remontant le collecteur tu mets un peu de pate pour pot à la sortie de culasse pour eviter les fuites inevitables et les pets à l'echappement.
c ce que je me dise il la prennet en levrette sur la bote la scene d'apres
habille a poil direct g du loupe quelque chose moi
en fait c marrant j'avais mi le meme commentaire que toi sous l'image mais il a saute
😃 😃 😃 😃 😃 😃arreter le rigole tout seul au bureau les autres me regarde bizarrement
DOUDODU :
Par contre pour se torcher c'est nul 😃 😃 😃 |
| alesk : 😃 😃 😃 c'est pour ca que ton avatar a les mains dans le dos ? il se passe de la pomamde ???? |